| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
r0ckw1ld3r | Reprise du message précédent :
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 14:33:24 ![]() ![]() |
zanton |
|
PPPEP | Bon, je suis inscrit au castor fou sur 12km, y'a plus de désistement possible |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zanton |
|
bikounou |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ca a pas l'air trop acéré, ça passe --------------- More GG, more skill |
zanton |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 20:42:37 ![]() ![]() |
par-hasard | De plus en plus de probabilités que je fasse la MontagnHard, y'a beaucoup d'hfriens qui y vont ? resto prévu ? (je suis sympa en vrai) --------------- Achievement HFR unlocked |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | Ça s'est pas mal défilé, mais on devrait quand même être un certain nombre dessus !
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'es large pour récupérer, vieeeeeennns --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ashitaka | J'y serais, MP s'il y en a qui veulent faire un covoiturage depuis IDF. |
_kev_ | Je n'y serais pas non plus malheureusement! Compliqué de pouvoir placer les sorties de prepa nécessaires pour cette course dans le planning actuel Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 14-05-2016 à 08:21:42 |
boubou29 |
Message édité par boubou29 le 14-05-2016 à 10:19:51 |
_kev_ | Non je connais pas du tout! Et ça tombe bien dans mon planning aussi. |
wintrow | Chou ça te dis pas le Pilatrail début juin? C'est pas super pratique pour abandonner par contre |
Chou Andy Would you know my nem |
Parinou Lyonnais de Paris |
wintrow | Grand sinon c'est trop court |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a moyen de covoiturer ? Le départ est dans la pampa ! Message édité par Chou Andy le 14-05-2016 à 14:23:19 |
wintrow | Je partirai de chez mes parents, donc pas de Lyon. |
boubou29 |
|
Boucher-a-pied | Grosso modo 42 km D+ 2000 en deux sorties en Ardèche / Lozère ça fait longtemps que je n'avais pas fait ça !
|
Groomy Oisif | CR du Trail de Guerlédan, 58km/1600D+. Pour le contexte Guerlédan est un lac artificiel dans le centre Bretagne et en gros on en fait le tour, c'est assez vallonné et très joli
J'avais pas couru autant depuis le marathon du Mont Blanc l'année dernière (qui restait mon record en distance), je me demandais ce que donnerait cette course plus longue mais moins montagneuse en comparaison. J'arrive donc un peu dans l'inconnu, je connais pas le terrain ni mon comportement sur cette distance. Pratiquement pas d'échauffement car je suis pas en avance, grand soleil mais à 8h00 il fait assez froid (3/4°). Je décide donc de courir tranquille, je marche quand les autres marchent (ça arrive souvent) et accélère quand les autres accélèrent (c'est pas arrivé souvent). Pas de bouchon, les 20 premiers km sont accidentés, on a encore peu vu le lac mais tout le monde est frais c'est passé très vite. Ensuite on a 20 km relativement tranquille, davantage plat, les paysages sont très jolies. Heureusement beaucoup d'ombre car au soleil ça commence vraiment à taper. Arrive les ravito des 30ème (la moitié de fait, ça reste étrange de se dire qu'il en reste 30) et 40ème km (bon encore un petit semi...), là ça commence à taper dans les jambes mais je me dit qu'on en voit le bout. Puis je vois mon classement sur un écran, 404ème, je suis plus content car à moins d'une catastrophe je finirais dans les 500 (je pense à ce moment qu'il y a environ 1000 partants). Ah coup de gueule sur les ravito, la course est longue faut bien manger et le seul truc consistant en dehors des bananes, oranges et raisons c'est des sandwichs Daunat, les mêmes merdes industriels qu'on trouve en supermarché... C'est n'importe quoi de proposer ça sur une course exigeante, c'est dégeu et pas nourrissant pour un sou, j'ai gouté par acquis de conscience et c'est que de la mayo et du gras chimique Conséquence ou pas, je commence à avoir un peu mal au bide et après quelques kilomètres il faut se rendre à l'évidence je dois faire une pause technique (dommage j'étais dans un petit groupe sympa). Donc pour la première fois de ma carrière je suis me soulagé de mon caca mou derrière un arbre La fin se déroule un peu comme toutes les fins de course, je cours parce que je sais que j'y suis presque mais c'est long. On parle beaucoup des casseurs en ce moment mais un jour faudra que les autorités policières se penche sur la question des gens qui t'annoncent la dernière montée avant l'arrivée, j'ai du me tromper de chemin car j'ai eu au moins 3 dernières montées. Après un dernier passage de rivière et sous le hourras du public je passe la ligne d'arrivés après 7h51 d'effort. Sachez que la puce de chronométrage était à placer sur la chaussure, je dois donc la rendre et c'est là qu'en me baissant je me rend compte que je sens un peu la merde Le strava https://www.strava.com/activities/577363116 avec un classement final de 368 sur 832 (j'ai même gagné des places sur les 20 derniers km). Au final j’aurais mis 20 minutes de plus mais j'ai trouvé ça moins dur que le marathon du Mont-Blanc. Message édité par Groomy le 16-05-2016 à 13:01:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon sinon moi hier j'ai fait une sortie typée hamster dans la pente.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Tiens il faut que je m'achète des bâtons pliables moi. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais je pense effectivement que ça peut être une idée --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
par-hasard | Vous pensez que c'est indispensable pour la mh60 ? --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | S'tu veux, sous réserve que j'aille bien à la mh60 (ou si Je les trouve trop fragiles et moins pratiques que les BD. Faut que je vérifie aussi si je les ai pas déjà donnés
Message édité par par-hasard le 16-05-2016 à 14:41:24 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |