| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 14:25:55 ![]() ![]() |
zanton | Vous connaissez des magasins type decathlon, gosport etc qui ont les terra kiger ? Je voudrais bien les tester avant d'investir |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
zanton |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
|
wintrow | J u l i e n a remplacé son temps passé sur HFR par de l'entrainement ? Ça va envoyer au 80 km du MB. Message édité par wintrow le 09-05-2016 à 17:42:58 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
57 à la place de 130-135 ? |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 18:14:27 ![]() ![]() |
wintrow |
ashitaka |
|
duckjerry | je connais pas les kiger mais les sense pro passent assez bien si t'en as l'habitude et une foulée pas trop bourrine
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem |
Je les avais aux Coursières, j'ai senti un paquet de cailloux presser leurs bouts pointus contre ma douillette voûte plantaire Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 09-05-2016 à 21:46:15 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Boucher-a-pied |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Chou Andy Would you know my nem | Non, des 2.
|
boubou29 |
Message édité par boubou29 le 09-05-2016 à 23:26:54 |
Groomy Oisif |
Ah bah on sera 2 HFR au moins
Petite semaine d'EF pour garder le rythme (+2h00 de foot et de tennis donc je ferais qu'une séance avant Guerlédan --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boubou29 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | A lire pour les collègues de la MH ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Ah oui ça m'intéresse je vais lire ça attentivement |
delantera Hail Seitan. |
Chou Andy Would you know my nem | Vous connaissez le "Grand Trail du Lac", ou tour du lac du Bourget ? C'est le 16 octobre, je me demande ce que ça vaut. |
Boucher-a-pied | 67€ apparement |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis plutôt intéressé par le 34 km |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la météo ça doit pouvoir être tendu déjà à cette saison |
PPPEP | Le castor fou en 12km pour un début en course nature (j'ai deux semi derrière moi), ça s'envisage?
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 11-05-2016 à 11:19:19 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |