Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°46295413
perrout
BBQs everyday
Posté le 03-07-2016 à 17:59:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Atlantis a écrit :

les flèches hfr etvpa un seul buff hfr  :'(  
 
tgv résultat inespéré pour moi qui fait au mieux les moitiés de classement voire moins. bon, faut pas rêver je suis pas une fusée hfr :o
 
dossard 33, 12h21 et classement 111 (sur 600 partants). Aujourd'hui j'ai tout fait dans la symétrie, je me suis appliqué [:huit]
 
edit : temps bouché sur la première moitié.  pas de vue mais idéal pour courir. seconde moitié météo superbe. bcp (bcp :o ) de neige en haut de chavière.


Top! J'avais fait 12h20 aussi (si je me rappelle bien). On la refera ensemble en mode trophee baracchi.
J'imagine la bascule sur chaviere avec 2km de neige jusqu'au ravito :D
Qu'elle est belle cette course!


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 17:59:00  profilanswer
 

n°46295435
perrout
BBQs everyday
Posté le 03-07-2016 à 18:02:12  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Joli !
 
Bon pour ceux qui connaissent bien les 2 : pour 3/4 de rando trail vous iriez plutôt dans ce coin là ou vers Annecy ?  
 
 
/cherche une destination pour le WE du 14 juillet :D


De mon avis externe je choisirais de m'enfoncer vers la frontiere. Annecy normalement tu peux en profiter plus tot dans la saison, ensuite vaut mieux choisir la haute montagne accessible seulement de juin a septembre.


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°46295563
oranginaaa​a
Posté le 03-07-2016 à 18:23:32  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
 
Mais bon les kiger 3 c'est moins fun que les 2 quand même :o


Tiens, je veux bien que tu développes stp. Tu leur reproches quoi ?


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°46295901
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 03-07-2016 à 19:09:21  profilanswer
 

perrout a écrit :


Top! J'avais fait 12h20 aussi (si je me rappelle bien). On la refera ensemble en mode trophee baracchi.

j'ai dit que j'étais pas dans le club des flèches moi. C'est juste une exception miraculeuse due à la météo sur la première moitié :o

perrout a écrit :

J'imagine la bascule sur chaviere avec 2km de neige jusqu'au ravito :D
Qu'elle est belle cette course!

oui neige jusqu'au ravito. j'ai deux superbes coups de soleil sur les molets :/
j'ai rien pu profiter des paysages de la première moitié mais j'ai découvert la seconde avec grand beau et chaud. j'aime bien aussi :)

n°46296243
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-07-2016 à 19:56:22  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

les flèches hfr etvpa un seul buff hfr  :'(  
 
tgv résultat inespéré pour moi qui fait au mieux les moitiés de classement voire moins. bon, faut pas rêver je suis pas une fusée hfr :o
 
dossard 33, 12h21 et classement 111 (sur 600 partants). Aujourd'hui j'ai tout fait dans la symétrie, je me suis appliqué [:huit]
 
edit : temps bouché sur la première moitié.  pas de vue mais idéal pour courir. seconde moitié météo superbe. bcp (bcp :o ) de neige en haut de chavière.


 
Bravo !  [:bien]  
 
C'est vrai qu'elle fait envie cette course [:huit]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°46296497
santroll
Posté le 03-07-2016 à 20:28:24  profilanswer
 

Bravo à tous les coureurs du WE, Pulpipi, Chou Andy, Pouto, Asikata, Par-hasard, Bezoukhov et Atlantis :jap:

 

De mon côté je suis brisé, je savais que cette course était dure mais ça dépasse ce qu'on peut imaginer... Un grand merci à Tyler qui m'a tenu compagnie toute la nuit et qui m'a porté dans la dernière descente aux enfers et m'a permis de finir

 

Edit : et j'avais le buff HFR toute la nuit jusqu'à l'arrivée :o

Message cité 2 fois
Message édité par santroll le 03-07-2016 à 21:30:44
n°46298609
ashitaka
Posté le 03-07-2016 à 22:10:16  profilanswer
 

Montagn'hard 60
 
Première expérience sur aussi long et aussi dur, au final sentiment mitigé. Content déjà d'avoir réussi à terminer et avec un temps plutôt correct, par contre je n'ai pas trop aimé les sensations dans la deuxième partie de course. J'avais l'impression de faire toutes les montées à l'agonie en m'appuyant énormément sur les bâtons alors que j'étais en plein effort la bouche grande ouverte, je me faisais doubler de partout mais j'arrivais encore à m'en sortir sur le plat et en descente. J'essayais de relancer dès que je sortais des montées pour sauver l'allure. J'ai eu du mal à terminer et j'aurais été incapable de continuer, je ne sais pas si je retenterais ce type de course.
 
Sinon super coin pour le trail, course hélas sous la pluie mais heureusement assez peu de passages techniquement difficiles sauf la descente de trè la tête (gros cailloux mouillée) ou je suis tombé comme quasiment toutes les personnes avec lesquelles j'ai parlé.
 
60ième en 11h34 https://www.strava.com/activities/629058536/overview
 
On peut voir les problèmes en montée et le maintien sur le reste en comparant avec la coure de par-hasard, avec stravistix je vois temps montée : 7h16 pour moi et 7h18 pour par-hasard alors que j'ai fait les première montée plus vite que lui et qu'au final je suis arrivé 1h30 avant, la différence se fait sur le plat (40min de gain) et les descentes (50min de gain).
 
Organisation impeccable de ChouAndy, gite juste à côté du départ et tomates à volontés (private joke), week-end très sympa.


Message édité par ashitaka le 03-07-2016 à 22:24:24
n°46299755
_deskira_
Posté le 03-07-2016 à 23:01:18  profilanswer
 

santroll a écrit :

Bravo à tous les coureurs du WE, Pulpipi, Chou Andy, Pouto, Asikata, Par-hasard, Bezoukhov et Atlantis :jap:
 
De mon côté je suis brisé, je savais que cette course était dure mais ça dépasse ce qu'on peut imaginer... Un grand merci à Tyler qui m'a tenu compagnie toute la nuit et qui m'a porté dans la dernière descente aux enfers et m'a permis de finir
 
Edit : et j'avais le buff HFR toute la nuit jusqu'à l'arrivée :o


Beau boulot, j'attends le CR avec impatience  :jap:  
 
ashitaka : 1ère expérience avec des bâtons ? belle course quand même  :jap:

n°46299791
par-hasard
Posté le 03-07-2016 à 23:05:12  profilanswer
 

[:nakawouet]  
 
Je ferai un CR plus tard, mais j'ai adoré sauf la météo (trempé+froid toute la course, je pense même avoir terminé en hypothermie :sweat:).
 
Je suis étonné d'avoir pu rentrer chez moi, avec les couilles que j'ai eues je pensais que ma clé n'ouvrirait pas la porte ou que je l'aurais oubliée à Saint Nicolas :o
(pour l'instant le séjour ne m'a rien coûté, usurpation bancaire vendredi, j'ai dû faire opposition et aucun moyen de paiement :o ma batterie lithium a explosé dans mon sac, et là mon téléphone semble mort, on croise les doigts).


---------------
Achievement HFR unlocked
n°46300767
bikounou
Posté le 04-07-2016 à 06:56:03  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Yo ! :D

 

On a couru toute la course ensemble c'etait génial !
Je ne pouvais pas réver d'un meilleur anniversaire ! [:stukka]

 

Chou est un dieu de la descente et moi je me suis découvert des aptitudes en montée [:lumbahaab:1]
Et La poutance quel bel homme, cette classe ! :love:

 

On a fini main dans la main avec chou, désolé ... [:vizera]
En plus on pas pas pu taper dans la main des enfants [:vizera]


Énorme pulpipi!!! Vraiment fort, et le petit chou avec ses airs de ne pas y toucher a un sacré potentiel!! Surtout qu'il a l'avantage de la jeunesse ;)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 06:56:03  profilanswer
 

n°46300798
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-07-2016 à 07:34:02  profilanswer
 

C'est clair, Chou c'est une bête!
Comme il volait dans les descentes :love:

n°46300845
ashitaka
Posté le 04-07-2016 à 07:59:27  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


Beau boulot, j'attends le CR avec impatience  :jap:  
 
ashitaka : 1ère expérience avec des bâtons ? belle course quand même  :jap:


Première expérience avec les bâtons et heureusement que je les avais.

n°46300976
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-07-2016 à 08:42:26  profilanswer
 

Bravo aux coureurs du WE !!
 
Quels résultats !! :ouch:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°46301103
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-07-2016 à 09:10:28  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


Tiens, je veux bien que tu développes stp. Tu leur reproches quoi ?


 
Je ne leur reproche rien, elles sont juste moins légères que les 2, et une semelle beaucoup plus cramponnée, du coup t'as pas là sensation de courir presque pieds nus :)
 


---------------
More GG, more skill
n°46301356
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-07-2016 à 09:41:21  profilanswer
 

perrout a écrit :


Qui va exploser en premier? Chou andy ou Pulpipi? :o la poutance, va faire 1er HFR  [:michaeldell]

 
wintrow a écrit :

Vu le volume d'entrainement de la poutance, c'est clair qu'ils n'ont aucune chance.

 

Hommes de peu de foi :o

 

Le déroulé de la course était finalement très linéaire : on a couru à 3 plus ou moins ensemble depuis le km 0, et on se regroupait aux ravitos quand il y avait des écarts. En gros pulpipi s'envolait dans les montées et moi dans les descentes, mais la différence restait assez ténue (genre 2-3 minutes sur 1000m de D+ ou D-). La poutance a craqué seulement sur la fin et la dernière montée vraiment vraiment raide.

 

J'ai eu un peu peur sur le début de course parce que les deux premières descentes, bien que relativement courtes, m'avaient déjà complètement flingué les cuisses. Au premier ravito (km 11) je demande si les autres descentes sont du même acabit (piste/chemin large bien raide), on me dit que non, la prochaine est beaucoup plus souple.

 

Et effectivement la suite était beaucoup plus sympa, on quittait les sous-bois pour des montées plus "montagnardes", et les descentes étaient bien plus joueuses et techniques. Dès lors j'ai pris un pied monumental. Plus on annonçait une descente merdique ou dégueulasse, plus je m'éclatais dedans. Les montées j'arrivais à les faire au train sans trop m'épuiser. Je pouvais relancer dès que c'était un peu plat, même après 3, 5, 7, 9 heures, c'était kiffant, j'aurais jamais cru encaisser si bien :love:
Moi qui avais bâché au bout de 3h/30km aux Coursières :love: (pas du tout la même dynamique de course évidemment)

 

J'ai eu une petite alerte sur le dessus de la cuisse dans l'avant dernière montée, puis sur les deux cuisses à la fois sur la dernière. Une sorte de gêne/crampe/douleur bizarre qui ne se manifestait pas sur l'appui, mais sur le "lever" de jambe. Quelques étirements et ça passait un peu, parfois ça passait même tout seul. Aucun souci en descente, c'était juste sur la montée. Bizarre mais pas pénalisant au final. A part ça, jambes très bonnes.

 

Bref course de rêve, j'étais euphorique presque tout du long, chrono inespéré. J'ai adoré le format, je pense que j'y suis assez bien "adapté". Faire tout ça en si bonne compagnie c'était vraiment la cerise sur le gâteau.

 

L'organisation était remarquable. Bénévoles parfaits, ravitos parfaits, balisage parfait. Parcours top avec de rares passages un peu pénibles (3 descentes raides sur piste, et l'arrivée interminable aux Contamines et ses quelques km de bitume vaguement plats).

 

A refaire absolument, bravo à tous pour vos courses, merci pour votre soutien, etc :o

 

Le Strava (avec ma fidèle 220 qui tient tout pile ses 10h d'autonomie :love:) :
https://www.strava.com/activities/629238283

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 04-07-2016 à 09:43:06
n°46301431
ashitaka
Posté le 04-07-2016 à 09:52:07  profilanswer
 

Comme quoi, la motivation de terminer avant la fin d'autonomie de la montre c'est un facteur à ne pas négliger. Dopage technologique ou non  :o

n°46301443
burbleee
Posté le 04-07-2016 à 09:53:28  profilanswer
 

Vous êtes des bêtes... Faudra que j'arrête de faire semblant de mon côté et que je retourne faire des 5km :o

n°46301475
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 04-07-2016 à 09:56:40  profilanswer
 

Le niveau des gars.....
http://i.imgur.com/YyHnM9L.gif


Message édité par ak enemy le 04-07-2016 à 09:57:35
n°46301486
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 04-07-2016 à 09:58:31  profilanswer
 

Par contre, mes Kiger3 ont 300 bornes et j'ai deja des signes d'usure important autour de la cheville....

n°46301543
perrout
BBQs everyday
Posté le 04-07-2016 à 10:06:09  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


Hommes de peu de foi :o


Desole  [:vizera]  
Je pensais que tes freles cannes de Formule 1 allaient craquer dans ces pentes abruptes :o
Au plaisir de te revoir gambader dans ce format en tout cas!
(et bon repos a Santroll, tu as l'air marque)


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°46301632
duckjerry
Posté le 04-07-2016 à 10:19:55  profilanswer
 

Un grand bravo à tous les coureurs du week-end ! Vous avez du vous éclater à faire la course ensemble les trois de la MH60 :) Top pour santroll aussi, récupère bien maintenant !


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°46301743
GentleMath
Posté le 04-07-2016 à 10:31:24  profilanswer
 

La solidité du topic :o  
Un grand bravo à tous :jap:

n°46301873
wintrow
Posté le 04-07-2016 à 10:41:33  profilanswer
 

Chou, vu ton habileté sur terrain technique, tu devrais tenter l'Echappée Belle 85.
Accessible en train :D

n°46301920
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-07-2016 à 10:46:26  profilanswer
 

Je cherchais justement des courses comparables à la MH :D
Je vais regarder ça :jap:
 
(j'ai pas fait de CR de mon arrivée à Saint-Nicolas en auto-stop, c'était rigolo mais pas assez croustillant)

n°46301956
burbleee
Posté le 04-07-2016 à 10:50:26  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je cherchais justement des courses comparables à la MH :D
Je vais regarder ça :jap:
 
(j'ai pas fait de CR de mon arrivée à Saint-Nicolas en auto-stop, c'était rigolo mais pas assez croustillant)


 
 
C'était donc semi-croustillant ?  [:ariakan]


Message édité par burbleee le 04-07-2016 à 10:50:51
n°46302249
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-07-2016 à 11:15:47  profilanswer
 

EB85 :
 
D+ 6000
D- 7150 :love:

n°46302933
tanguy12
Posté le 04-07-2016 à 12:05:52  profilanswer
 

chapeau les coureurs, que de belles perfs :love:

n°46302934
oranginaaa​a
Posté le 04-07-2016 à 12:05:56  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Par contre, mes Kiger3 ont 300 bornes et j'ai deja des signes d'usure important autour de la cheville....


J'suis pas trop étonné, à mes yeux ce sont des pompes qui tiennent 500 bornes. Mes Kiger 1 sont en partie lisses après 360 bornes.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°46302961
dizzie
Posté le 04-07-2016 à 12:08:22  profilanswer
 

Bravo à tous les coureurs du week-end, ça a vraiment envoyé du lourd à ce que je lis :-)
C'est chouette de voir que ça a bien couru :-)
 

Atlantis a écrit :

le 3e au tgv court en five fingers spiridon :o


Pas mal :-)
Moi je suis pas encore à ce niveau de classement sur des grosses courses comme ça mais je suis contente de pas être la seule :-)
 

ashitaka a écrit :

Comme quoi, la motivation de terminer avant la fin d'autonomie de la montre c'est un facteur à ne pas négliger. Dopage technologique ou non  :o


 
 [:whyme]

n°46304269
mucky bear
Shot with...
Posté le 04-07-2016 à 14:17:27  profilanswer
 

dizzie a écrit :


Pas mal :-)
Moi je suis pas encore à ce niveau de classement sur des grosses courses comme ça mais je suis contente de pas être la seule :-)


 
Ça t'est déjà arrivé de te dire qu'il y a des terrains qui sont trop difficiles pour des VFF? Dans le Sud par exemple j'ai des chemins très, très caillouteux et j'ai l'impression de passer mon temps à chercher un appui convenable qui ne sera pas douloureux.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°46304302
Boucher-a-​pied
Posté le 04-07-2016 à 14:19:54  profilanswer
 

C'est sur que dans le luberon  :D

n°46304387
mucky bear
Shot with...
Posté le 04-07-2016 à 14:25:39  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

C'est sur que dans le luberon  :D


 
Oui, c'est caillouteux :o
 
Edit: photos pas de moi mais ça donne une idée:
http://4.bp.blogspot.com/-XTB8kCZM [...] C_3519.JPG
http://3.bp.blogspot.com/-lNXu91j- [...] C_3521.JPG
http://2.bp.blogspot.com/-tKlNq2wN [...] C_3542.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par mucky bear le 04-07-2016 à 14:28:43

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°46305725
toutsec
Posté le 04-07-2016 à 15:55:38  profilanswer
 

Quelqu'un a le lien du kickstarter ou je ne sais pas quoi sur la balise GPS longue durée connectée au monde extérieur? Pour que les proches puissent suivre?

n°46305851
toutsec
Posté le 04-07-2016 à 16:04:48  profilanswer
 
n°46305938
dizzie
Posté le 04-07-2016 à 16:12:47  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Ça t'est déjà arrivé de te dire qu'il y a des terrains qui sont trop difficiles pour des VFF? Dans le Sud par exemple j'ai des chemins très, très caillouteux et j'ai l'impression de passer mon temps à chercher un appui convenable qui ne sera pas douloureux.


 
"Trop difficile" pas vraiment, mais vraiment inconfortable et m'obligeant à ralentir, oui. Pendant les templiers, quelques passages étaient assez inconfortables et une descente pendant la maxirace.
Et contrairement à ce qu'on peut penser, c'est pas forcément les endroits où il y a le plus de cailloux qui sont le plus méchant.
 

Boucher-a-pied a écrit :

C'est sur que dans le luberon  :D


 


 
Ce sont des bons exemples.
Le premier et le deuxième, pas de soucis en montée mais pas génial en descente.
Le troisième cool en montée et en descente.
En gros, ce que j'aime pas c'est tous les chemins carrossables donc où les cailloux sont souvent assez neufs (donc avec des arrêtes saillantes) ont été compactés pour que les voitures et engins ne s'enfoncent pas. En plus, ils sont souvent très rectilignes et en descente, je ne peux pas jouer sur la vitesse d'appuis et sur les changements d'orientation pour gagner en confort.
Je suis pas non plus fan des descentes goudronnées. Ça m'oblige à être très en avant et très agressive dans ma descente pour pas talonner et pas trop avoir l'avant-pied qui "claque" au sol.
Il y a aussi quelques formations rocheuses naturelles avec des strates verticales qui peuvent être assez inconfortables mais c'est rare qu'il y en ait sur long.
 

toutsec a écrit :

Quelqu'un a le lien du kickstarter ou je ne sais pas quoi sur la balise GPS longue durée connectée au monde extérieur? Pour que les proches puissent suivre?


Le kickstarter est fini.
Maintenant, il y a juste les commandes normales :
https://www.kickstarter.com/project [...] leurs-proc

n°46306038
toutsec
Posté le 04-07-2016 à 16:19:52  profilanswer
 

Est-ce que l'on peut prendre un mois d'abonnement de manière ponctuel? :??:

n°46306169
dizzie
Posté le 04-07-2016 à 16:31:07  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Est-ce que l'on peut prendre un mois d'abonnement de manière ponctuel? :??:


Pas la moindre idée. Mais à moins de 2€ par mois, je me suis dit que je pouvais avoir ça comme dépense de fond et ne pas avoir à m'embeter à m'abonner/désabonner. De toute manière, je fais au moins 1 course par mois et aussi au moins 1 SL où ça peut être rassurant d'avoir un moyen d'alerter des proches.  

Spoiler :

Et en plus, comme j'ai pris le kickstarter dès le début, je vais avoir 2 ans d'abonnement de compris dans l'achat  :D

n°46306294
mucky bear
Shot with...
Posté le 04-07-2016 à 16:41:40  profilanswer
 

dizzie a écrit :


 
"Trop difficile" pas vraiment, mais vraiment inconfortable et m'obligeant à ralentir, oui. Pendant les templiers, quelques passages étaient assez inconfortables et une descente pendant la maxirace.
Et contrairement à ce qu'on peut penser, c'est pas forcément les endroits où il y a le plus de cailloux qui sont le plus méchant.
[...]
Ce sont des bons exemples.
Le premier et le deuxième, pas de soucis en montée mais pas génial en descente.
Le troisième cool en montée et en descente.
En gros, ce que j'aime pas c'est tous les chemins carrossables donc où les cailloux sont souvent assez neufs (donc avec des arrêtes saillantes) ont été compactés pour que les voitures et engins ne s'enfoncent pas. En plus, ils sont souvent très rectilignes et en descente, je ne peux pas jouer sur la vitesse d'appuis et sur les changements d'orientation pour gagner en confort.
Je suis pas non plus fan des descentes goudronnées. Ça m'oblige à être très en avant et très agressive dans ma descente pour pas talonner et pas trop avoir l'avant-pied qui "claque" au sol.
Il y a aussi quelques formations rocheuses naturelles avec des strates verticales qui peuvent être assez inconfortables mais c'est rare qu'il y en ait sur long.


 
Je te rejoins sur les difficultés à descendre sur du goudronné  :o  
 
Ça me rassure ton avis sur les cailloux  :jap:


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°46306547
toutsec
Posté le 04-07-2016 à 17:01:03  profilanswer
 

dizzie a écrit :


Pas la moindre idée. Mais à moins de 2€ par mois, je me suis dit que je pouvais avoir ça comme dépense de fond et ne pas avoir à m'embeter à m'abonner/désabonner. De toute manière, je fais au moins 1 course par mois et aussi au moins 1 SL où ça peut être rassurant d'avoir un moyen d'alerter des proches.  

Spoiler :

Et en plus, comme j'ai pris le kickstarter dès le début, je vais avoir 2 ans d'abonnement de compris dans l'achat  :D



:jap:
Moi ça serait vraiment du ponctuel pour de la rando seul/autonomie l'été :jap:

n°46307276
dizzie
Posté le 04-07-2016 à 17:53:03  profilanswer
 

toutsec a écrit :


:jap:
Moi ça serait vraiment du ponctuel pour de la rando seul/autonomie l'été :jap:


Vu le prix de la balise, c'est ça qui fait le plus gros de la dépense (même avec plusieurs années d'abonnement). Du coup, il faudrait peut-être plutôt se pencher à savoir s'il y a des possibilités de location de la balise lors de ces besoins ponctuels (comme on peut déjà louer des balises utilisant le réseau gsm pendant certaines courses)

n°46307607
bezoukhov_
Posté le 04-07-2016 à 18:19:00  profilanswer
 

Bravo à tous les coureurs du weekend ! Vous êtes des monstres !

 

Pour ma part, à froid je regrette un peu mon abandon même si j'étais au bout. Le temps n'a pas aidé, s'il avait fait beau j'aurais probablement continué pour profiter de la vue au niveau du col du Tricot.

 

J'ai un gros soucis pour gérer mon alimentation pendant les courses (c'est probablement ridicule de dire ça vu les distances que je fais). Samedi au bout d'une heure et demi, j'avais déjà un coup de mou et beaucoup de mal pour avaler une barre énergétique. Et ce n'est pas la première fois que ça me le fait.

 

Assez déçu par les Lone Peak 2.5. Elles ne tiennent pas assez bien le talon. Et j'ai eu des soucis avec les semelles intérieurs qui se repliaient vers l'avant à chaque descente donc obligé de poser les chaussures pour les remettre...

 

Je viens 2 semaines fin août en Haute-Savoie (à côté de Morzine), j'espère que les locaux du topic (les annéciens) seront là pour me faire faire un tour du propriétaire.
Il y aura du monde sur le Trail du Bélier à La Clusaz ? Vu que je serai dans le coin, le 27km me tente bien.

 

Sinon, je serais sûrement au départ du trail du Sancy en septembre pour essayer de faire mieux qu'en 2014.

 

Et j'oubliais, merci à l'entraineur du topic (Boucher) pour son plan d'entrainement. Encore désolé de ne pas l'avoir honoré !

Message cité 5 fois
Message édité par bezoukhov_ le 04-07-2016 à 18:25:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR