| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Mucky Bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 12:10:56 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
_deskira_ | Newsletter de la Maxicross de Bouffemont pour dimanche prochain : Vu le temps de la semaine, le retour en RER / Métro couvert de boue va être sympa |
ashitaka |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | le fromage, future dope du traileur longue distance ?
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
delantera Hail Seitan. | Elle doit troller, c'est pas possible autrement. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
par-hasard | Pourtant elle annonce la couleur à la première ligne
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 10:47:38 ![]() ![]() |
santroll | Mais bien sûr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dizzie |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | Y'a le pavot aussi qui fait ça.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai fait du pain au pavot hier, c'est bon ça ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
wintrow |
En été, j'ai du mal à en consommer assez pendant les courses! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ce qui est marrant, c'est à quel point ça peut stigmatiser. vous (tous) n'avez regardé qu'un seul coté de la médaille. L'autre coté, pourtant tu le connais mais tu n'y a même pas pensé. Même pas une seconde de pensée pour la tartichèvre, diantre ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll | Encore une fois on ne critique pas les végétaliens mais les justifications fausses et foireuses. C'est du même niveau que la compression blanche qui fait gagner 20% de fatigue et 4bpm...
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
santroll |
Message édité par santroll le 03-02-2016 à 08:24:24 |
dizzie | Bien loin de moi l'idée d'interrompre un si passionnant débat, mais j'aurais besoin des lumières des annéciens de la bande. |
Mucky Bear Shot with... |
Mucky Bear Shot with... |
_deskira_ |
|
santroll |
Attention, je défend pas mon régime ni ne critique celui d'Atlantis, je mange d'ailleurs très peu de viande et de fromage et mon alimentation est sujette à pas mal de moqueries de la part de mes petits camarades. Message cité 2 fois Message édité par santroll le 03-02-2016 à 10:29:59 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ashitaka |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'ai juste mis le lien pour les aspects "boost en course" hein. absolument pas pour défendre "mon" alimentation (je suis en train de reprendre du poids : bouffe trop sous l'effet du stress et pas assez de sport
j'ai encore rien regardé.
Message édité par Atlantis le 03-02-2016 à 19:40:28 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |