| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 13:10:42 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | La Saintélyon ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Se faire inviter ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la poutance wacca wacca wacca |
Chou Andy Would you know my nem | Le problème c'est que j'ai plus de trail prévu en 2016 Il faudrait que je farme des points à la STL, je crois que ça passe... (4 points pour la STL et 3 points pour ma marathon race 2015, a priori ça suffit) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-07-2016 à 14:59:21 |
_deskira_ | La Montagn'Hard 60 c'est 4 nouveaux points, non ? Message édité par _deskira_ le 14-07-2016 à 14:49:39 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Non, elle n'est pas itra cette année il me semble. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Pfff sur la TDS il y a encore le segment Notre Dame de la Gorge - Les Contamines. No way. |
par-hasard | Un trail easy en Alsace début septembre ? Sur le 54/2000 ultra roulant t'as 3pts Je le fais avec un copain et si besoin j'offre l'hébergement si besoin aux hfriens. J'en profite pour faire un CR express de la MH60 : vraiment une belle course, j'ai beaucoup aimé les paysages et le parcours sauf le plat des Contamines. Et la pluie, le truc que je hais le plus dans le trail edit : déception car pulpipi trolle moins IRL que sur HFR et il n'a pas d'accent Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 14-07-2016 à 16:59:56 --------------- Achievement HFR unlocked |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 16:53:23 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
il y a moyen pour que tu fasses l'argatrail en mode "logistique à l'arrache", garanti --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
tanguy12 |
|
eclaireur | J'ai un pote qui s'est lancé dans l'Andorra ce week end, la mitic (112km, 9700 D+).
|
182gollum Team Rampant | J'espère pour lui qu'il a fait un peu de monter à l'entrainement, sinon il risque de s'arrêter à la première montée --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
eclaireur | Quand je vois 50% d'abandon, je donne peu cher de sa peau |
182gollum Team Rampant | Ils t'expliquent de suite sur le site que c'est un truc de solide
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 14-07-2016 à 18:46:40 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
wintrow |
Il va mourir |
wintrow |
eclaireur |
|
la poutance wacca wacca wacca |
c'est clair que pour le coup ça va le changer de son expérience en forêt, j'ai mal aux jambes rien qu'à voir les stats --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
PPPEP | Vous organisez pas un week-end d'initiation pour les coureurs de bitume ? Un truc gentil genre 25km, 1000D+ histoire de découvrir le trail correctement |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 14-07-2016 à 23:37:29 |
PPPEP |
Moi il me faudra 2 jours pour m'en remettre |
The North Face passionner #marchefort | Question bête, avec un short avec le slip intégré (http://www.decathlon.fr/baggy-shor [...] 51811.html) :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut pas qu'il fasse trop chaud sinon ça tape les genoux --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
n0naud | Si j'ai bien vu les images hier, la nouvelle mode s'est donc de courrir en chaussures à semelles rigides en carbone et calles pour pédalles automatiques... |
182gollum Team Rampant | Pas certain que Killian fasse la Hardrock 100 avec ça --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | On a vu un bouquetin --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-07-2016 à 22:09:36 --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | "Ouais mais vous comprenez la Montagn'Hard c'est pas pour nous, nous on aime pas trop le D+ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je me demande si ils ont emmené le chat avec eux --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |