|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
lucas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 10:53:04 |
tanguy12 |
|
santroll |
|
julientapiero |
julientapiero |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Tu donnes beaucoup à ce topic, je trouve ça chouette qu'il essaye de te le rendre
Justement : est-ce qu'un entrainement plus structuré et encadré par quelqu'un de vraiment compétent ne te permettra pas de régler ces soucis 'techniques' et permettra de dépasser tes limites ?
Là je suis en phase de reprise post killian/maladie/vacances Début août a été un vrai calvaire (j'ai bien mis 3 semaines à récupérer de ma pharyngite), du coup j'ai fait que des sorties plaisirs aux sensations sur du vallonné... Mon but d'ici la fin de l'année c'est le court et la vitesse; faut que je gagne 5' aux 10k avant de penser à allonger vraiment. Bon ça va pas m'empêcher de faire quelques trails courts pour le plaisir ! Pour 2016 je compte être sérieux comme je l'ai été pour la Kilian : à priori mon planning c'est Semi de Barcelone en février, marathon de Montpellier en mars, et ensuite je bascule 100% trail Message cité 1 fois Message édité par eviltyler le 08-09-2015 à 11:05:09 --------------- More GG, more skill |
wintrow |
|
julientapiero |
|
duckjerry | je crois avoir lu sur kikourou que l'UTB est pas si roulant que ça en fait. En regardant les temps ça se gagne en 14h (contre 11 et quelques à la CCC pour un profil assez proche).
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wintrow |
Mais, je suis d'accord que l'UTB doit être plus proche de la technicité de la TDS que de la CCC. |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 13:23:16 |
Angelus | la version 2015 a du bon (plus de barre en plastique sur les brettelles) et du moins bon (poches déplacées) par rapport au 2014. https://www.youtube.com/watch?v=23NDj3y21NM Message édité par Angelus le 08-09-2015 à 13:54:27 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
santroll |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | les sacs c'est aussi pour les SL en autonomie qu'il faut les prévoir à mon avis. |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 08-09-2015 à 15:03:41 |
julientapiero |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
tanguy12 |
|
wintrow |
|
Après moults hésitations jusqu'à la veille, j'ai changé mon fusil d'épaule et fait la TDS avec le 12L ouais. Y'a quand même énormément de matos obligatoire pour la TDS Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 08-09-2015 à 16:02:43 |
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
|
santroll |
Edit : Par contre sur le Sense c'est la merde ultime pour rentrer les flasques dans le sac, c'est ultra serré donc galère, ça va un peu mieux quand la flasque est bien mouillée donc l'idéal est de bien faire déborder au moment du remplissage Message édité par santroll le 08-09-2015 à 16:23:27 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vous faites chier ... J'ai envie du sense ultra maintenant --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 | 105€ ls s-lab 12L c'est un prix que je peux escompter retrouver facilement dans les 12 mois ..? |
franzoi |
|
burbleee | Comment tu fais avec une visière remontée ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll |
julientapiero |
|
tanguy12 | Santroll, pouto et Tap': le gang salomon a encore fait acheter |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'espère ne pas avoir a vendre mes poils pour financer tout ça --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 | le s lab ski advanced 12l en bleu, c'est pas un modèle femme qui taillerait différemment? |
julientapiero |
|
|
Plouf02 Opencloud addict! | Pour avoir tester quelques sacs, les slab sont qd même bien au dessus Pas testé les Ultra par contre Message édité par Plouf02 le 08-09-2015 à 21:20:59 |
Publicité | Posté le |