Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  2012  2013  2014  2015  2016  2017
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°46741500
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-08-2016 à 09:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je crois pas avoir comparé, et tu sais je me déplace pour aller rouler/courir aussi quand j'ai le temps :o et l'intensité était plus liée à ma FC tout le long, pas au tracé. Le tracé était sympa, mais il faisait vraiment trop chaud à la fin sur les 2 derniers km en plein soleil.

Message édité par delantera le 15-08-2016 à 09:38:51

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 09:37:17  profilanswer

n°46741521
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-08-2016 à 09:43:11  profilanswer

Bah cette année tout le monde était plus lent que l'année dernière, inévitable avec une telle chaleur. Même tracé, vainqueur en 1h00 l'année dernière, cette année le même en 1h06.

Pulpipi, je suis parti sans eau pour une fois [:hellypse]

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 15-08-2016 à 09:45:23

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46741522
oranginaaa​a
Posté le 15-08-2016 à 09:43:18  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je viens de refaire une sortie avec :o
P'tain je m'éclate en descente ! [:tenjo tenge:3]
Je confirme tout ce que j'ai pu écrire  [:lumbahaab:1]  

https://www.strava.com/activities/676412644

Mais c'est pas très pratique si on ne peut les mettre aux pieds qu'en descentes.  [:cerveau klem]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°46741539
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-08-2016 à 09:46:51  profilanswer

regarde mon edit: 6 minutes de plus pour le vainqueur / l'année dernière.

Pour les ravitos, ouais juste un au km5, mais pour 14km ils vont pas faire 3 ravitos :o De toute façon tu perds tu temps si tu t'arrêtes aux ravitos :o

Message édité par delantera le 15-08-2016 à 09:47:45

---------------
n°46741557
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-08-2016 à 09:53:05  profilanswer

Iron Club Dannemarie je crois :o et y'en a plusieurs mieux classés que toi apparemment :o :o :o

---------------
n°46746079
perrout
BBQs everyday
Posté le 15-08-2016 à 18:57:43  profilanswer

franzoi a écrit :

Merci pour ton récit du GR5. Ça fait rêver [:gum]
Pour l'écotrail de Bruxelles, je l'ai fait en 2013. Je dirais que la première différence avec Paris est au niveau de la participation : on était 82 finishers  :D . Je suppose que ça a un peu augmenté depuis mais c'est sur que ça va pas bouchonner  :o .
Le parcours a sans doute un peu changé aussi mais je peux te confirmer que c'est plat de chez plat. Je me souviens juste d'une butte artificielle grimpée dans un parc d'Anderlecht (ou Molenbeek ?) et qui ne servait absolument pas au parcours sinon pour rajouter du D+ de façon artificielle. Donc, il n'y a pas beaucoup d'excuses pour ne pas courir (presque) tout le temps.
J’avais préféré la deuxième partie, plus variée via des parcs et des quartiers que je ne connaissais pas (mais c'est clair qu'il y a du bitume) que le début où il y avait de longues drèves interminables en forêt de Soignes (mais ça semble plus "tournant" sur le parcours que tu as indiqué) et des chemins de terre boueux (il faisait dégueux) vers le lion de Waterloo Braine-l'Alleud  :o .  
Bref, c'est pas vraiment du trail, mais si tu y vas juste en espérant une balade bucolique autour de Bruxelles, ça peut passer. Et ce sont 4 points UTMB vraiment cadeau  :o

Merci du retour  :jap: Effectivement je n'attends pas grand chose de cette course, tout bon moment sera un bonus et je suis sur qu'il y en aura. J'espere une bonne meteo sinon ca va etre galere mentalement...

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°46753453
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-08-2016 à 10:01:25  profilanswer

Bon petit WE choc dans le pays de Gex  :bounce:  

J'ai mal aux cuisses  :cry:  

J1 : 16km / 700 D+

Globalement bien sauf une portion à ~30% ou j'étais totalement à l'agonie  :sweat:  
Je mets vraiment du temps à chauffer, et sur cette section impossible de suivre evilette et mon pote...

J'avais pris les kiger, mais finalement pas mal de caillasse... j'opterai pour les wildhorse le J2

J2 : 21km / 1400D+

La première partie est horrible  :sweat:  

600m en 3km, quelques passages à 30%... j'en ai vraiment chié ! Mais bon 45' pour 600m, ça du 800m/h... finalement c'est pas mal (à mon niveau hein, je sais bien que c'est tout pourri pour les Annécien :D )

Le sentier qu'on devait prendre disparaît plusieurs fois... on trace en pleine forêt, passe et repasse la frontière suisse... c'est marrant mais pas très rapide.

Ca continue de grimper, on sort de la forêt et on voit enfin la Dole.
En haut le terrain est nettement plus technique : fini les chemins forestiers, y a de la caillasse. Bon c'est loin d'être aussi technique que les Pyrénées, mais je ne regrette pas d'avoir pris les wildhorse.

On pensait que c'était fini, sauf que le parcours nous fait redescendre pour regrimper le Col de Porte  :cry:  

Sur ce col c'est Evilette qui est cramée et n'arrive pas à nous suivre ! Ca grimpe jusqu'à la Dole, on profite enfin du paysage avec la vue sur le lac Léman, Genève et le Mont Blanc qui se cache derrière les nuages. De l'autre côté le Jura et ses forêts de sapins  :love:  

C'est joli, mais le soleil tape dure, il fait plus de 30° et on n'a plus des masses d'eau  :sweat:  

On repart pour la descente; j'appréhende pas mal les 1000m de D- d'un coup...
On y va tranquillou, d'autant que les sous bois sont assez glissants, et en effet, evilette s'en met une belle  [:grenouille bleue:1]  

Je flippe pas mal vu qu'elle a mis le bras devant, mais c'est bon, juste une belle bosse au bras... on repart tranquillement, et bien sur on se perd encore  :pt1cable:  
On fait toute une section sur les fesses, chacun notre tour pour éviter que celui devant se prenne des pierres dans la tronche  [:vags]  

On retrouve enfin le chemin et les 600D- finaux... putain ça tape ! Mon pote bombarde comme un cochon, evilette ne prends pas de risque derrière... tant que la pente est à 15% c'est fun, à -20% ça commence à taper dur, mais à -30% je comprends même pas comment on peut courir  :pt1cable:  

On arrive enfin à la voiture, complètement cuits... mais contents d'être arrivé au bout!

Bref, ça nous fait 37km/2100D+... un bon WE choc  :bounce:  

Vous avez des astuces pour faire partir les douleurs aux quadris ?  :whistle:  

Quelques photos sur les stravas :

https://www.strava.com/activities/674328492
https://www.strava.com/activities/675681287

---------------
More GG, more skill
n°46753598
oranginaaa​a
Posté le 16-08-2016 à 10:14:59  profilanswer

C'est pas le chien qui s'en est le mieux sorti ? :D

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°46753859
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-08-2016 à 10:37:06  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

C'est pas le chien qui s'en est le mieux sorti ? :D

Non, sur la fin il était derrière son maître :D

---------------
More GG, more skill
n°46753904
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-08-2016 à 10:41:30  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bon petit WE choc dans le pays de Gex  :bounce:  

J'ai mal aux cuisses  :cry:  

J1 : 16km / 700 D+

Globalement bien sauf une portion à ~30% ou j'étais totalement à l'agonie  :sweat:  
Je mets vraiment du temps à chauffer, et sur cette section impossible de suivre evilette et mon pote...

J'avais pris les kiger, mais finalement pas mal de caillasse... j'opterai pour les wildhorse le J2

J2 : 21km / 1400D+

La première partie est horrible  :sweat:  

600m en 3km, quelques passages à 30%... j'en ai vraiment chié ! Mais bon 45' pour 600m, ça du 800m/h... finalement c'est pas mal (à mon niveau hein, je sais bien que c'est tout pourri pour les Annécien :D )

Le sentier qu'on devait prendre disparaît plusieurs fois... on trace en pleine forêt, passe et repasse la frontière suisse... c'est marrant mais pas très rapide.

Ca continue de grimper, on sort de la forêt et on voit enfin la Dole.
En haut le terrain est nettement plus technique : fini les chemins forestiers, y a de la caillasse. Bon c'est loin d'être aussi technique que les Pyrénées, mais je ne regrette pas d'avoir pris les wildhorse.

On pensait que c'était fini, sauf que le parcours nous fait redescendre pour regrimper le Col de Porte  :cry:  

Sur ce col c'est Evilette qui est cramée et n'arrive pas à nous suivre ! Ca grimpe jusqu'à la Dole, on profite enfin du paysage avec la vue sur le lac Léman, Genève et le Mont Blanc qui se cache derrière les nuages. De l'autre côté le Jura et ses forêts de sapins  :love:  

C'est joli, mais le soleil tape dure, il fait plus de 30° et on n'a plus des masses d'eau  :sweat:  

On repart pour la descente; j'appréhende pas mal les 1000m de D- d'un coup...
On y va tranquillou, d'autant que les sous bois sont assez glissants, et en effet, evilette s'en met une belle  [:grenouille bleue:1]  

Je flippe pas mal vu qu'elle a mis le bras devant, mais c'est bon, juste une belle bosse au bras... on repart tranquillement, et bien sur on se perd encore  :pt1cable:  
On fait toute une section sur les fesses, chacun notre tour pour éviter que celui devant se prenne des pierres dans la tronche  [:vags]  

On retrouve enfin le chemin et les 600D- finaux... putain ça tape ! Mon pote bombarde comme un cochon, evilette ne prends pas de risque derrière... tant que la pente est à 15% c'est fun, à -20% ça commence à taper dur, mais à -30% je comprends même pas comment on peut courir  :pt1cable:  

On arrive enfin à la voiture, complètement cuits... mais contents d'être arrivé au bout!

Bref, ça nous fait 37km/2100D+... un bon WE choc  :bounce:  

Vous avez des astuces pour faire partir les douleurs aux quadris ?  :whistle:  

Quelques photos sur les stravas :

https://www.strava.com/activities/674328492
https://www.strava.com/activities/675681287

Bravo ça avait l'air super votre WE :D

Je veux bien aussi le truc pour le mal aux quadris , j'ai encore mal de dimanche, j'ai payé mes 3 sorties CAP en 30 jours! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 10:41:30  profilanswer

n°46754073
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-08-2016 à 10:55:00  profilanswer

delantera a écrit :

Bravo ça avait l'air super votre WE :D

Je veux bien aussi le truc pour le mal aux quadris , j'ai encore mal de dimanche, j'ai payé mes 3 sorties CAP en 30 jours! :D

Moi c'est l'inverse je paye les 8 en 11 jours :D

Je voulais rouler hier, mais pas eu le courage après la route... Déplacement à Paris demain, je sais pas quand je vais enfin pouvoir récupérer :/

---------------
More GG, more skill
n°46754147
oranginaaa​a
Posté le 16-08-2016 à 11:01:05  profilanswer

Et sinon,  
quelqu'un du topic sait où je pourrais éventuellement trouver un peu de D+ en région centre ? Dans mon coin, vers le Loir (ne pas confondre avec la Loire), j'ai maxi 50m de dénivelé... Et faire toujours les mêmes chemins c'est juste chiant la mort à force. :/

---------------
n°46754716
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 16-08-2016 à 11:51:13  profilanswer

pour les douleurs post course aux quadris il y a les séances de pliometries bien costaud deux fois par an et une alim végé. ça marche bien chez moi en tout cas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis le 16-08-2016 à 11:51:37
n°46754753
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-08-2016 à 11:54:31  profilanswer

Atlantis a écrit :

pour les douleurs post course aux quadris il y a les séances de pliometries bien costaud deux fois par an et une alim végé . ça marche bien chez moi en tout cas :o

ça je fais déjà :o En fait je cherchais plutôt un remède, pas une prévention, parce que je sais ce que j'aurais du faire (plus courir avant la course) :D

Message édité par delantera le 16-08-2016 à 11:56:03

---------------
n°46755023
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-08-2016 à 12:18:59  profilanswer

Atlantis a écrit :

pour les douleurs post course aux quadris il y a les séances de pliometries bien costaud deux fois par an et une alim végé. ça marche bien chez moi en tout cas :o

Portnawak  :pt1cable:

Je fais un mois de D+ habituel en 2 sorties, et une alim végé va comme par magie m'éviter les courbatures  :lol:

Comme c'est la mode, le prochain nous conseille de passer en low carb ou sans gluten :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 16-08-2016 à 12:19:52

---------------
More GG, more skill
n°46755134
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-08-2016 à 12:30:09  profilanswer

n°46755315
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-08-2016 à 12:51:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ces noms de segments [:rofl]

Bosse de la cheville foulée et coupe jaret ? :D

---------------
More GG, more skill
n°46755374
wintrow
Posté le 16-08-2016 à 12:57:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Portnawak :pt1cable:

Je fais un mois de D+ habituel en 2 sorties, et une alim végé va comme par magie m'éviter les courbatures :lol:

Comme c'est la mode, le prochain nous conseille de passer en low carb ou sans gluten :whistle:

Low carb + vegan + low fat et tu n'as plus de douleurs aux quadris :o

Car tu t'évanouis avant la première descente :D

n°46755603
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-08-2016 à 13:20:02  profilanswer

wintrow a écrit :

Low carb + vegan + low fat et tu n'as plus de douleurs aux quadris :o

Car tu t'évanouis avant la première descente :D

[:madame_de_galles:5]

---------------
More GG, more skill
n°46755692
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-08-2016 à 13:29:24  profilanswer

Des nouvelles de Kiki:

http://www.lequipe.fr/Adrenaline/T [...] est/714756

Souhaitons lui de ne pas se planter !

n°46755733
jpegfr
Posté le 16-08-2016 à 13:32:22  profilanswer

des news de notre ultraTerrestre :o préféré
J'vais vu sur Fb qu'il s'acclimatait à l'altitude et la comm de salomon sur les chaussures 3 en 1 faites spécialement pour cette "ascension"...
On a une date de la tentative ?

edit : burned :o

Message cité 1 fois
Message édité par jpegfr le 16-08-2016 à 13:32:44

---------------
100% des gagnants ont joué
n°46755767
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-08-2016 à 13:35:44  profilanswer

jpegfr a écrit :

des news de notre ultraTerrestre :o préféré  
J'vais vu sur Fb qu'il s'acclimatait à l'altitude et la comm de salomon sur les chaussures 3 en 1 faites spécialement pour cette "ascension"...
On a une date de la tentative ?

edit : burned :o

ds les 2 mois à venir

n°46756403
wintrow
Posté le 16-08-2016 à 14:24:07  profilanswer

2 mois de vacances, il y en a qui ont la belle vie :o

n°46756722
tanguy12
Posté le 16-08-2016 à 14:48:31  profilanswer

Comment on link une map téléchargée dans orux?
je trouve pas tout seul comme un gr(l)and

n°46757489
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 16-08-2016 à 15:39:50  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Portnawak  :pt1cable:

Je fais un mois de D+ habituel en 2 sorties, et une alim végé va comme par magie m'éviter les courbatures  :lol:

tu fais comme tu veux mon loulou :) . Mais en Picardie le D+ on connait juste pas et quand je zappe dans les hautes alpes c'est encore plus marqué comme différence. Avant je pouvais pas.
my2cents.

n°46758212
perrout
BBQs everyday
Posté le 16-08-2016 à 16:16:05  profilanswer

Atlantis a écrit :

tu fais comme tu veux mon loulou :) . Mais en Picardie le D+ on connait juste pas et quand je zappe dans les hautes alpes c'est encore plus marqué comme différence. Avant je pouvais pas.
my2cents.

C'est ton ressenti. Mais y a-t-il une explication rationelle qui pourrait le conforter?

Je n'en sais rien mais a priori, apres un exercice de descente (exercice excentrique, micro lesions, casse de fibres etc...) je dirais qu'une bonne dose de prot aiderait a reparer tout ca. Bien sur tu as des proteines dans le regime vege mais c'est plus facile d'en absorber en regime omni (pas forcement une tartiflette/saucisson mais une bonne ration de poulet par exemple). Je ne vois pas en quoi la viande serait contre-indiquee en tout cas. (viande rouge moins "bonne" peut etre ?)

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°46758504
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-08-2016 à 16:33:19  profilanswer

Atlantis a écrit :

my2cents.

Entre ceux qui veulent enlever la viande, l'autre à côté qui veut nous faire supprimer les pâtes... on va finir par manger des pilules :o

On a déjà tenté un régime végé, j'étais à plat, et evilette a fait des carences... on a stoppé après 2 mois.

Bref chacun son ressenti, je consomme relativement peu de viande, mais je n'ai aucune raison rationnelle pour supprimer les sources animales de mon alimentation.

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 16-08-2016 à 16:33:42

---------------
More GG, more skill
n°46758559
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-08-2016 à 16:36:57  profilanswer

perrout a écrit :

C'est ton ressenti. Mais y a-t-il une explication rationelle qui pourrait le conforter?

Je n'en sais rien mais a priori, apres un exercice de descente (exercice excentrique, micro lesions, casse de fibres etc...) je dirais qu'une bonne dose de prot aiderait a reparer tout ca. Bien sur tu as des proteines dans le regime vege mais c'est plus facile d'en absorber en regime omni (pas forcement une tartiflette/saucisson mais une bonne ration de poulet par exemple). Je ne vois pas en quoi la viande serait contre-indiquee en tout cas. (viande rouge moins "bonne" peut etre ?)

:jap:  
Pas consommé suffisamment de protéines depuis (placard vide en retrant  :pt1cable: )

Vais reprendre le renforcement cette semaine, ça ne pourra pas faire de mal... mais un bloc de 1000m de D+ ça casse le moral, mais 1000D- ça casse vraiment les pattes :D

---------------
More GG, more skill
n°46758589
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-08-2016 à 16:38:41  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Entre ceux qui veulent enlever la viande, l'autre à côté qui veut nous faire supprimer les pâtes... on va finir par manger des pillules :o

On a déjà tenté un régime végé, j'étais à plat, et evilette a fait des carences... on a stoppé après 2 mois.

Bref chacun son ressenti, je consomme relativement peu de viande, mais je n'ai aucune raison rationnelle pour supprimer les sources animales de mon alimentation.

Etant végé je confirme qu'il faut compenser... Jusqu'à il y a peu mon corps mettait énormément de temps pour récupérer, malgré mes efforts pour avoir ma dose de protéines journalière (via légumineuses, FB, boissons protéinées) - même en misant sur 1g de prot' / kg, je restais fatigué.

J'avoue que j'ai jamais soigné la récup juste après l'éffort, et j'ai trouvé une piste en testant une boisson de récup' juste après l'effort, je sens une grosse différence niveau fatigue, et j'ai l'impression de ne plus stagner et de re-progresser... et de pouvoir cumuler le volume de travail sans être crevé en permanence. Le truc que je prends c'est rien de spécial, c'est une boisson récup avec 30% de protéines, et des glucides. A voir si le type de protéine(s) comble justement mon manque, parce que ça semble marcher. A creuser peut-être pour les végés.

PAR CONTRE ON TOUCHE PAS LES PATES, LE FROMAGE OU LES PIZZAS NONMEHO :fou: [:hellypse]

---------------
n°46758728
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 16-08-2016 à 16:47:05  profilanswer

On doit tuer des animaux pour fabriquer du fromage pourtant :(

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°46758775
Tyler
Posté le 16-08-2016 à 16:50:39  profilanswer

Quand t'enchaines des centaines de mètres de déniv négatif, en particulier en mode course, y'a pas de secret pour réparer tout ça, un gros poulet dodu ou un steak de cheval arrosé de foie de veau ça te requinque un homme!  [:petula clark]  :D

n°46758860
oranginaaa​a
Posté le 16-08-2016 à 16:55:46  profilanswer

Un poulet de 81 jours minimum.  [:gidoin]

---------------
n°46758875
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-08-2016 à 16:56:32  profilanswer

Tyler a écrit :

Quand t'enchaines des centaines de mètres de déniv négatif, en particulier en mode course, y'a pas de secret pour réparer tout ça, un gros poulet dodu ou un steak de cheval arrosé de foie de veau ça te requinque un homme!  [:petula clark]  :D

Faut arroser ça de fromage fondu, non ? :o

delantera a écrit :

Etant végé je confirme qu'il faut compenser... Jusqu'à il y a peu mon corps mettait énormément de temps pour récupérer, malgré mes efforts pour avoir ma dose de protéines journalière (via légumineuses, FB, boissons protéinées) - même en misant sur 1g de prot' / kg, je restais fatigué.

J'avoue que j'ai jamais soigné la récup juste après l'éffort, et j'ai trouvé une piste en testant une boisson de récup' juste après l'effort, je sens une grosse différence niveau fatigue, et j'ai l'impression de ne plus stagner et de re-progresser... et de pouvoir cumuler le volume de travail sans être crevé en permanence. Le truc que je prends c'est rien de spécial, c'est une boisson récup avec 30% de protéines, et des glucides. A voir si le type de protéine(s) comble justement mon manque, parce que ça semble marcher. A creuser peut-être pour les végés.

PAR CONTRE ON TOUCHE PAS LES PATES, LE FROMAGE OU LES PIZZAS NONMEHO :fou: [:hellypse]

J'aurai peut être du apporter une boison de récup, pas con  [:poutrella]  

Actuellement j'enchaîne pas mal de déplacements pro (donc bouffe pas super équilibrée), les nuits difficiles et courtes (chaleur de l'été, evilette qui a commencé un nouveau taffe et pars assez tôt)... va falloir vite retrouver la forme parce qu'il reste moins de 6 semaines  [:max evans]  

---------------
More GG, more skill
n°46758952
burbleee
Posté le 16-08-2016 à 17:01:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Faut arroser ça de fromage fondu, non ? :o

EvilTyler a écrit :

J'aurai peut être du apporter une boison de récup, pas con  [:poutrella]  

Actuellement j'enchaîne pas mal de déplacements pro (donc bouffe pas super équilibrée), les nuits difficiles et courtes (chaleur de l'été, evilette qui a commencé un nouveau taffe et pars assez tôt)... va falloir vite retrouver la forme parce qu'il reste moins de 6 semaines  [:max evans]  

Merde, déjà ?  :sweat:  

n°46759104
oranginaaa​a
Posté le 16-08-2016 à 17:11:36  profilanswer

Boah 9 semaines c'est amplement suffisant pour retrouver la forme.  
Et puis en course, rien que de savoir que je suis dans ton ombre va te faire méchamment accélérer. :o

---------------
n°46759565
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-08-2016 à 17:34:49  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Boah 9 semaines c'est amplement suffisant pour retrouver la forme.  
Et puis en course, rien que de savoir que je suis dans ton ombre va te faire méchamment accélérer. :o

6, pas 9 :o

Et puis on ne fait pas la course, moi ça ne me dérange pas si on arrive à deux en prenant le temps de taper dans les mains des enfants :D

---------------
More GG, more skill
n°46759836
oranginaaa​a
Posté le 16-08-2016 à 17:48:24  profilanswer

Ah mince, mal lu. :D 'Faut dire, j'ai les yeux défoncés par le chlore.  [:calimefrog:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  958  959  960  ..  2012  2013  2014  2015  2016  2017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)