| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : Je crois pas avoir comparé, et tu sais je me déplace pour aller rouler/courir aussi quand j'ai le temps Message édité par delantera le 15-08-2016 à 09:38:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 09:37:17 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Pulpipi, je suis parti sans eau pour une fois Message cité 1 fois Message édité par delantera le 15-08-2016 à 09:45:23 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
delantera Hail Seitan. |
Pour les ravitos, ouais juste un au km5, mais pour 14km ils vont pas faire 3 ravitos Message édité par delantera le 15-08-2016 à 09:47:45 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon petit WE choc dans le pays de Gex --------------- More GG, more skill |
oranginaaaa | C'est pas le chien qui s'en est le mieux sorti ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 10:41:30 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pour les douleurs post course aux quadris il y a les séances de pliometries bien costaud deux fois par an et une alim végé. ça marche bien chez moi en tout cas Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 16-08-2016 à 11:51:37 |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 16-08-2016 à 11:56:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Portnawak Je fais un mois de D+ habituel en 2 sorties, et une alim végé va comme par magie m'éviter les courbatures Comme c'est la mode, le prochain nous conseille de passer en low carb ou sans gluten Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 16-08-2016 à 12:19:52 --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem |
|
wintrow |
Car tu t'évanouis avant la première descente |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Des nouvelles de Kiki:
|
jpegfr | des news de notre ultraTerrestre edit : burned Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 16-08-2016 à 13:32:44 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wintrow | 2 mois de vacances, il y en a qui ont la belle vie |
tanguy12 | Comment on link une map téléchargée dans orux?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu fais comme tu veux mon loulou |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Entre ceux qui veulent enlever la viande, l'autre à côté qui veut nous faire supprimer les pâtes... on va finir par manger des pilules On a déjà tenté un régime végé, j'étais à plat, et evilette a fait des carences... on a stoppé après 2 mois. Bref chacun son ressenti, je consomme relativement peu de viande, mais je n'ai aucune raison rationnelle pour supprimer les sources animales de mon alimentation. Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 16-08-2016 à 16:33:42 --------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. |
The North Face passionner #marchefort | On doit tuer des animaux pour fabriquer du fromage pourtant --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
oranginaaaa | Un poulet de 81 jours minimum. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
burbleee |
|
oranginaaaa | Ah mince, mal lu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |