| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 15:05:08 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
catalan66680 | J'ai finalement opté pour les Salomon XT Bindarri, première sortie demain matin je vous en direz des nouvelles |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
catalan66680 |
|
kaillou38 mouton à numéro | Hier, j'ai fait mon premier KMV, celui de l'alpe du grand serre, deuxième étape des Gresivaudan Xpress (courses du mercredi soir, sans pression, sans chrono officiel)
--------------- ras |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 18:06:21 ![]() ![]() |
duckjerry | Bien joué, c'est costaud quand même 46' !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 16-09-2016 à 09:29:56 |
duckjerry | dans tous les cas je suis pas loin maintenant alors je pense passer voir si je ne cours pas --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
burbleee |
|
_kev_ | Bien joué Kaillou, belle perf'
|
la poutance wacca wacca wacca | Eh mais on devait se voir à Argelès alors Laurette....si tu traines jusque trèèèèèèèèèès tard à la plage d'arrivée quoi |
Boucher-a-pied |
|
_kev_ |
|
burbleee |
|
tanguy12 | ah ces jeunes... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
santroll |
|
kaillou38 mouton à numéro |
pour l'altitude, non, c'est la montre (920) qui a merdé aussi, j'ai la même chose sur garmin connect, et surtout en montant je voyais qu'elle affichait n'importe quoi, il y a des bornes à partir de 500m, tous les 100m, à un moment j'avais 120m d'écart... Message édité par kaillou38 le 16-09-2016 à 12:13:54 --------------- ras |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | http://www.kairn.com/fr/activites- [...] erest.html
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais c'est rassurant dans un sens ...
burbleee |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pareil !
Rho à notre allure ça va être de la rando pour toi /ou alors tu insinues que ça va être dure d'être aussi lent que nous Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 16-09-2016 à 17:58:14 --------------- More GG, more skill |
ashitaka |
|
burbleee |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | plouf a le même problème avec le sien et depuis qu'il m'a montré j'applique consciencieusement du WD40 sur les fermetures éclair après chaque lavage. Au prix où il est faut pas déconner avec Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 16-09-2016 à 21:16:18 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Boucher-a-pied | Ah mais c'est bien fait pour ma gueule fait chier c'est clair mais j'avais qu'à faire attention.
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
catalan66680 |
|
Boucher-a-pied | GILET SANS FLASK GRIS : http://www.decathlon.fr/Acheter/2191798 |
jluc Nothing else matters ... | Pas besoin de super projecteur de DCA pour faire un trail --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |