| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 11:22:54 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday | Enfin le resultat de mon trail d'hier: 3:00:18 (temps du 1er: 1:59:57) Message cité 1 fois Message édité par perrout le 19-05-2013 à 17:54:32 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler | Un plan qui se déroule sans accrocs ! |
wintrow |
Message édité par wintrow le 19-05-2013 à 18:25:51 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message édité par Parinou le 19-05-2013 à 21:30:04 |
duckjerry | Trail des crêtes (35k à Bellevaux) pour moi hier : 90% boue 10% neige à peu près |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
_kev_ |
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 17:41:44 ![]() ![]() |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Vivement. |
Tyler |
C'est bon ça pour le 10, ça avance quand même Vu tes sorties et tout je pense que tu passeras bien plus tôt nan? C'est les horaires pour finir tout juste tout juste qu'ils "conseillent... Bref du coup ça fait un peu tard je pensais diviser le truc en deux pour m'économiser, première partie jusqu'à Menthon hyper tranquille j'arrive vers 13/14h, c'est la plus belle partie je prend le temps de faire des photos ect, au ravito je pique nique et je t'attends et quand vous arrivez on attaque et je vous "pace", Western State style (à moins que ça soit l'inverse
Ça risque pas je suis allergique à la partie "peanut" On en parlait hier avec Parinou finalement les Gu classique pas Roctane c'est seulement 10c de plus que les Energix de Overstim's (2,20€/2,10€) Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 20-05-2013 à 19:20:24 |
Tyler | Mais clair vivement fin Juin! Et je l'espère avec le même temps, pour l'instant c'est pas gagné...
|
|
Tyler |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien | Hello pour un 400m vertical, vous me conseillez de prendre quelque chose?
|
Tyler | Que dalle! Un shot de caféine+guronsan 5min avant le départ et à fond, à fond et encore à fond! |
_kev_ |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ouais, des la semaine d'ouverture (en octobre).
|
la poutance wacca wacca wacca | Merci pour le plan des Gu sur wiggle |
johnmjs |
|
wintrow |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 21:35:20 ![]() |
johnmjs | ahah c'est exactement ça ! joli ! Bon quelques photos du trail arrivent |
johnmjs | En attendant le CR de duckjerry, quelques photos du trail de la vallée du Brevon :
Message cité 2 fois Message édité par johnmjs le 20-05-2013 à 22:40:07 |
la poutance wacca wacca wacca | Sympa le CR de la course dans la boue
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 21-05-2013 à 07:32:47 |
_kev_ |
|
Angelus | la vache! Ca c'est du trail qui pique --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Jedi_lool | Petit CR sur le Grand Trail du Limousin. Distance : 68 km / Dénivelé : 2200 + (http://www.gendarmes-et-voleurs.com/parcours_68km.php)
Message cité 3 fois Message édité par Jedi_lool le 21-05-2013 à 10:50:25 |
wintrow |
|
Angelus | si un CG se prépare j'en suis --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
_kev_ |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 11:45:58 ![]() Sacré CR rien que de le lire on a du mal pour toi donc félicitations pour avoir fini et c'est clair que ça va servir pour le prochain ! |
Tyler |
|
la poutance wacca wacca wacca | Bon pour le week-end prochain les conditions meteo ne s'annoncent pas au mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |