| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 13:42:47 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Phoinix en 6h34 lui avec quasiment 200 places de mieux ! |
Boucher-a-pied | 160 abandons pour le moment... |
Boucher-a-pied | Phoinix a terminé 7h32 ! Bravo !
Message édité par Boucher-a-pied le 26-06-2016 à 14:43:00 |
ashitaka | |
Phoinix | Magnifique, splendide, sublime... Les mots me manquent pour décrire cette course ! Ah et dure aussi Message cité 2 fois Message édité par Phoinix le 26-06-2016 à 14:57:47 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
ashitaka |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
méforme totale apparemment. Il est en vacances là, il a besoin de repos et va p-e faire des analyses. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 19:00:32 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Il avait posté en disant qu'il était à Cham qu'il allait le faire en rando ou serre fil puis il annonce un DNS |
Delantera Hail Seitan. | Il a essayé de me voler mes KOMs et maintenant il est crevé ! Fiotte ! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
je sais pas si il y a des nouveautés qui pourraient rivaliser avec. J'ai beaucoup perdu de temps à tester des trucs moins chers (décath, raidlight, lafuma ...) et finalement j'ai pris un slab12 et je dois avouer que l'ergonomie+confort est nettement supérieur. Après faut voir le niveau d'exigence du gars.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Boucher-a-pied |
|
wintrow |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dJe781 | Merci pour vos retours
|
la poutance wacca wacca wacca | Angelus, repose toi bien, et profite bien de tes vacances!
|
wintrow |
dizzie |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Charleston |
Ma course de dimanche, le prodium femmes a pris pas mal de retard. En effet, les deux des trois premières étaient ... Des messieurs. Voilà --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | De ce que j'ai compris il y a eu une mofification de gamme chez UD, et les précedents modèles étaient plus gros |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
chiche l'an prochain, je m'y inscris et je te spam jusqu'à ce que tu y sois --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus | Vache! J'avais pas regardé les résultats (je voulais pas me dégouter) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied | Violent sans doute mais beaucoup de touristes sans doute aussi. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
franzoi | CR Ardennes Mega Trail (93km - 4800 D+) Premier des deux gros objectifs de la saison pour moi le week-end passé avec l'Ardennes Mega Trail. Message cité 1 fois Message édité par franzoi le 29-06-2016 à 17:44:31 |
GentleMath | Bravo pour ta course, bonne récup !
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
NicoE |
Plutôt le 12 qui est plus polyvalent et ne ballotte pas même vide. |
franzoi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |