| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
ashitaka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 19:53:20 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Je devrais être sur Saint-Gervais le WE après la Montagn'hard. |
Chou Andy Would you know my nem |
Parinou Lyonnais de Paris |
Boucher-a-pied | Quand on aime ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Et aussi faire des choix.... Pas facile quand le topic envoie autant de rêve |
GenyaB Shit fucking game. | Selon la date, dispo pour de l'assistance + raclette |
Boucher-a-pied | Au contraire moi ça calme |
la poutance wacca wacca wacca | Le vainqueur de la MH60 en plus de 8h l'an dernier |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 20:56:32 ![]() ![]() |
_deskira_ |
GenyaB Shit fucking game. |
lucas77 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Moi j'aime bien les Tiger mais je trouve qu'elles n'ont pas une adhérence incroyable |
mkiman |
--------------- |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Santroll qui se met petit a petit au minimaliste ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tyler |
Oui mais ça ne passe pas, c'est effectivement valide qu'une année, pour tenter la loterie WS 2016 il faut donc avoir couru l'Endurance Trail en 2015, en gros il faut que je trouve un dossard, obtienne des CP pour jeudi/vendredi/samedi et finisse en moins de 19h (condition supplémentaire Western States) : Il y a pas des masses de courses permettant de tenter la loterie au final, en plus sachant que les chances sont pas énormes (j'ai cru voir passer 7% quelque part...) c'est chiant... Du coup l'année prochaine je vois bien : - Coursière 100k L'Ultra Pirineu ou l'UTAT mais c'est court ( - Infernal Trail des Vosges (160km/7300+ départ le 09/09 à minuit), mais 2 nuits dehors avec cet horaire de départ digne de la plus ancienne des courses nature, et est ce que ça vaut le détour, passe t-on par la cabane du gardien de la Roche d'Anozel? Ce dernier me tente le plus quand même après mini étude de cas, après ça va dépendre qui veut faire quoi? PS : légère MAJ de la première page Message cité 4 fois Message édité par Tyler le 20-10-2015 à 01:02:22 |
Plouf02 Opencloud addict! | Le 160 n'existera plus l'année prochaine sur l'infernal ! C'est 110 ou 220 ! Sinon c'est assez cassant apparemment ! Message cité 1 fois Message édité par Plouf02 le 20-10-2015 à 01:37:18 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
santroll |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 20-10-2015 à 08:02:21 |
Boucher-a-pied |
Angelus |
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
(ノಥ益ಥ)ノ ┻━┻
(ノಥДಥ)ノ︵┻━┻・
ʕノ•ᴥ•ʔノ ︵ ┻━┻
┬─┬ ︵ /(.□. \)
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
santroll |
|
Angelus | http://knowyourmeme.com/memes/flip [...] 1%E2%94%BB --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
santroll |
julientapiero | inscrit à la MH60 |
Tyler |
|
bikounou |
|
bezoukhov_ | Inscrit à la Moins'Hard |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 10:41:01 ![]() Je rafraichis la page toutes les 10 minutes dans l'attente des CR de nos 2 randonneurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |