| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 11:05:31 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
oui, c'est ça. par contre il a aussi un tshirt douzaleur ( le roulane http://www.douzaleur.com/boutique/roulane-2/ , qu'ils auraient pu orthographier comme il faut ), et j'en ai récu un avant hier pour faire un cadeau ( le mon groupe sanguin : D+ ), et ça m'a tout l'air d'etre de la belle merde niveau qualité de t-shirt, equivalent au 5€ à décat, pour 34€, ça fait un peu mal au cul Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 28-01-2016 à 11:31:28 --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
par-hasard |
|
la poutance wacca wacca wacca | Ah ah j'avais jamais fait gaffe |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
par-hasard |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
burbleee |
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 13:37:31 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | il parle du funisher, les Genoux dans le gif c'est du douzaleur, c'est moi qui vient d'en recevoir un. --------------- ras |
burbleee | Et il est bien alors ? |
kaillou38 mouton à numéro |
burbleee | On a qu'à dire que j'ai quoté le mauvais message |
santroll | Alors pour clarifier, le "roulant" n'a pas été corrigé par l'imprimeur, ils ont décidé de le faire comme ça en ayant peur que "roulane" fasse trop private joke et que pas mal de gens comprennent pas. Bon selon moi s'ils ne comprennent pas, c'est qu'ils ne méritent pas le T-shirt En ce qui concerne la qualité, je suis d'accord avec Kaillou, le T-shirt est super fin, le col est super large, la matière proche du D4 à 5€ et l'impression du dessin est "collée" sur le tissu donc je doute de la tenue dans le temps. Message cité 1 fois Message édité par santroll le 28-01-2016 à 14:44:59 |
santroll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Vui enfin presque L'hortus fait en réalité un peu plus de 43km donc il passe en catégorie long Et le D+ de la Moins'hard fait que je mettrais au moins 2h de plus qu'à l'Hortus Pour la Vésubie on est d'accord Mais je parlais en effet de trail courts vraiment courts
Message édité par EvilTyler le 29-01-2016 à 17:14:29 --------------- More GG, more skill |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Cela ne va pas être triste demain, il pleut sans discontinuer aujourd'hui, les terrains sont gorgés d'eau sur mon 20km. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 30-01-2016 à 13:32:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'aime bien le nouvel axe de strava (prise en compte du sommeil juste après l'effort). probablement en lien avec la tentative de record de km à vélo de l'anglais, qui a abandonné et tout résumé en une phrase : "on n'améliore pas sa forme avec l'entrainement, on l'améliore avec le sommeil récupérateur"
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 31-01-2016 à 15:22:49 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- More GG, more skill |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben pour une fois que c'était pas con ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les boules... |
Plouf02 Opencloud addict! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 31-01-2016 à 15:43:39 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
--------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 31-01-2016 à 15:45:46 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Bon, c'est forcément pas très grave. C'est dommage, le reste de l'orga était au top. J'y retournerai avec plaisir l'année prochaine. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | A souhait ! Et les Wildhorse ont plutôt fait le job, je ne me suis pas trop épuisé dedans. De toute façon dans mon coin il faut faire les courses nature ou trails en temps de pluie, sinon ça n'a pas trop d'intérêt vu le faible dénivelé. Message édité par oranginaaaa le 31-01-2016 à 19:21:16 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
WRC80 | pareil, retour sur mon |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Bravo. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pas tout le temps --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Mucky Bear Shot with... | J'ai fait mon premier vrai trail ce week-end, le Trail de la Galinette à Cadolive (près de Marseille)
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
la poutance wacca wacca wacca | Ca a eu l'air sympa comme première expérience mucky |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |