| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 14:28:14 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'était mon ambition initiale |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Chou Andy Would you know my nem | Une bête rechute de ténosynovite du tibial antérieur 2 semaines après la MH |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Quelle merde ces tendons, on serait tellement mieux sans ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
on a tous été recalés (groupe + indiv) sur le topic sauf toi ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Chou Andy Would you know my nem | Ah tu es sur le tour complet Dizzie ?
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 21:48:25 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47046797 pour le lien vers les tests rendu de frontale ultime.
Message édité par Atlantis le 12-09-2016 à 22:12:16 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | si il y a des âmes charitables juste pour liker l'idée, juste histoire que décath comprenne le concept et qu'il émerge des autres et nous sorte un produit, merci
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 12-09-2016 à 22:42:14 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
delantera Hail Seitan. | Ça va pas intéresser grand monde amha, perso j'y vois aucun intérêt, une rotation de poignet ça se fait en 1/10s et j'ai pas les yeux rivés sur la montre... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bon, et la prochaine fois que tu cours (surtout sur terrain technique ou si tu te fais des fractios bien intenses) ou fais du vtt, penses-y, tu veux bien ? Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 12-09-2016 à 23:25:04 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
catalan66680 | Salut à tous ! Message cité 1 fois Message édité par catalan66680 le 12-09-2016 à 23:50:30 |
|
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
perrout BBQs everyday |
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 13-09-2016 à 08:06:35 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
je porte plus mon éclairage sur la tête mais à la ceinture (il faut un spot large, mais en même temps ça s'oriente vers ça aussi). au torse c'est déjà ça mais leur lampe manque de puissance. mais toi qui court aussi en pays humide tu devrais en voir le deuxième effet kisskool (le premier effet étant de voir nettement mieux le relief ce qui est plus rassurant et moins fatigant intellectuellement)
quoted Message édité par Atlantis le 13-09-2016 à 08:36:23 |
wintrow |
|
burbleee |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
comme ça elles sont utiles à quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 13-09-2016 à 09:38:28 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tanguy12 |
|
wintrow |
Idem pour le technique, il doit y avoir 10km de descente technique au max. |
wintrow | La preuve que c'est beau : admirez ce style
|
bon de toute façon je vais me faire le challenge ut4m (sur 4 jours donc), ça me donnera une base de comparaison des massifs, que je connais assez peu en fait Message édité par Atlantis le 13-09-2016 à 10:51:26 |
sur du chemin technique tu regardes pas trop l'horizon en courant en fait Message édité par Atlantis le 13-09-2016 à 10:59:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 11:00:46 ![]() |
nan j'ai fait de la couture parce que je m'emmerde le soir en fait |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |