| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 04-10-2016 à 16:52:53 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 16:50:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 19:58:09 ![]() Allez, ce sera la Armytek Wizard épicétou! Quelqu'un aurait une boutique à recommander? A part ecologeek4u, car elle n'est pas dispo sur ce site avant le 14/10. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 19:58:33 |
lucas77 |
|
santroll |
|
Rem56 | Dans le genre armytek "like", il y a aussi la nitecore HC30 qui a l'air très costaud (qu'on trouve a -50 |
duckjerry | Il fait beau à Argelès ? Vous êtes chaud pour demain santroll et la poutance ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
franzoi |
Message édité par franzoi le 06-10-2016 à 12:38:38 |
duckjerry | Une heure avant le départ du 100 miles --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 09:42:38 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Allez les gars |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 07-10-2016 à 09:53:54 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | ils sont passés au CP1 et CP2 après 1h08 (soit maintenant) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 |
perrout BBQs everyday | Oh le mechant tricheur: https://www.theguardian.com/sport/b [...] WEML6619I2 Ce qui est "cool", c'est que le sponsor Skins ait mene l'enquete (et pas essaye d'etouffer l'affaire). Message édité par perrout le 07-10-2016 à 13:35:23 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | D'ailleurs juste après le record de Meltzer il y a elle qui s'est fait connaitre ...
C'est intéressant de noter que Young et elle revendiquent être des victimes d’agressions. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 07-10-2016 à 14:11:54 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Chou Andy Would you know my nem |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ils vont se poser exactement la même question a un moment --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dizzie |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Au moins ils ne le font pas en tournant en rond --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
zanton | Ils sont toujours pas passés au CP3 ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il n'y a que 8 personnes de passées au CP3 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zanton | La poutance vient de passer au CP3 (je ne connais pas les autres noms |
duckjerry | pouto vient de passer au CP3 après 5h51 ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
lucas77 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
_kev_ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Santroll passe 1h derrière la poutance au CP3 (6h56) Message édité par EvilTyler le 07-10-2016 à 17:36:52 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | C'est peut être un peu tôt mais 60' derrière Pouto selon le coureur c'est pas nul |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pas nul c'est sur ! Mais il s'est pris 1h en un CP --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
Boucher-a-pied | Bordel 100 miles rien que de s'inscrire c'est costaud |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 | Jerem est certainement affûté comme une balle, mais je doute que Cédric soit pas préparé. Donc à mon avis il a quand même pris un plomb pour accuser un tel retard en si peu de temps. |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |