Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  2036  2037  2038  2039  2040  2041
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°34317367
_kev_
Posté le 15-05-2013 à 19:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

wintrow a écrit :

Je m'inscrirai en 2015 pour rater le tirage au sort :D

lol !  
Moi j'espère être prêt pour m'inscrire à l'UTMB en 2016 aussi ! CCC pour 2015 !

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 19:24:20  profilanswer

n°34317975
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 20:19:47  answer

_kev_ a écrit :

lol !
Moi j'espère être prêt pour m'inscrire à l'UTMB en 2016 aussi ! CCC pour 2015 !

Joli programme  [:implosion du tibia]

Sinon niveau trail j'avais une question spécifique vous pensez qu'il faut combien de temps pour avoir la même barbe qu'Anton ?

[:raph0ux]

n°34318101
_kev_
Posté le 15-05-2013 à 20:34:06  profilanswer

[:ddr555]  
Tu veux courir torse nu aussi ? :o

n°34318141
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 20:37:42  answer

_kev_ a écrit :

[:ddr555]
Tu veux courir torse nu aussi ? :o

J'y réfléchis  :D

Mais c'est plus facile d'avoir sa barbe que d'être taillé comme lui  [:already 47:1]

n°34318465
Tyler
Posté le 15-05-2013 à 21:05:10  profilanswer

Jedi_lool a écrit :

Ma mère n'est pas bizarre, elle est tarée. Depuis septembre, elle a fait les 100km de Millau, le SaintéLyon, l'EcoTrail de Paris, le Marathon des Sables. Et maintenant elle va ajouter le Grand Trail du Limousin et les 80KM du Mont Blanc ... Alors autant te dire que je suis un newbie à côté d'elle ...

:pt1cable:

http://img109.imageshack.us/img109/2889/supermom.jpg

n°34319438
Tyler
Posté le 15-05-2013 à 22:19:54  profilanswer

La course la plus raide du monde aka "400m en enfer" :D

http://youtu.be/Y0ZvI0fNFhU

n°34320104
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-05-2013 à 22:53:38  profilanswer

Je viens de voir que kilian Jornet postait sur kikourou   :ouch:

n°34320313
Rober_le_P​erver
Posté le 15-05-2013 à 23:05:09  profilanswer

Tyler a écrit :

La course la plus raide du monde aka "400m en enfer" :D

http://youtu.be/Y0ZvI0fNFhU

ça à l'air facile à l'écran, se sont pas assez entraînes les participants qui en chient  :o

Message édité par Rober_le_Perver le 15-05-2013 à 23:05:19
n°34320424
Tyler
Posté le 15-05-2013 à 23:12:03  profilanswer

Parinou a écrit :

Ouai, pas des masses et depuis lgtps...

http://www.kikourou.net/forum/sear [...] or_id=5898

n°34323280
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-05-2013 à 10:30:29  profilanswer

Parinou a écrit :

Il est peut-être sur HFR  [:gordon shumway]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 10:30:29  profilanswer

n°34330397
verseb
Posté le 16-05-2013 à 17:26:50  profilanswer

mucky bear a écrit :

Il est peut-être sur HFR  [:gordon shumway]

[:anathema]

Message édité par verseb le 16-05-2013 à 17:28:21
n°34330588
gwengonjin
♫♫
Posté le 16-05-2013 à 17:37:39  profilanswer

En parlant de lui, j'ai regardé Summit of My Life hier, très sympa, de jolis paysages, si vous avez l'occasion ça vaut le coup.

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°34330877
verseb
Posté le 16-05-2013 à 17:56:58  profilanswer

Un truc sympa de lui, c'est également sa traversée Courmayeur Chamonix par le col de l'Innominata et en passant par le Mont Blanc . Petite recherche Google et vous trouvez direct la vidéo avec des images de fous !

n°34331635
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 18:55:00  answer

n°34331939
wintrow
Posté le 16-05-2013 à 19:20:44  profilanswer

Ils ont l'air bien j'espère que les anciens seront soldés a -50% :D

Message cité 1 fois
Message édité par wintrow le 16-05-2013 à 19:21:02
n°34333083
_kev_
Posté le 16-05-2013 à 21:06:09  profilanswer

Yep ils ont l'air bien sympa !

wintrow a écrit :

Ils ont l'air bien j'espère que les anciens seront soldés a -50% :D

Moi j'ai eu il y a 3 semaines le salomon Skin Pro 14+3 à 99€ chez mon vendeur :d !

n°34333410
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-05-2013 à 21:30:10  profilanswer

Sympa! Toujours un prix de fou...
Pas de poche à eau, faut voir si on peut en rajouter une!

n°34333498
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 21:37:29  answer

Parinou a écrit :

Ça semble possible :) :
http://www.kikourou.net/forum/view [...] 51#p608151

Le Quechua Extend est bien mais clairement pas fait pour les poids léger comme moi. :(  
Je vais surement prendre un Salomon pour palier à ce problème. :D

n°34333555
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-05-2013 à 21:41:14  profilanswer

1m75 / 63kg avec le Quechua, c'est vrai que c'est presque trop grand au niveau des épaules.

Ouais j'avais lu, poche possible sur le 12, mais le 5L?
Remarque, 1 litre c'est suffisant sur la plupart des trails entre les ravitos.

Message cité 1 fois
Message édité par Parinou le 16-05-2013 à 21:42:07
n°34333716
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 21:52:12  answer

Parinou a écrit :

1m75 / 63kg avec le Quechua, c'est vrai que c'est presque trop grand au niveau des épaules.

Ouais j'avais lu, poche possible sur le 12, mais le 5L?
Remarque, 1 litre c'est suffisant sur la plupart des trails entre les ravitos.

C'est pas spécialement les épaules mais plutôt la taille, ça manque de maintient contrairement aux Salomon.
1m75 / 52 kg pour moi, oui je suis pas gros. :D  

1L c'est suffisant effectivement, après on peut toujours prendre une troisième flasque de 500 ml dans le sac. :o  
Le poids du nouveau 12. :love:

n°34333754
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-05-2013 à 21:55:04  profilanswer

Je lis un peu de partout aussi que les maux d'estomac en course peuvent être du à la poche à eau, qui demande d'aspirer au contraire des bidons ou flask.  
Pour ça, n'avoir que 2 flask de 500ml pourraient être top.

n°34334237
perrout
BBQs everyday
Posté le 16-05-2013 à 22:29:42  profilanswer

Parinou a écrit :

Je lis un peu de partout aussi que les maux d'estomac en course peuvent être du à la poche à eau, qui demande d'aspirer au contraire des bidons ou flask.  
Pour ça, n'avoir que 2 flask de 500ml pourraient être top.

Je me permets d'etre sceptique sur ca. L'aspiration ca se fait au niveau de la langue/gorge, pas avec l'abdomen. Pour moi l'eau qui arrive en coulant par l'oesophage puis dans l'estomac est la meme, qu'elle vienne d'une poche ou d'un bidon (inb4 memoire de l'eau  [:moonboots:5]).
A moins que la poche soit par exemple contaminee (plus que risque que les bidons: tuyau, embout, poche fermee, mal entretenue...).
Je reclame une etude scientifique sur 1031 trailers atteints de maux d'estomac!  [:cerveau dr]  

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°34337229
Angelus
Posté le 17-05-2013 à 10:19:19  profilanswer

Jedi_lool a écrit :

Elle est aussi là, elle a d'ailleurs fait le marathon de Paris. Mais elle trouve qu'à mon âge, je devrais pas courir autant ... Bref, un vrai sujet d'engueulade !

Tu peux lui envoyer ce site:
http://www.runnersworld.com/genera [...] ance-route
http://www.runnersworld.com/sites/default/files/zoe500.jpg

Citation :

After becoming the first woman to run across the United States unsupported (she pushed her gear in a running stroller), Zoe Romano began writing a memoir about her 2011 odyssey. But her body didn’t take to the down time, so the 26-year-old set a new goal: become the first person to run the Tour de France route.

“I wanted to see if it was possible,” Romano told Runner’s World Newswire by phone from the airport Tuesday as she set off for France. Romano initially considered tackling the perimeter of Iceland, but the mileage was half of the 2,800 she covered crossing the United States and the terrain was flat. It felt ho-hum.

“I knew I could do that, so the goal became finding something more challenging,” she says.

Enter cycling’s most renowned—and arguably toughest—race. The 2013 Tour, which happens to be the 100th edition, has elevation changes equivalent to three Mount Everest climbs, including a double summit of the Alpe-d’Huez, this year’s most significant course change. It includes six days in the mountains, five hilly stretches and seven flat stages.

Romano will tackle all 21 stages at about a 9-minute-per-mile pace (Note de Angelus: 5'35/km)—no time trials for her—covering the 2,000-plus miles over 65 days with every ninth day as a rest day. She estimates each Tour stage will take her three days to complete.

The first three stages of the Tour are on the island of Corsica. Logistics, however, dictated that Romano begin in Nice. (She’ll run the Corsica section after finishing the mainland route). She starts on Saturday, and if all goes as planned, Romano will be barrelling down the Champs-Elysées in Paris on July 20, a day before the cyclists reach the finish.

The mountain stages are often the Tour's most dramatic, and the Alps no doubt will present Romano with her most daunting days.

“I’ve been running in the mountains every week [near her home in Richmond, Virginia], but they are nothing compared to the Alpe-d’Huez,” she says. “I think it’s like a 20-K climb at an 8 percent grade.”

The Alpe-d’Huez is the Tour’s 18th stage, scheduled for July 18. Romano will battle the long climbs and descents on July 6 to 9.

Romano, who tutors kids in Spanish, began training in January, starting with five miles a day, six days week. Every week, she increased her mileage by 10 percent and extended her long run until she was logging 120 miles a week. Every fourth week, she dropped her volume to avoid injury.

Romano did weekly speedwork until her daily run got to 19 miles. After that, she swapped out repeats for strides at the end of a few runs a week. Last week, she ran 25 miles a day mid-week, with her long run topping out at 28 miles.

Throughout her four months of training, evenings were spent with a foam roller and multiple ice packs, a practice she’ll continue during the Tour run.

More than the miles, Romano says she’s anxious to discover France. “What surprised me on the U.S. run was just meeting people, hearing their stories. When you share your stories, people want to share theirs,” she says.

Her boyfriend, Alex Kreher, who is making a documentary of the journey, will drive the route in an SUV, and the pair has arranged to stay with residents along the route through the online bicycle touring site, Warm Showers.

Romano’s 2011 cross-country run was a fundraiser for the Boys & Girls Clubs of America. Currently, she’s raising money for the World Pediatric Project, a Richmond, Virginia nonprofit that provides surgical and diagnostic care to Central American and Caribbean children.

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34337463
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-05-2013 à 10:32:54  profilanswer

En fait, je pense que els maux d'estomac liés à l'aspiration viennent du fait que, si on est pas vigilant, il est "facile" d'avaler de l'air avec l'eau quand on aspire. Surtout quand on commence à être cramé ou essoufflé.
Si on prend son temps pour boire à la pipette de la poche à eau, je ne vois pas ce que ça pourrait changer par rapport à une flasque ou bidon.

Après, 1L de boisson, ça peut aller pour les flèches du team salomon qui mettent 2h entre chaque ravito. Pour les gens normaux, où il peut se passer jusque 4h entre chaque, j'ai peur que 1L soit peu juste (je parle sur un trail à partir de 80km, j'imagine que sur un peu plus court, cela a peut-être un peu moins d'importance).

Bon quand on voit que les Kilian et compagnie courent à poil avec une flask dans la main aux Canaries en plein cagnard, ça laisse songeur....

Sur le même sujet, j'ai lu un avis d'un mec sur un bouquin de scientifique qui dit que finalement, souvent, les gens boivent trop lors des trails/ultra.  
Et que ça a plutôt tendance à détraquer qu'à aider.
Bon cela dit il préconise entre 400 et 800ml par heure, et moi je vise autour de 500ml par heure en général, donc je ne sais pas trop quelle population de coureur il a étudié :D

Faut aller lire le CR de la transvulcania fait par Forsberg sur irunfar.com: http://www.irunfar.com/2013/05/eme [...] eport.html

Le passage où elle dit se lécher les bras car elle avait perdu ses tablettes de sel est assez bon :D
On pourra aussi remarquer qu'elle court sans rien, pas de poche à eau, juste une ou deux flask, des tablettes de sel...on ne sait pas si elle prend des produits énergétiques ou non....

n°34337480
bikounou
Posté le 17-05-2013 à 10:34:00  profilanswer

Angelus a écrit :

http://www.runnersworld.com/sites/ [...] zoe500.jpg

Citation :

After becoming the first woman to run across the United States unsupported (she pushed her gear in a running stroller), Zoe Romano began writing a memoir about her 2011 odyssey. But her body didn’t take to the down time, so the 26-year-old set a n................................. the Boys & Girls Clubs of America. Currently, she’s raising money for the World Pediatric Project, a Richmond, Virginia nonprofit that provides surgical and diagnostic care to Central American and Caribbean children.

C'te déglingos! :pt1cable:

n°34337538
bikounou
Posté le 17-05-2013 à 10:37:17  profilanswer

la poutance a écrit :

En fait, je pense que els maux d'estomac liés à l'aspiration viennent du fait que, si on est pas vigilant, il est "facile" d'avaler de l'air avec l'eau quand on aspire. Surtout quand on commence à être cramé ou essoufflé.
...
Bon cela dit il préconise entre 400 et 800ml par heure, et moi je vise autour de 500ml par heure en général, donc je ne sais pas trop quelle population de coureur il a étudié :D

Faut aller lire le CR de la transvulcania fait par Forsberg sur irunfar.com: http://www.irunfar.com/2013/05/eme [...] eport.html

Le passage où elle dit se lécher les bras car elle avait perdu ses tablettes de sel est assez bon :D
On pourra aussi remarquer qu'elle court sans rien, pas de poche à eau, juste une ou deux flask, des tablettes de sel...on ne sait pas si elle prend des produits énergétiques ou non....

Elle est forte!
Elle a fait un marathon en espagne! route ou trail? promenade ou course? quelqu'un sait?

Message édité par bikounou le 17-05-2013 à 10:37:40
n°34338318
Jedi_lool
Posté le 17-05-2013 à 11:16:37  profilanswer

Angelus a écrit :

http://www.runnersworld.com/sites/ [...] zoe500.jpg

Citation :

After becoming the first woman to run across the United States unsupported (she pushed her gear in a running stroller), Zoe Romano began writing a memoir about her 2011 odyssey. But her body didn’t take to the down time, so the 26-year-old set a new goal: become the first person to run the Tour de France route.

“I wanted to see if it was possible,” Romano told Runner’s World Newswire by phone from the airport Tuesday as she set off for France. Romano initially considered tackling the perimeter of Iceland, but the mileage was half of the 2,800 she covered crossing the United States and the terrain was flat. It felt ho-hum.

“I knew I could do that, so the goal became finding something more challenging,” she says.

Enter cycling’s most renowned—and arguably toughest—race. The 2013 Tour, which happens to be the 100th edition, has elevation changes equivalent to three Mount Everest climbs, including a double summit of the Alpe-d’Huez, this year’s most significant course change. It includes six days in the mountains, five hilly stretches and seven flat stages.

Romano will tackle all 21 stages at about a 9-minute-per-mile pace (Note de Angelus: 5'35/km)—no time trials for her—covering the 2,000-plus miles over 65 days with every ninth day as a rest day. She estimates each Tour stage will take her three days to complete.

The first three stages of the Tour are on the island of Corsica. Logistics, however, dictated that Romano begin in Nice. (She’ll run the Corsica section after finishing the mainland route). She starts on Saturday, and if all goes as planned, Romano will be barrelling down the Champs-Elysées in Paris on July 20, a day before the cyclists reach the finish.

The mountain stages are often the Tour's most dramatic, and the Alps no doubt will present Romano with her most daunting days.

“I’ve been running in the mountains every week [near her home in Richmond, Virginia], but they are nothing compared to the Alpe-d’Huez,” she says. “I think it’s like a 20-K climb at an 8 percent grade.”

The Alpe-d’Huez is the Tour’s 18th stage, scheduled for July 18. Romano will battle the long climbs and descents on July 6 to 9.

Romano, who tutors kids in Spanish, began training in January, starting with five miles a day, six days week. Every week, she increased her mileage by 10 percent and extended her long run until she was logging 120 miles a week. Every fourth week, she dropped her volume to avoid injury.

Romano did weekly speedwork until her daily run got to 19 miles. After that, she swapped out repeats for strides at the end of a few runs a week. Last week, she ran 25 miles a day mid-week, with her long run topping out at 28 miles.

Throughout her four months of training, evenings were spent with a foam roller and multiple ice packs, a practice she’ll continue during the Tour run.

More than the miles, Romano says she’s anxious to discover France. “What surprised me on the U.S. run was just meeting people, hearing their stories. When you share your stories, people want to share theirs,” she says.

Her boyfriend, Alex Kreher, who is making a documentary of the journey, will drive the route in an SUV, and the pair has arranged to stay with residents along the route through the online bicycle touring site, Warm Showers.

Romano’s 2011 cross-country run was a fundraiser for the Boys & Girls Clubs of America. Currently, she’s raising money for the World Pediatric Project, a Richmond, Virginia nonprofit that provides surgical and diagnostic care to Central American and Caribbean children.

Intéressant. Mais ma copine te rétorquerait qu'on ne sait pas dans quel état elle sera à 40 ans ... !

Message cité 2 fois
Message édité par Jedi_lool le 17-05-2013 à 11:17:00
n°34339757
wintrow
Posté le 17-05-2013 à 12:55:40  profilanswer

Jedi_lool a écrit :

Intéressant. Mais ma copine te rétorquerait qu'on ne sait pas dans quel état elle sera à 40 ans ... !

Et elle n'aurait pas tort a mon avis.
Krupicka a 40 ans, je pense qu'il sera sponsorisé par une marque de deambulateur au lieu de NB.

Perso j'adore la course, quand je vois des mecs de 70 ans courir des marathons, ça me fait rêver, je veux finir comme ça !

n°34339816
wintrow
Posté le 17-05-2013 à 13:01:46  profilanswer

la poutance a écrit :

Si on prend son temps pour boire à la pipette de la poche à eau, je ne vois pas ce que ça pourrait changer par rapport à une flasque ou bidon.

Après, 1L de boisson, ça peut aller pour les flèches du team salomon qui mettent 2h entre chaque ravito. Pour les gens normaux, où il peut se passer jusque 4h entre chaque, j'ai peur que 1L soit peu juste (je parle sur un trail à partir de 80km, j'imagine que sur un peu plus court, cela a peut-être un peu moins d'importance).

Bon quand on voit que les Kilian et compagnie courent à poil avec une flask dans la main aux Canaries en plein cagnard, ça laisse songeur....

Sur la CCC 2012, il faisait froid, j'aurais pu finir sans reremplir la poche a eau de 2.5l, j'ai porté beaucoup de poids pour rien.

A 500 mL/h, si tu bois 500 ml au ravito et que t'as 1L tu peux tenir 3h, ça suffit pour beaucoup de trail.

n°34340014
perrout
BBQs everyday
Posté le 17-05-2013 à 13:20:40  profilanswer

Oh yeah! On annonce des conditions atmospheriques pourries (tempete) pour le trail que je voulais faire demain (http://www.traildelmotty.it/index.php). Le 45k est annulé et tout le monde partira pour le 25k 1100D+ (auquel j'etais inscrit de toute facon). Deux fois plus de coureurs sur des sentiers detrempés, je sens venir le carnage  [:roger21:1]

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°34340088
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-05-2013 à 13:27:02  profilanswer

Parinou a écrit :

Dans la description du produit:

Citation :

NOUVEAU CONCEPT BASÉ SUR LA LIBERTÉ DE MOUVEMENT ET D’ESPRIT, S’APPUYANT SUR NOTRE CONNAISSANCE DE NOS CLIENTS ET DE LEURS ACTIVITÉS.

[:benkebab:2]  

Jedi_lool a écrit :

Jusque 50 bornes par semaine la course à pied n'use pas les cartilages, au-delà je ne sais pas.

Bref, 50 bornes par semaine c'est déjà de quoi préparer des trucs sympas!

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34340532
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-05-2013 à 13:59:17  profilanswer

Je ne voulais pas craquer sur les sacs Salomon, mais ça pourrait bien être mon cadeau pour le marathon du Mont Blanc.

Demain, Trail de Guerledan en Breatgne, 23km entre 600 et 700m de D+.
2h30 serait pas mal. L'année dernière, avec ce classement, c'était 1er tiers.

Message cité 2 fois
Message édité par Parinou le 17-05-2013 à 13:59:36
n°34341001
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-05-2013 à 14:26:40  profilanswer

wintrow a écrit :

Sur la CCC 2012, il faisait froid, j'aurais pu finir sans reremplir la poche a eau de 2.5l, j'ai porté beaucoup de poids pour rien.

A 500 mL/h, si tu bois 500 ml au ravito et que t'as 1L tu peux tenir 3h, ça suffit pour beaucoup de trail.

T'as fait les 90 bornes avec 2,5L?
Nan mais c'est sur que ça sert à rien de jouer au porteur d'eau non plus, selon les conditions.
Typiquement pour la maxi-race, il y a entre 20 et 25 bornes entre chaque ravito. Et deux points d'eau situés à chaque fois dans les 5-7km avant un ravito.
J'ai ma poche de 1,5L, et j'imaginais remplir une flask de 500 en plus, ça fait 2L. Je vise 4h entre chaque ravito, et je ne prends pas enc ompte ce que je pourrai y boire.
Plus j'y réfléchis, plus je me dis que je vais emmener la flask de 500ml vide au cas où, et peut-être juste en remplir une de 250 au cas où...je suis pas super fixé encore là dessus. J'aimerai bien avoir de l'eau clair qqpart en plus du produit dans la poche à eau en fait. Même si je supporte bien les produits.

Bon dans tous les cas, il y a des chances que j'essaie ce sac qund il sera dispo :D

n°34341016
bikounou
Posté le 17-05-2013 à 14:27:15  profilanswer

Parinou a écrit :

Je ne voulais pas craquer sur les sacs Salomon, mais ça pourrait bien être mon cadeau pour le marathon du Mont Blanc.

Tu te fais de jolis cadeaux à chaque course? :o Le prix d'inscription ne te suffit pas? :o

n°34341037
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-05-2013 à 14:28:20  profilanswer

Parinou a écrit :

Tu pars avec la ceinture salomon et c'est tout?

OUais craque, faut bien se faire plaisir. Puis ils sont bien leur sac :D
Enfin y'a plein de sacs qui sont bien en fait :)

n°34341167
Tyler
Posté le 17-05-2013 à 14:34:21  profilanswer

Les organisateurs de la Maxi Race ont du changer un peu les parcours à cause de l'état des chemins, résultat la Marathon Race fait 44km/3000+, je vais crever  :lol:
Le truc cool c'est que les barrières horaires sont les mêmes que la Maxi Race, du coup je peux le faire en rando presque j'ai l'impression...

Poutance si tu me rattrapes tu m'appelles, je te pace sur les derniers kms :D
Ah oui donc pour toi ça sera donc 87km et 5400+...Adieu  :D

A part ça je suis en ce moment même sur un banc au bord du Lac d'Annecy, c'est superbe, j'ai passé un entretien d'embauche dans me cadre d'une mutation ce matin et je pense que mes terrains d'entrainement vont devenir légèrement magnifiques  :love:

n°34341191
bikounou
Posté le 17-05-2013 à 14:35:08  profilanswer

Personne veut des fuji trainer 2 en 43 - 9UK???
Sortie 2 fois, autant dire qu'elles sont quasi neuves.
50 boules...

n°34341193
Angelus
Posté le 17-05-2013 à 14:35:17  profilanswer

c'est Running Gou qui va faire dans son slip :D
Il flippe deja comme ça

---------------
n°34341200
Angelus
Posté le 17-05-2013 à 14:35:32  profilanswer

bikounou a écrit :

Personne veut des fuji trainer 2 en 43 - 9UK???
Sortie 2 fois, autant dire qu'elles sont quasi neuves.
50 boules...

trop grande :(
tu peux les proposer a R-Jac :excel inside:

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 17-05-2013 à 14:36:05

---------------
n°34341242
bikounou
Posté le 17-05-2013 à 14:37:28  profilanswer

Tyler a écrit :

Les organisateurs de la Maxi Race ont du changer un peu les parcours à cause de l'état des chemins, résultat la Marathon Race fait 44km/3000+, je vais crever  :lol:  
Le truc cool c'est que les barrières horaires sont les mêmes que la Maxi Race, du coup je peux le faire en rando presque j'ai l'impression...

Poutance si tu me rattrapes tu m'appelles, je te pace sur les derniers kms :D
Ah oui donc pour toi ça sera donc 87km et 5400+...Adieu  :D  

A part ça je suis en ce moment même sur un banc au bord du Lac d'Annecy, c'est superbe, j'ai passé un entretien d'embauche dans me cadre d'une mutation ce matin et je pense que mes terrains d'entrainement vont devenir légèrement magnifiques  :love:

Classe!!!! J'espère pour toi que ça va se concrétiser  :bounce:

n°34341252
bikounou
Posté le 17-05-2013 à 14:37:48  profilanswer

Angelus a écrit :

c'est Running Gou qui va faire dans son slip :D
Il flippe deja comme ça

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  2036  2037  2038  2039  2040  2041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)