| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 09:30:33 ![]() ![]() |
Tyler | Yes! Cocorico Sacré course pour son premier 100milers... |
duckjerry | bon bah en fait t'avais raison pour le Pikes Peak Marathon, Kilian est en tête au sommet (en 2:18 par contre, assez loin du record), la descente devrait aller pour lui même si elle est pas technique --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler | Fucking animal! Il survole la course! |
Tyler | IrunFar : ensued as Kilian tried desperately to stay on trail going uphill. Like he couldn't find it, not natural movements. |
Parinou Lyonnais de Paris | Killian, lui même :
|
Tyler | Ça fait plusieurs fois que je vois ce mot "flat", mais ça veut dire "plat" on est d'accord, et un Marathon avec 2300+ pour moi c'est pas plat merde |
jpegfr | en gros pas assez de dénivelé pour courir, le Kilian avait plus ses repères. --------------- 100% des gagnants ont joué |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 12:06:07 ![]() ![]() |
duckjerry | bah ça fourni du sucre varié (fructose + glucose), comme les gels, et des vitamines, etc. ça permet de maintenir les apports nécessaires à la dépense d’énergie
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | pour ceux qui auraient pas vu sur strava:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
duckjerry | j'ai noté ! je fais un trail de 27k ce week-end à la clusaz, dommage que le challenge commence le 1er --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | Cool, j'espère bien garder la dispo pour cette passion. |
monster-munch Miam |
|
Tyler | Ça passera sans problème, objectif 6h! |
Parinou Lyonnais de Paris | Le site de l'éco trail est en train de se mettre à jour, ouverture des inscriptions imminente. |
monster-munch Miam | Effectivement.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je sais pas si ça vaut le coup, mais je vais m'inscrire au 30km comme prévu (31 d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 17:24:13 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Dans 10 ans je fais un 24h lol |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tyler | Si c'est trop hardcore je prendrais un mois ou deux au mooving qui est à 5min à pied de chez moi, mais quoi qu'il arrive pas d'impasse cet hiver... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je n'ai pas arrêté l'hiver dernier, je n'arrêterai pas cette année !
|
Parinou Lyonnais de Paris | Vu que tu as fais les 2 à 1 mois d'intervalle, qu'est ce qui a été le plus dur x_tyler_x ?
|
wintrow | Faites la SaintéLyon, c'est pour les tapettes l'Ecotrail 50, il y fait trop chaud |
Parinou Lyonnais de Paris | Peut être 2013 si l'éco trail se passe bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |