| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 08:23:04 ![]() ![]() |
santroll |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 12:45:59 ![]() ![]() |
santroll |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
dizzie |
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Le seul endroit noir est à Saint Cloud? Ca vise le 7h. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
monobrin (longues courses uniquement) ou mieux : serrage levier externe (je connais pas le nom exact), tel que j'ai sur mes BD actuels. Mais à la limite ça passe en second plan par rapport à l'utilisabilité et aux gantelets amovibles. Dans l'ordre du plus important au moins important pour mon baton idéal :
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 26-01-2016 à 18:58:18 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Non. 10 Le truc c'est que je sais pas si je vais persévérer dans le nocturne. |
santroll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | D'ailleurs, l’embout carbure / caoutchouc ... Dans quel cas vaut choisir l'un plutôt que l'autre ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'ai eu droit au même genre de commentaire il y a quelques années quand tout le monde trouvait super des frontale à 150 lumens, j'ai l'habitude ...
le baton doit servir à tout. ski alpin, rando, trail, nordique, ...
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 26-01-2016 à 19:35:03 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Le leki passe pas les 135 cm. Et c'était chez eux (et gabel) que je m'étais acharné à trouver. Les deux autres rentrent dedans, un grand merci Message édité par Atlantis le 26-01-2016 à 21:04:44 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Bordel, la LED LENSER® XEO19R... Message édité par oranginaaaa le 26-01-2016 à 23:39:47 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tyler | Une attelle? Une lampe torche de doigt? Une bague disney? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça rajoute de la fantaisie quand il fait un fuck ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GenyaB Shit fucking game. | Ça ressemble au truc clignotant qu'on te refile en boîte ouais |
WRC80 | un doigt électronique pour valider les balises en course d orientation ? Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 27-01-2016 à 21:08:07 |
wintrow |
WRC80 | je viens de repasser sur PC pour voir la photo en plus grand et ca y ressemble beaucoup
|
gug42 | Je suis contaminé : je n'achète plus que du craft... ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |