| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
ashitaka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 14:53:15 ![]() ![]() |
maelr | Bonjour bonjour. Vous conseillez quoi en chaussures de trail pour l'automne hiver pour ne pas avoir trop froid au pied ? Pensez vous que le gore TeX à une utilité ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Non.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Jamais eu froid l'hiver non plus, sauf quand tu mets le pied dans une flaque quoi.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça dépend des Salomon.
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | La Poutance, Santroll.... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 11:39:35 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ca fera plaisir à quelqu'un --------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
delantera Hail Seitan. | Dites, j'ai un dilemme Je cherche un sac pour mes vacances qui puisse combiner: J'ai trouvé ça, qui me semble pas mal:
J'y vois les avantages suivants: Des avis sur ce sac, ou sur d'autres modèles qui seraient potentiellement adaptés à ma recherche? Merci! Message cité 1 fois Message édité par delantera le 10-10-2016 à 14:39:53 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Et bravo les 100-milers, respect éternel, surhumains toussa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus | Tu passes au Sony RX100 m.V + Gorillapod et tu cours avec une flipbelt --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso j'ai fait Osprey Rev 12 avec 5D + 40mm + 135mm ça se fait bien en y rajoutant de la mousse pour bien caler l'ensemble. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
delantera Hail Seitan. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wintrow |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il va surtout te dire que t'avais rien lu de ce que j'avais posté. j'avais participé au kickstart.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Boucher-a-pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais bien plus tard ... Et ça risque de prendre du temps quand même ici --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je m'en contrefiche, mais d'une force...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
wintrow |
Message édité par wintrow le 11-10-2016 à 08:14:22 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bon il devait avoir le kilometrage en conséquence, non ? |
wintrow | Il était pas trop entraîné, mais il a l'habitude du long, donc ça s'est bien passé |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | le citrate de betaine c'est sensé faire passer les pbs de digestion mais ça marche vraiment ou pas ? je doute un peu en ayant regardé https://www.youtube.com/watch?v=JjCdMd-7SOM
Message édité par Atlantis le 11-10-2016 à 21:31:21 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Boucher-a-pied | Ça m'a permis de faire passer un nombre incalculable de grosse cuite. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah. et tu penses que les lactates c'est comparable au méthanol ? Message édité par Atlantis le 11-10-2016 à 23:58:58 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |