| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 14:09:04 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
peter mc callaway | La chaussure parfaite quoi !
|
wintrow | Les xa 3d c'est bon pour la rando, faut pas courir avec |
wintrow | Pour la bonne semelle, je dirais saucony xodus mais j'ai jamais couru avec. |
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je suis allé à LePape pour regarder les bâtons, je suis reparti avec les Terra Kiger 3 Effectivement la semelle n'a rien à voir avec la version 2. Oh et puis non j'ai la flemme, je les essaierai directement en course dimanche. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 26-05-2016 à 18:11:13 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 26-05-2016 à 18:14:39 --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | Je vais dormir avec pour les former à mon pied |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 18:14:57 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | 24km 1300m D+, on monte une bosse, on descend, on monte tranquillou sur une crête, puis on redescend. De bons sentiers mais parfois caillouteux (un vrai pierrier à descendre notamment). http://picstmichel.free.fr/index.php Je sais que je vais galérer en Kiger 2, et j'ai pas envie de sortir mes grosses Salomon pour ça. Message édité par Chou Andy le 26-05-2016 à 18:23:21 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 26-05-2016 à 23:13:07 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
bikounou |
|
par-hasard | Congés acceptés début juillet le vendredi qui précède et le lundi qui suit la MH60 --------------- Achievement HFR unlocked |
delantera Hail Seitan. | Fenix 3 à 309e sur sport pursuit. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
--------------- More GG, more skill |
wintrow | +1, 3 flask c'est top! |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis un radin, je prends 3 bouteilles à la main |
kaillou38 mouton à numéro | A propos de flasques, vous avez un bon plan pour trouver des UD a prix normal en europe? Parce que elle ont un lock elles, histoire de pas pisser partout dans la voiture... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-05-2016 à 17:23:13 --------------- ras |
Antoine262 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
faut que je monte à 50€ pour la livraison gratuite maintenant Message édité par kaillou38 le 27-05-2016 à 17:34:08 --------------- ras |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
wintrow |
Si le code s'appliquait sur le nouveau tarif, je commandais direct. |
jean paul gothique JPG | pour économiser un peu d'essence je suis allé à pied au boulot ce matin.
|
perrout BBQs everyday | Bon y a pas de retour de la Maxi race la? --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Boucher-a-pied | Dizzie a fait plus de la moitié ! Passage au 44ième en 7h52 !
|
par-hasard | C'est la seconde moitié qui est difficile --------------- Achievement HFR unlocked |
Boucher-a-pied | Et le docteur 5h43 pour la première partie il se classe 26ième.
|
Boucher-a-pied | Dizzie 21ième de sa catégorie passage en 11h58 vers le 60ième km ! |
wintrow | 12'/km c'est le topic rando ici? |
Boucher-a-pied | Dizzie 13h44 au 69ième en 687ième position (19ième SEF)
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Mais y a combien de partants sur cette course ? ça doit bouchonner à mort, non ? --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
la poutance wacca wacca wacca | 1600 partants je crois. Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 28-05-2016 à 18:31:47 |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |