| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 14:37:48 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Tyler |
C'est magnifique, en plus il fait un minimum de soleil aujourd'hui alors que je pensais me trouver sous la flotte, le pied!
Sérieux? T'es où exactement? Je suis de retour dans le coin de la gare là... |
R-jac |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 15:35:39 ![]()
Annecy C'est sur qu'il y a de quoi faire dans le coin Si tout va bien j'y reviens en avril prochain |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 15:35:39 ![]() ![]() |
duckjerry |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Albums photos du nouveau Solomon Advanced Skin Lab Hydro Set
|
bikounou |
|
bikounou |
|
J'habite près de la piscine des Marquisats, au "bord" du lac. Mais présentement je suis au boulot, d'où la redface. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 17-05-2013 à 16:39:19 |
wintrow | Habiter a Annecy c'est le rêve! J'ai déjà couru sur route en Salomon XA pro 3D, ça tape fort! |
Tyler |
Ok je vois! Et donc tu cours je suppose je t'ai jamais lu ici je crois? |
karlkox | Hey mais on se croirais sur le vrai topic, celui de la CAP ! Avec les mêmes gugus en plus --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Parinou Lyonnais de Paris |
Sans ceux qui courent 400m et qui se claquent la cuisse. Bon, un seul ravito demain sur le 23K 600d+ de demain. Ça va faire un peu juste avec 470ml de flotte sur moi, pour 1h15 de course, non? (J'imagine qu'il est au milieu, et comme je pense mettre 2h30 environ) Message cité 3 fois Message édité par Parinou le 17-05-2013 à 19:46:38 |
wintrow |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bikounou |
|
J'avais drapalé dans le but de me remettre à courir oui (passé de footeux/cycliste), mais j'avoue que j'ai pas trop eu le temps de m'y mettre correctement. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 18-05-2013 à 10:18:10 |
wintrow | Bonne chance aux coureurs de la maxi-race! |
Tyler |
|
|
bikounou |
|
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 20:47:56 ![]() Je commence un peu à regarder les étapes que je vais me taper pour mon relais début juillet bah ça va piquer Faut que j'attaque les séances de côtes ! |
perrout BBQs everyday |
Message cité 3 fois Message édité par perrout le 18-05-2013 à 21:13:28 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou |
|
Tyler |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Bravo Perrout, belle course au profil atypique (par chez nous, surtout).
|
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 18-05-2013 à 23:29:17 |
Parinou Lyonnais de Paris | Merci !
|
clown69 |
|
verseb |
|
Tyler |
Oui j'aimerais bien, je vais voir en fonction de mes recherches d'appart, dans l'idéal j'aimerais bien devoir commencer le taf le 1er Octobre et poser 3 semaines de vacs avant, je déménage et une fois sur place je me fais ça...Si ça se passe différemment je pourrais surement caler 4/5 jours vers le 20 Août donc à voir... |
Parinou Lyonnais de Paris | Question sur les boissons de l'effort: vous respectez les doses max par jour, indiqué?
|
verseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |