| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 00:00:39 ![]() ![]() |
Tyler |
|
Tyler | Hop 1er trail de montagne de la mort fini proprement avec cet Ubaye trail! CR et tofs à venir, maintenant repos avant d'aller courir aux US en septembre Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 13-08-2012 à 23:52:34 |
Parinou Lyonnais de Paris | 3x15min de step sur banc ? C'est quand même hard Message édité par Parinou le 12-08-2012 à 20:03:21 |
Tyler | Nan 15min de muscu avec plusieurs exos dont ceux là + squat ect... |
mystiko | Perso je fais pas mal de gainage du dos, ça porte vraiment ses fruits et je suis plus décontracté/solide du bassin.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pareil, depuis que j'ai commencé à faire régulièrement du gainage du dos, je suis bien plus à l'aise en course ! |
Tyler |
Cuisses tu fait la chaise et ça travaille aussi quand tu es en position style pompe mais sur les coudes, mollet par exemple monter sur un rebord où tu peux te tenir, talon dans le vide tu montes et tu maintien la position. |
mystiko |
|
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 21:07:45 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | http://www.youtube.com/watch?v=Z_Z [...] ature=plcp
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 12-08-2012 à 21:34:30 |
Parinou Lyonnais de Paris | Putain.... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 21:58:49 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
toutsec | Plus de 1600m/h en vitesse ascensionnelle. Et dire que je plafonne a un peu moins de 1000m Message édité par toutsec le 13-08-2012 à 11:34:36 |
duckjerry | sur le total, ça fait 2043m en 111 min pour le D+, soit 1100 de moyenne d'une traite ! Message édité par duckjerry le 13-08-2012 à 12:41:26 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
lereg31 |
|
nick_kang |
|
verseb |
salut frère gapençais qu'entends tu par "excentrique à fond" et "ppg" ? Message édité par verseb le 14-08-2012 à 07:54:09 |
Tyler | PPG c'est la préparation physique générale et excentrique ou concentrique c'est la façon donc se contracte le muscle. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dans quelques minutes en fin de JT de 20h sur France 2, un reportage sur la mode du trail. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 00:00:20 ![]()
Ah je vais essayer de choper ça en streaming sur leur site on doit pouvoir ?! |
jpegfr | oui sur leur site de catch up tv, je pense que tu peux regarder tout les anciens programmes --------------- 100% des gagnants ont joué |
Tyler | Une fois qu'on y a gouté c'est fini |
Tyler | Ça va être bien rapide |
Parinou Lyonnais de Paris | Je vise 1h. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
duckjerry | en ce moment, y a Julien Chorier qui fait une reconnaissance du GR20 (il vise le record à l'automne) en prépa pour l'UTMB
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler | Récit de mon Ubaye Trail en ligne : http://www.intomywild.com/ubaye-trail-salomon-2012/
|
Parinou Lyonnais de Paris | Félicitations, encore ! |
duckjerry | je suis ça aussi, sympa d'avoir un live (ici notamment : http://www.irunfar.com/2012/08/201 [...] rage.html)
Message édité par duckjerry le 18-08-2012 à 22:10:31 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | Ce que j'ai compris, c'est que ils font pareil que l'ascent (la montée donc --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | jolie victoire de Thomas Lorblanchet au final ! 3ème meilleur temps sur la course avec un passage différent un poil différent sur quelques kms
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |