| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
J'ai une Source que j'avais payé 35€ qui reste à l'année dans mon sac de ski depuis 5 hivers (~80 jours), aucun goût bizarre (part contre je ne mets que de l'eau dedans), j'ai juste dû changer l'embout qui fuyait par leur nouveau modèle qui corrige le problème. Message édité par The North Face le 24-06-2016 à 14:52:08 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 14:44:20 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
kaillou38 mouton à numéro | la première fuyait par le haut, la deuxieme la soudure du tuyau sur le sac s'est décollée Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-06-2016 à 15:10:41 --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca | Pendant ce temps, j u l i e n continue sa balade en remontant des places...il va terminer dans le top 100 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Easy, il accélère --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah ouais pas mal.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 18:14:03 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
la poutance wacca wacca wacca | Ah tu m'as inquiété à un moment Message édité par la poutance le 24-06-2016 à 18:29:00 |
Chou Andy Would you know my nem | Quand j'ai demandé aux vendeurs ce qu'ils avaient comme sac pouvant accueillir une poche de 2,5L ils m'ont regardé avec de gros yeux Je cherche encore, j'aime pas du tout mon sac actuel (trop gros et brinquebalant) C'est bien le sense ultra 3L ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-06-2016 à 18:29:39 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon julien fini 72 Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 24-06-2016 à 21:44:49 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bezoukhov_ |
maelr | Bien le bonsoir. Jusqu'à maintenant je courais essentiellement sur bitume ou chemin sans pierre. J'ai déménagé à la campagne et je suis allé courir la ou il y a de belle pierre bien ronde. J'ai failli le vautrer plus d'une fois, du coup je veux m'équiper de chaussure typé trail. Il y a des marques recommandé? Mes pompes actuelle sont des asics et je suis bien content. Des bons modèle de trail à recommander ? |
oranginaaaa | Nike Terra kiger ou Wildhorse (version 3 minimum). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Il y en a ici qui font le trail "sur les traces du loup" à Ville-aux-Clercs ce dimanche ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
_deskira_ |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
même le dredÿ par temps chaud les smileys sont de mise --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Altra sur vente privée --------------- More GG, more skill |
Angelus | bon bon bon. Premier DNS de ma carrière. Ca fais mal au fi0n vu que c'est la course la plus cher de me vie...
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
par-hasard | J'ai refais du D+ ce matin avec un pote. Ça promet pour la MH samedi. Si je la termine, n'importe qui peut la faire. J'ai pas le lien strava sur moi --------------- Achievement HFR unlocked |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Je viens de valider les nouvelles barres gerblé (cranberries et banane) M'a fallu deux sorties. La première pour confirmer que les barres D4 passent pas (aucune idée du pourquoi) et des barres choco toutes simples de kroof font mieux. Et aujourd'hui je viens de tester les gerblé alors que j'avais le ventre noué par le froid soudain en haut + bien haut en FC + une bonne envie de gerber et pourtant il y a eu aucun soucis (et idem plus tard dans la sortie). je vais aller stocker des boites par palettes entières Message édité par Atlantis le 25-06-2016 à 17:00:17 |
Phoinix |
Inutile de vous dire que je commence à bien stresser ! Les posettes |
Boucher-a-pied | Allez les coureurs du MMB ! Régalez vous ! |
niku viaggiando controvento | il fait frais et nuageux |
ashitaka | Dépar prudent de Phoinix qui est passé passé à Vallorcine en 2:07, maintenant il entre dans le vif du sujet direction les Posettes |
Boucher-a-pied | Et Yann en 2h05 lequel de mes deux poulains finira en premier |
Boucher-a-pied | Par contre j'ai deux potes qui sont passé en 1h45 les sagouins |
Boucher-a-pied | Yann en 3h19 au Posette allez !
Message édité par Boucher-a-pied le 26-06-2016 à 10:54:54 |
Boucher-a-pied | Phoinix en 4h43 à Tré le champ course régulière !
Message édité par Boucher-a-pied le 26-06-2016 à 12:01:45 |
ashitaka | Belle régularité jusqu'à maintenant. |
Boucher-a-pied | Yann en 6h37 à Flégère avec une centaine de place de gagné sur la dernier portion allez on lâche rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |