| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
santroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 15:23:01 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! | J'en ai eu plus plus moins cher |
burbleee | Moi je sais pas où j'ai foutu ceux que j'avais récup, ça sert à quelque chose en vrai ? |
Rober_le_Perver |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | santroll/plouf02 : il y a plus de respect edit : ceci dit, je sais pas si le truc finisher maxirace pourra me servir un jour. on dirait un gilet orange amelioré. peut être pour aller se débarrasser d'un chasseur ? Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 07-07-2016 à 18:25:09 |
Plouf02 Opencloud addict! |
Je les utilise sur une paire, c'est pas si mal
C'est pour cela que je me suis arrêté à Doussard. Cadeau finisher de merde Edit : Trop de Message édité par Plouf02 le 07-07-2016 à 18:44:43 |
delantera Hail Seitan. | Tant de perf sur ce topic --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bikounou |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Frontale de secours et powerbank en plus Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 08-07-2016 à 17:40:13 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Plouf02 Opencloud addict! |
Il y avait longtemps que tu ne m'avais pas sorti un truc comme çà |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 17:55:23 ![]() ![]() |
toutsec |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
toutsec |
GenyaB Shit fucking game. | Go perrout, fais nous rêver |
perrout BBQs everyday |
wintrow | Faut faire le TOR après ça, pour valoriser les cuisses d'acier que tu va te forger |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça poutre du rêve en tout cas. Mais si je dois le faire un jour je pense que je le fais dans l'autres sens pour avoir une météo plus homogène.
Message édité par Atlantis le 08-07-2016 à 22:19:47 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Tyler |
|
Chou Andy Would you know my nem | N'oublie pas le Strava sinon on dira que ce n'est jamais arrivé |
GenyaB Shit fucking game. |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ashitaka | Tu pars sans rien, tu manges les baies, tu bois dans les ruisseaux, tu dors dans la paille, à la fin tu fais passer Krupicka pour un cadre sup en entretien d'embauche. |
par-hasard | 2 jours de ce régime et il fait plutot comme Cori (c'était lui ?)
--------------- Achievement HFR unlocked |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
y aller cool au début c'est pas plus mal. L'alimentation par contre ça sera un des points essentiel sinon ça va vite devenir horrible (me rappelle très bien ce que ça a donné à la maxirace et j'ai pas envie de recommencer de si tôt --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
The North Face passionner #marchefort | Inscrit pour mon 1er trail, Le petit tour des Cerces en septembre (26km/1800) Je vais profiter de ma semaine de vacances dans les Alpes pour tester les boissons isotoniques et les gels/barres. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
NicoE |
Pour les gels le nouveau packaging a l'air mieux : les anciens je n'arrivais pas à les manger en entier et je salopais mes poches. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |