| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 11:38:43 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
t'avais pas bu assez de vin chaud, c'est pour ça |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 13:22:29 ![]() L’Hiver j’opte pour la formule vin rouge ski tartiflette |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les photos arrivent --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
zanton |
wintrow |
la poutance wacca wacca wacca | Haaan! Il a l'air bien sympa celui là, santroll l'avait couru l'an dernier |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 19:22:19 ![]() ![]() |
santroll | 80-90km très roulane (4000+), ça va fuser Message édité par santroll le 09-09-2016 à 20:50:53 |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 10-09-2016 à 18:43:46 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Bonne chance les gars. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et bravo à wintrow qui a fait la course qu'on attendait avec une remonté constante et inexorable --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wintrow | C'était roulane |
catalan66680 | Drap |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
burbleee | Et si tu glissais une couverture de survie dans le sac entre ton dos et la poche à eau ? (dans le bon sens évidemment) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
on est pas dredÿ --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la poutance wacca wacca wacca | Intermède bouffe |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | C'pas bio.
Message édité par oranginaaaa le 11-09-2016 à 20:28:03 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Dizzie, après les orages en montagne, tu tentes le trail extrème chaud bouillant ? Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 12-09-2016 à 01:41:18 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Plouf02 Opencloud addict! | Un petit sauna après la course |
tanguy12 |
|
wintrow | Ultra-Trail du Vercors 2016 J'ai la flemme de faire un CR je vais juste donner un avis, qui rejoint celui de Santroll de l'an dernier: Les +: Les - : Je recommande pour l'ambiance et l'organisation, par contre les paysages sont un cran en dessous de ce qu'on trouve en Savoie ou en Haute-Savoie (ou même en Belledone). Prochaine objectif : marathon de Lyon dans 3 semaines Message cité 4 fois Message édité par wintrow le 12-09-2016 à 11:40:32 |
|
Message édité par la poutance le 12-09-2016 à 11:22:54 |
tanguy12 | ah ouais, 55g tes barres, effectivement... (pis je me rends compte vu le lien que t'envoies, que ça se trouve sans doute pas en Fr...) Message édité par tanguy12 le 12-09-2016 à 12:46:59 |
dizzie |
|
santroll |
|
Bravo ! Viens pas au Quebec si t'aime pas courir en forêt Même chose pour moi pour le marathon (dans 2 semaines) Message édité par pulpipi le 12-09-2016 à 14:15:42 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wintrow | Le marathon c'est pas optimal mais ma boîte paie l'inscription, je n'ai pas pu résister |
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |