| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 11:11:35 ![]() ![]() |
par-hasard | Moi j'aime bien l'idée.
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 14:02:06 ![]() Si t'as un cintre plat ton poignet est déjà tourné dans le bon sens, non? |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
verseb | Je dois m'achter une nouvelle paire de shoes : Message édité par verseb le 13-09-2016 à 14:53:20 |
The North Face passionner #marchefort | Attention pavé CR du Petit Tour des Cerces, 26km/1800m Il s'agit de mon premier trail (et de ma première "compétition" de course à pied), j'y suis venu progressivement via un pote qui est finisher Diagonale des fous puis UTMB, et avec qui les "randonnées" se sont progressivement transformées en "on fait vite fait l'A/R histoire d'aller se manger une fondue à midi plutôt que pique-niquer en haut, comme ça on prend juste un petit sac". J'ai commencé ma préparation fin-Mai en partant d'à peu près zéro (mon seul sport régulier de l'hiver aura été du ski). Je n'ai pas couru depuis 5 ans suite à une tendinite aux ischios, ajouté au fait que ça me fait profondément chier de courir sur du plat
1er tronçon : +1200m/8.5km
Bref je pense replonger l'an prochain Le Strava (d'après lequel le bénévole du "dernier kilomètre" était en fait à 1.3km de l'arrivée TL;DR : Le trail c'est bien Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 13-09-2016 à 15:44:10 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
franzoi | Avant de lire le CR du dessus....
Message édité par franzoi le 13-09-2016 à 16:11:01 |
perrout BBQs everyday |
EDIT: Bien joue a toi aussi Franzoi, sacre classement. Je crois que c'est mucky bear qui avait fait une mega perf sur le 42 (genre un top 10) il y a quelques annees. Courir pres de la mer ca doit changer, ca me tente. (y a le North C Trail sur la cote belge Message cité 1 fois Message édité par perrout le 13-09-2016 à 16:22:09 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 16:39:22 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Faut dire que même 2 * 30' allure semi c'est solide ! |
dizzie |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
ça passe large pour toi |
Chou Andy Would you know my nem | Belle-île c'est de la côte bretonne mais très typée falaise. Rien de fou mais il faut parfois poser les mains. |
la poutance wacca wacca wacca | Hello,
|
oranginaaaa A ma fille adorée. | Il y a un sac trail à vil prix sur ce site que tu conseillerais ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Faut définir vil prix http://www.runao.fr/sacs-a-dos/324 [...] 30450.html Message édité par EvilTyler le 14-09-2016 à 10:08:56 --------------- More GG, more skill |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
vibram, tu peux juste pas faire mieux |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message édité par Plouf02 le 14-09-2016 à 11:03:42 |
--------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Plus la date fatidique approche pour le Sancy, plus je balise. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- More GG, more skill |
|
Boucher-a-pied |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 13:18:38 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca | Tu veux une course cette année pour faire l'utmb l'an prochain, ou une course l'an prochain pour faire l'utmb en 2018? |
perrout BBQs everyday |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 14:13:15 ![]() Je cherche des courses pour 2017 pour faire l'UTMB en 2018.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |