| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
dizzie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 16:18:39 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
bezoukhov_ | Il pleut des cordes |
Tyler | Jerem', Chou et Pulpipi se tire la bourre dans le top 20 sur le 65 Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 02-07-2016 à 11:06:39 |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied | Pas de suivi live ? |
wintrow | Si, mais c'est geofp qui est beaucoup moins fiable que livetrail. |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 11:37:50 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow | Vu le volume d'entrainement de la poutance, c'est clair qu'ils n'ont aucune chance. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Je crois en pulpipi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | Chou explosion ou perdition |
Tyler | Santroll fait le 110km et il est bien, classement 114>97>77 et bientôt à Tré la tête! |
Boucher-a-pied |
|
Tyler | Le trio passe 13/14/15 à Tré la Tête c'est énorme, à voir si ils tiennent tous les 3 la montée finale après les Contamines! Edit : Dsl pour toi bezoukhov_, te mine pas, avec l'entrainement pour tu reviendra boucler ça sans prob! Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 02-07-2016 à 14:19:02 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
PPPEP | Ça donne vraiment envie. Par contre faut s'entraîner un peu |
perrout BBQs everyday |
Edit: 3min d'avance pour Chou aux conta... le petit filou Message édité par perrout le 02-07-2016 à 15:39:44 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Boucher-a-pied | C'est sans doute vrai il doit bosser demain le mec |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Chou a quand même un potentiel énorme... quand on voit son entraînement et les perfs qu'il sort --------------- More GG, more skill |
_deskira_ | Ce niveau |
_kev_ | Ces perfs |
Tyler |
Boucher-a-pied | Super les mecs c'est beau ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Bravo les gars ! Et j'avais misé sur le bon cheval . --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | santroll 37ème au dernier pointage --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |