| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 11:46:08 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PPPEP |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Vous voulez voir comment c'était l'UTMB à l'ancienne ? |
Chou Andy Would you know my nem | Purée l'Italien qui meurt le premier jour Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-05-2016 à 17:01:08 |
WRC80 |
Mes trabucco valent que dalle dans ces conditions, et cet hiver je me suis fais une paire de frayeurs quand même Donc j investirai bien dans des pompes destinées à courir dans 5 à 10cm de terre glissante |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 17:16:21 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
delantera Hail Seitan. | +1, les fellraiser ont les mêmes chevrons et ça accroche au top dans le gras. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WRC80 |
|
delantera Hail Seitan. | On parlait pas des Salomon xt6? Message édité par delantera le 11-05-2016 à 19:21:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tanguy12 | ah peut être. Perso je parlais des kalenji xt 5 et 6 |
WRC80 | Non j ai quoté jluc qui parlait des xt5 de D4 |
maxouw Fuel hard, full send! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Boucher-a-pied | LE Running Gag du topic ! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | Fête de famille à Paris et déplacement pro de quelques jours au fin fond des Pyrénées |
GenyaB Shit fucking game. | Chou tu veux pas ajouter une étape à Lille pour corser un peu ? |
Chou Andy Would you know my nem | J'avais mieux : un mariage vers Niort...
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | Mais puisqu'on a dit que c'est roulant ! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | S'inscrire à une course ça ne demande pas un grand talent hein |
Boucher-a-pied | Surtout pour abandonner Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 12-05-2016 à 09:36:49 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
bezoukhov_ |
|
perrout BBQs everyday |
Boucher-a-pied |
burbleee |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 12:16:02 ![]() |
Boucher-a-pied | Je vais me faire un stage choc |
wintrow |
|
Boucher-a-pied | Vous parlez avant ou après correction du dénivelé par strava |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |