| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 14:51:46 ![]() ![]() |
mystiko | J'ai aussi des bugs sur strava ...
|
Tyler |
|
Angelus | Moi j'ai un semi marathon que j'ai fais en 1h54 qui a été changé en 1h45 \o/
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Angelus | Pfah!x_Tyler_x tu fais ton meilleur 10k en 47:xx comme moi!!! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | oui je vais tenter de faire 50-60km par jour en semaine. Message édité par Angelus le 03-08-2012 à 15:57:30 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | Je me suis inscrit, mais je sais que je ne dépasserais pas le 150km |
mystiko | SAV decathlon : ils ont pas voulu me changer la poche 1L par une 2L |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 17:50:44 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Parfait. Message édité par Parinou le 03-08-2012 à 19:15:25 |
Angelus | D4 c'est des bourrins du SAV --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris |
mystiko |
|
Parinou Lyonnais de Paris | 2 fois + rapide que ta sortie rando de ce WE. |
Parinou Lyonnais de Paris | Excellent CR.
|
duckjerry | ouais, sympa le CR --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Angelus | Oui ca m’intéresserait aussi de savoir ton temps sur un semi plat par exemple --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 06-08-2012 à 11:19:17 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | merci --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Angelus | Comme moi \o/ sauf que moi je suis a fond --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | 1h50 sur 20K pas à fond, ca donne du 1h40 à fond au max.
|
duckjerry | le plus dur étant de choisir, tellement il y en a Message édité par duckjerry le 06-08-2012 à 11:37:21 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'autre soir sur France Info j'ai entendu un reportage sur la mise en place d'un nouvel ultra trail en France: http://ut4m.fr/
|
Angelus |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday | Pas de denivele dans l'epreuve de nage? Aucun interet Message cité 1 fois Message édité par perrout le 06-08-2012 à 15:35:00 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Angelus |
9km le premier jours quand meme ca te choque pas? Message édité par Angelus le 06-08-2012 à 16:15:41 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | je me suis fais défoncer sur le topic triathlon parce que j'ai mangé 2 ou 3 gels et un abricot pendant un CD (1500m,50km,10km) en 3h45! Message édité par Angelus le 06-08-2012 à 16:31:14 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
johnmjs | |
mucky bear Shot with... | Ayé, je me suis inscrit à un trail en Nord-Pas-de-Calais Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 08-08-2012 à 23:02:04 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tyler |
|
nick_kang |
Message cité 1 fois Message édité par nick_kang le 08-08-2012 à 23:51:23 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |