| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 18:59:12 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Le retour vers Bertone, katokilo obligatoire |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ah ouais, classe --------------- More GG, more skill |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Même que quand tu la retournes ça te fait une combi spatiale |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 09:48:32 ![]() N'empeche qu'elle est chaude et que je suis sur que je vais l'utiliser cet hiver pour mes activites extreieurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2016 à 09:50:57 |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 09:48:32 ![]() ![]() |
duckjerry | tiens le vigneron se promène dans les bauges, le parcours me rappelle une virée sympa de l'été passé --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ils ont posté une vidéo du Sancy sur FB... c'est joli le Puy de Sancy, dommage qu'on ne l'ait pas vu le dimanche --------------- More GG, more skill |
santroll |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
duckjerry | quelqu'un a essayé les sense pro 2 ? elles ressemblent à la v1 ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
dizzie |
|
oranginaaaa | Putain, deux ans. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ouais enfin les sentiers sont accessibles à la randonnée, non ? ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dizzie |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | L'orga, et puis les ravitos Sinon partir avec 4L d'eau et toute la bouffe, ça commence à faire lourd ^^ Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 03-10-2016 à 11:07:40 --------------- More GG, more skill |
burbleee |
|
Boucher-a-pied |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
rigole pas, je commence à être séduit pas des trucs style marathon des sables ou atacama crossing où 4 kg de flotte c'est finalement pas tant que ça ...
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 03-10-2016 à 21:28:00 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
wintrow | Atacama crossing....et pourquoi pas La Paz urban trail? |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 15:27:18 ![]() Les jours raccourcissant, il me faut une lampe frontale pour aller courir de bon matin dans les chemins. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 15:30:45 ![]() Je te conseillerais bien la Armitek Wizard dont je suis trés satisfait, mais il n'y a pas de feu arriere. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 15:37:04 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 16:31:46 ![]() Vous me faites douter. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'ai posté le lien (tiré du topic lampes torches) pour répondre à 90% de ces problèmes de rendu, avec un allemand qui a fait un travail de dingue à tout photographier. Ce serait bien qu'il soit en première page ... (et oui, la wizard semble même encore meilleure que ma zebralight h602. reste à voir la chauffe et durée en mode boost/normal et les petits aléas, notamment savoir si c'est programmable, si t'as des coupures automatique non modifiables, etc) edit : le lien est en première page du topic lampe, c'est déjà ça ... Message édité par Atlantis le 04-10-2016 à 16:45:40 |
dizzie | Sinon, sans être e, frontale, pour avoir un feu arrière et avant, il y a : https://www.decathlon.fr/run-light-id_8283426.html |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | https://www.decathlon.fr/eclairage- [...] 27967.html pour eclairage arrière uniquement. Placé sur tige de selle (ou sur un sac en course à pied)
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 04-10-2016 à 16:52:53 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |