| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent : Je les trouve trop fragiles et moins pratiques que les BD. Faut que je vérifie aussi si je les ai pas déjà donnés
Message édité par par-hasard le 16-05-2016 à 14:41:24 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 14:40:07 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Nan mais moi je bourrine pas avec les bâtons tel Santroll. Aucun risque de tendinite. Si je les prends c'est juste pour écarter les orties sur les côtés. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ca stabilise aussi quand t'es a l'agonie.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
The North Face passionner #marchefort | --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Boucher-a-pied |
perrout BBQs everyday | CR Trail Namur Capitale (30k/1000D+) Un bon petit trail que j'avais fait en 2014 dans la capitale wallone, au depart de sa citadelle. Au depart je rencontre Franzoi, on s'echange quelques mots. La fin est moins monotone: grosse descente bien pentue suivie directement d'une remontee violente (110D+ sur 600m) qui sera le siege du "grand prix de la montagne" (tapis chrono et classement ad hoc). Je remonte donc les 15km mais c'est vraiment pas mon exercice favori. S'en suit un petit kilometre pas si evident avec une cotelette et enfin la ligne d'arrivee. J'arrive 80/249 (2h58) et 92eme pour le "grand prix de la montagne". En remontant le parcours pour retourner a ma voiture, je croise un coureur qui finit, bras ecartes, yeux fermes en recitant un Ave Maria... J'imagine pas s'il finit un UTMB... Message édité par perrout le 17-05-2016 à 09:01:56 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
franzoi | CR Trail Namur Capitale (30k/1000D+) Un bon petit trail que j'avais fait en 2014 et 2015 dans la capitale wallone, au depart de sa citadelle. Au depart je rencontre Perrout, on s'echange quelques mots. Message cité 1 fois Message édité par franzoi le 17-05-2016 à 10:49:17 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
GenyaB Shit fucking game. |
Delantera Hail Seitan. | mini course de 12k/550D+ ce WE, histoire de tartiner un peu, ça devrait être sympa comme format --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 10:49:42 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eclaireur | Salut,
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem |
Plouf02 Opencloud addict! |
Pas mieux! |
perrout BBQs everyday |
peter mc callaway |
|
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai reperé les leki et les swix avec le même système de pliage, mais avec le gantelet que j'aime bien, des avis dessus? Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 18-05-2016 à 13:26:28 --------------- ras |
eclaireur |
|
santroll |
Message cité 2 fois Message édité par santroll le 18-05-2016 à 14:25:23 |
eclaireur | Bon ça sera la version alu
|
Message édité par oranginaaaa le 18-05-2016 à 14:41:01 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
dizzie |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
eclaireur |
|
Boucher-a-pied | Santroll le sage |
ashitaka | J'ai aussi des BD 3 brins alu, ils se portent nickel sur un sac Salomon. |
santroll |
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
com21 real men don't click | ya des barres bio carrefour --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
santroll |
|
eclaireur | Les Black Diamond Distance Z ne se font qu'en 120 ou 130 (et 110)
|
Chou Andy Would you know my nem | Un de chaque, et tu les changes de main selon le sens de la pente. |
eclaireur | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |