Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  1862  1863  1864  1865  1866  1867
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°43155150
lucas77
Posté le 08-09-2015 à 10:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

julientapiero a écrit :

malheureusement  je  partage  ton  avis ...
sinon  on  reste sur  un  WE  montagn'hard  à  st-gervais   :love:

Elle est dans ma todo liste de la saison 2015-2016

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 10:53:04  profilanswer

n°43155171
tanguy12
Posté le 08-09-2015 à 10:54:33  profilanswer

julientapiero a écrit :

malheureusement  je  partage  ton  avis ...
sinon  on  reste sur  un  WE  montagn'hard  à  st-gervais   :love:

là faudrait juste avoir seulement les bons sur 60, les autres sur 37, pour avoir le bon ptit resto ensemble le samedi soir  :D

n°43155193
santroll
Posté le 08-09-2015 à 10:56:22  profilanswer

julientapiero a écrit :

j' hésite  entre  le  tour  du  baufortain  et  le  80km  du  MB ...    

T'es jeune, tu auras le temps de faire les 2, tu t'inscris au tirage au sort du 80k et si t'es pas pris tu fais l'UTB et l'année d'après tu fais l'inverse.
Par contre à mon avis ça veut dire pas de Montagn'hard

n°43155245
julientapi​ero
Posté le 08-09-2015 à 10:59:23  profilanswer

lucas77 a écrit :

Elle est dans ma todo liste de la saison 2015-2016

génial   :love:  
j' y  serais  en  2016  :sol:

n°43155308
julientapi​ero
Posté le 08-09-2015 à 11:03:22  profilanswer

santroll a écrit :

T'es jeune, tu auras le temps de faire les 2, tu t'inscris au tirage au sort du 80k et si t'es pas pris tu fais l'UTB et l'année d'après tu fais l'inverse.

la  montagn'hard 60  c' est  obligé  j' y  retourne  :D  
si  seulement  1 semaine  entre,  peut-être  aller  sur  le  37,  on  verra.

dis  donc  santroll,  tu  sous-entends  que  je  suis  une  feignasse   :kaola:  :kaola:  :kaola:  
et  pour  l' association,  tu  parles  bien  des  escargots  de  Chavanod,  celle  dans  laquelle  je  suis ???   :love:  

n°43155323
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-09-2015 à 11:04:30  profilanswer

wintrow a écrit :

A peu près 70% de mes entrainements sont fait le midi en semaine, avec des collègues de mon niveau.

Pas de club ou coach, pour moi  le gros intérêt de la course à pied c'est la flexibilité, hors de question d'avoir un créneau imposé de cap du genre le lundi à 18h30.

Rapprochement des élites : sur route je suis "'assez proche" des élites françaises : 35' au 10 km contre 30' pour le champion de france : + 17%.
Sur trail long l'écart est beaucoup plus important (+50% au 80 km du MB), j'aimerais bien me rapprocher des élites sur le long en optimisant mon endurance et ma gestion de course. Mais il me sera impossible de réduire l'écart à moins de 20% ou 30% : je n'ai pas les capacités physiques des élites et je ne peux/veux pas faire leur volume d'entrainement.

:jap:

santroll a écrit :

Ouais c'est fou, je m'attendais pas à un tel élan de solidarité, ce topic est magique :love:

Tu donnes beaucoup à ce topic, je trouve ça chouette qu'il essaye de te le rendre :)

santroll a écrit :

Perso je m'entraîne pas mal tout seul (vu que les annéciens sont des feignasses) et un peu en groupe quand y'a des motivés. Du coup mon entraînement n'est pas du tout structuré, je fais des sorties pour le plaisir, je me tâte à m'inscrire dans une association pour faire quelques séances de qualité. Ça pourra qu'aider pour mes crampes, faire que des sorties longues à l'entraînement c'est pas l'idéal.
Perso je m'entraîne que pour le plaisir, mais plus on est fort et plus on prend de plaisir, donc je m'entraîne aussi pour être fort :D
Aucune ambition de me rapprocher des élites, même si le gap en places n'est pas si important selon les courses, le gap de niveau est immense, et vu que je m'entraîne déjà pas mal, je pense être pas loin de mes limites.

Justement : est-ce qu'un entrainement plus structuré et encadré par quelqu'un de vraiment compétent ne te permettra pas de régler ces soucis 'techniques' et permettra de dépasser tes limites ?

santroll a écrit :

Un mois entre les deux, si pas de blessure et si tu t'entraînes suffisamment pour pas finir déconfit complet après la maxi, c'est jouable. Pour moi ça passe par des sorties longues vraiment longues, faire des rando/course tranquille de 5h, 6h ou 7h, si tu te limites comme maintenant à 15km ça sera juste.

Là je suis en phase de reprise post killian/maladie/vacances :D

Début août a été un vrai calvaire (j'ai bien mis 3 semaines à récupérer de ma pharyngite), du coup j'ai fait que des sorties plaisirs aux sensations sur du vallonné... Mon but d'ici la fin de l'année c'est le court et la vitesse; faut que je gagne 5' aux 10k avant de penser à allonger vraiment. Bon ça va pas m'empêcher de faire quelques trails courts pour le plaisir !

Pour 2016 je compte être sérieux comme je l'ai été pour la Kilian : à priori mon planning c'est Semi de Barcelone en février, marathon de Montpellier en mars, et ensuite je bascule 100% trail  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par eviltyler le 08-09-2015 à 11:05:09

---------------
More GG, more skill
n°43155465
wintrow
Posté le 08-09-2015 à 11:14:26  profilanswer

santroll a écrit :

+1
Le 80 km ça déchire !

n°43156456
julientapi​ero
Posté le 08-09-2015 à 12:21:49  profilanswer

wintrow a écrit :

+1
Le 80 km ça déchire !

alors  peut-être  le  80km  du  MB ...  6-7 semaines  avant  l' UTMB  ça  peut  le  faire  ;)

n°43156495
duckjerry
Posté le 08-09-2015 à 12:26:32  profilanswer

je crois avoir lu sur kikourou que l'UTB est pas si roulant que ça en fait. En regardant les temps ça se gagne en 14h (contre 11 et quelques à la CCC pour un profil assez proche).

Perso la montagnhard (soit la petite soit la 60) me tentent bien également

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°43156969
wintrow
Posté le 08-09-2015 à 13:23:16  profilanswer

duckjerry a écrit :

je crois avoir lu sur kikourou que l'UTB est pas si roulant que ça en fait. En regardant les temps ça se gagne en 14h (contre 11 et quelques à la CCC pour un profil assez proche).

Perso la montagnhard (soit la petite soit la 60) me tentent bien également

Le niveau sur les courses de l'UTMB est super relevé : elite internationales (ITRA>900).
Sur l'UTB le gagnant doit être un cran en dessous.

Mais, je suis d'accord que l'UTB doit être plus proche de la technicité de la TDS que de la CCC.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 13:23:16  profilanswer

n°43157211
tanguy12
Posté le 08-09-2015 à 13:46:47  profilanswer

bon je reviens sur un sujet maintes fois abordé... mais si je me prends un sac Salomon S-LAB ADVANCED SKIN HYDRO 12.... j'ai vraiment peu de chance de me tromper c'est bien ça?
Et question subsidiaire, en prenant M/L pour mon 1.78m j'ai bon aussi?

n°43157309
Angelus
Posté le 08-09-2015 à 13:54:13  profilanswer

la version 2015 a du bon (plus de barre en plastique sur les brettelles) et du moins bon (poches déplacées) par rapport au 2014.

https://www.youtube.com/watch?v=23NDj3y21NM

Message édité par Angelus le 08-09-2015 à 13:54:27

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°43157603
santroll
Posté le 08-09-2015 à 14:14:23  profilanswer

eviltyler a écrit :

Justement : est-ce qu'un entrainement plus structuré et encadré par quelqu'un de vraiment compétent ne te permettra pas de régler ces soucis 'techniques' et permettra de dépasser tes limites ?

Franchement je suis prêt à faire un peu de spécifique (genre une fois par semaine) mais pas un vrai entraînement structuré, le plaisir à l'entraînement est obligatoire pour moi, à défaut d'en avoir pris en course cette année au moins j'ai profité de mes entraînements.

eviltyler a écrit :

Mon but d'ici la fin de l'année c'est le court et la vitesse; faut que je gagne 5' aux 10k avant de penser à allonger vraiment. Bon ça va pas m'empêcher de faire quelques trails courts pour le plaisir !

Pour 2016 je compte être sérieux comme je l'ai été pour la Kilian : à priori mon planning c'est Semi de Barcelone en février, marathon de Montpellier en mars, et ensuite je bascule 100% trail  :bounce:

Sans sortie longue avant mars tu peux oublier la maxi-race et te concentrer sur le MMB, si tu poursuis ton entraînement l'été tu pourras envisager une autre course fin août début septembre.

tanguy12 a écrit :

bon je reviens sur un sujet maintes fois abordé... mais si je me prends un sac Salomon S-LAB ADVANCED SKIN HYDRO 12.... j'ai vraiment peu de chance de me tromper c'est bien ça?
Et question subsidiaire, en prenant M/L pour mon 1.78m j'ai bon aussi?

C'est quoi ton besoin ? En dehors des courses UTMB avec 3 kilos de matos obligatoire, le 3l suffit amplement et est plus confortable.
T'es pas bien épais, à mon avis le S/M serait pas loin de t'aller.

n°43158149
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 08-09-2015 à 14:53:36  profilanswer

les sacs c'est aussi pour les SL en autonomie qu'il faut les prévoir à mon avis.

n°43158224
tanguy12
Posté le 08-09-2015 à 14:58:27  profilanswer

santroll a écrit :

C'est quoi ton besoin ? En dehors des courses UTMB avec 3 kilos de matos obligatoire, le 3l suffit amplement et est plus confortable.
T'es pas bien épais, à mon avis le S/M serait pas loin de t'aller.

surtout course en fait, car je voudrais gérer le refill de l'eau sans me galérer avec la poche. Hors course, je peux bien y perdre 5 min. (Bon tu va me dire, en course aussi...)

par contre y a pas de S/M. ça descends direct à S/XS http://www.salomon.com/fr/product/ [...] cle=371616

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 08-09-2015 à 15:03:41
n°43158490
julientapi​ero
Posté le 08-09-2015 à 15:20:19  profilanswer

eviltyler a écrit :

C'est quand même ouf ce topic :D

Tout le monde veut aider maître Santroll pour régler ses soucis de crambps  :pt1cable:  

Un peu comme si Kiki avait des soucis de genoux et on voulait lui venir en aide :D

Du coup je me pose une question sur les brutasses du topic : vous vous entraînez seuls/entre copains ou vous êtes également en club ou avez un coach ?

Au vu de vos entraînements et vos résultats, vous ne nous ferez pas croire que c'est uniquement pour le plaisir, y a également une recherche de perf : du coup pensez vous envisageable de vous rapprocher de l'élite ou est-ce que le gap est encore trop important ?

Personnellement je fais parti d'une association ( les escargots ... non je ne déconne pas sur le nom ) où se mélangent randonneurs, marcheurs, coureurs, traileurs ... jeunes, vieux, sans notion de performance, mais avec l'envie de progresser tout en prenant du plaisir.
De mon côté cela me permet de "structurer" 1 séance par semaine, que je n'aurai pas la motivation de faire seul.
Pour le reste, c'est sorties montagne, très souvent avec burblee, santroll et tyler ; et pas une fois nous nous sommes pris la tête sur la notion de performance. Donc pour moi oui, ce n'est qu'une question de plaisir ; si tu me dis "tu peux faire tel parcours en 6h au lieu de 7h tout en prenant le même plaisir, bien sûr que je prends 6h !", mais le plaisir reste ma seule motivation.
Courir en montagne me rend profondément heureux, point. Alors je cours en montagne.
Par exemple, ce WE au Vercors, à postériori, je me dis que je pouvais faire bien mieux niveau temps ! J'ai dû passer bien 40 min sur l'ensemble des ravitos, et ce n'était pas nécessaire, mais c'était agréable de discuter avec la maman de santroll, d'échanger avec kaillou38 ... Et ma seule "déception" du WE est le fait d'avoir passé trop de temps en sous-bois.
Tout ça pour dire qu'à mes yeux le seul objectif est le plaisir ; et personnellement, si je rallonge les distances, ce n'est clairement pas pour aller "chercher qq chose" !  Sur du court, tu peux prétendre "rapidement" à performer avec de l'entraînement ... mais chercher la performance sur du long est tout autre. Moi ce qui me plait, c'est de passer plus de temps en montagne, dans des paysages que je découvre, ou d'autres que je connais déjà, mais que je vois différemment.
Concernant les élites, ce n'est que mon avis, mais le niveau est tout autre. Le fossé est énorme. J'entends par élite le top 30 UTMB par exemple, ou par chez nous le top 5 au bélier cette année   :whistle:  

n°43158726
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-09-2015 à 15:40:40  profilanswer

tanguy12 a écrit :

surtout course en fait, car je voudrais gérer le refill de l'eau sans me galérer avec la poche. Hors course, je peux bien y perdre 5 min. (Bon tu va me dire, en course aussi...)

par contre y a pas de S/M. ça descends direct à S/XS http://www.salomon.com/fr/product/ [...] cle=371616

Comem Santroll, le sense ultra set est super confortable et tu cases une quantité proprement hallucinante de matos dedans.
Si tu veux un truc plus polyvalent qui te servirait aussi sur des rando sur plusieurs jours...etc, peut-être que le 12L sera + adapté.
Sur le sense ultra, tu peux prendre le S
Sur l'autre....je pense aussi en fait...ou en M/L

Si tu veux te tromper à moindre cout, tu as 40% de reduc sur moutainshop.fr: http://www.mountainshop.com/fr
Ca te met le sac salomon 12L à 70€....

n°43158836
tanguy12
Posté le 08-09-2015 à 15:49:18  profilanswer

la poutance a écrit :

Comem Santroll, le sense ultra set est super confortable et tu cases une quantité proprement hallucinante de matos dedans.
Si tu veux un truc plus polyvalent qui te servirait aussi sur des rando sur plusieurs jours...etc, peut-être que le 12L sera + adapté.
Sur le sense ultra, tu peux prendre le S
Sur l'autre....je pense aussi en fait...ou en M/L

Si tu veux te tromper à moindre cout, tu as 40% de reduc sur moutainshop.fr: http://www.mountainshop.com/fr
Ca te met le sac salomon 12L à 70€....

hum, 105€ tu veux dire. Mais effectivement, tentant... mais ça me laisse pas spécialement de temps pour me décider.  
du coup t'as le sense ultra set et le s lab 12L ? et t'as couru la TDS au s lab?

n°43159005
wintrow
Posté le 08-09-2015 à 15:59:33  profilanswer

tanguy12 a écrit :

hum, 105€ tu veux dire. Mais effectivement, tentant... mais ça me laisse pas spécialement de temps pour me décider.  
du coup t'as le sense ultra set et le s lab 12L ? et t'as couru la TDS au s lab?

J'ai le 12L, il est très bien. Même avec juste une veste dans la poche, ça ne bouge pas.

Et on case sans pb le matos obligatoire de l'UTMB sans bourrer le sac.

Mais le ultra set a l'air super aussi :D

n°43159040
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-09-2015 à 16:02:02  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Euh ouais, j'ai lu un peu vite :)

Après moults hésitations jusqu'à la veille, j'ai changé mon fusil d'épaule et fait la TDS avec le 12L ouais. Y'a quand même énormément de matos obligatoire pour la TDS :D
(qui du coup rentre trèèèès large dans le 12L quand tu ranges bien)

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 08-09-2015 à 16:02:43
n°43159069
tanguy12
Posté le 08-09-2015 à 16:03:54  profilanswer

la poutance a écrit :

Euh ouais, j'ai lu un peu vite :)

Après moults hésitations jusqu'à la veille, j'ai changé mon fusil d'épaule et fait la TDS avec le 12L ouais. Y'a quand même énormément de matos obligatoire pour la TDS :D
(qui du coup rentre trèèèès large dans le 12L quand tu ranges bien)

Mais donc y a un moment, t'avais le s-lab, t'as acheté le sense ultra, donc il y avait un besoin, un défaut, quelque chose de pas parfait avec le s-lab? ou juste une question de poids?

n°43159089
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-09-2015 à 16:05:28  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Mais donc y a un moment, t'avais le s-lab, t'as acheté le sense ultra, donc il y avait un besoin, un défaut, quelque chose de pas parfait avec le s-lab? ou juste une question de poids?

Il est riche.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°43159117
tanguy12
Posté le 08-09-2015 à 16:07:31  profilanswer

pulpipi a écrit :

Il est était riche.

n°43159123
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-09-2015 à 16:08:04  profilanswer

pulpipi a écrit :

Il est riche.

:jap:
C'est la vente de cheveux au commerce clandestin de postiches :)

Et un peu geek, et j'aime bien essayer des trucs.  

n°43159216
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-09-2015 à 16:15:19  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Sinon pour répondre plus sérieusement:  
dans l'absolu, il n'y avait pas de besoin réel. Je veux dire, le 12l fait tout très bien, l'autre sac ne va pas me transformer en élite ni changer ma vie.
Mais comme dit, j'aime bien essayer des trucs, et l'achat du Ultra machin allait dans le sens de prendre le minimum de matos nécessaire avec moi (bon pour le coup, vu comme tu peux le charger...). Les retours étaient top, j'aimais bien le côté très simple et fonctionnel du sac (peu de poches à fermetures, pas de sangles dans tous les sens....etc).
En achetant au bon moment, y'a même pas besoin d'être trop riche :o

n°43159248
santroll
Posté le 08-09-2015 à 16:17:06  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Idem pour moi, j'avais (et j'ai toujours) le Slab et j'ai acheté le sense ultra.
Pourquoi ? Déjà parce que je suis tombé sur une bonne occase, un élite qui vendait son sac truffé de sponsors, ensuite pour le confort, même si le Slab est top, le Sense est ultra top, presque comme un T-shirt, et enfin la praticité, les poches du Sense sont mieux pensées et plus accessibles sans enlever le sac.

Edit : Par contre sur le Sense c'est la merde ultime pour rentrer les flasques dans le sac, c'est ultra serré donc galère, ça va un peu mieux quand la flasque est bien mouillée donc l'idéal est de bien faire déborder au moment du remplissage

Message édité par santroll le 08-09-2015 à 16:23:27
n°43159305
pulpipi
Posté le 08-09-2015 à 16:21:43  profilanswer

Vous faites chier ... J'ai envie du sense ultra maintenant [:icon8]

---------------
n°43159343
tanguy12
Posté le 08-09-2015 à 16:24:55  profilanswer

105€ ls s-lab 12L c'est un prix que je peux escompter retrouver facilement dans les 12 mois ..?

n°43159446
franzoi
Posté le 08-09-2015 à 16:32:28  profilanswer

santroll a écrit :

[:gnel42] CR Ultra Trail Vercors [:gnel42]

Super CR [:giz]
A défaut de régler tes problèmes de crampes, il y a ça en attendant :o :    
http://www.coxmate.com.au/images/stories/virtuemart/product/Scull_Mirror_49db56c0c0214.jpghttp://www.coxmate.com.au/images/products/store/mirror_back.jpg

n°43159541
burbleee
Posté le 08-09-2015 à 16:40:36  profilanswer

Comment tu fais avec une visière remontée ?

n°43159669
pulpipi
Posté le 08-09-2015 à 16:49:57  profilanswer

pulpipi a écrit :

Vous faites chier ... J'ai envie du sense ultra maintenant [:icon8]

Et voilà  :fou:  

Je suis faible ... Je me dégoutte... [:icon9]

---------------
n°43159869
santroll
Posté le 08-09-2015 à 17:07:56  profilanswer

pulpipi a écrit :

Tu le regretteras pas :p

n°43160235
julientapi​ero
Posté le 08-09-2015 à 17:38:53  profilanswer

pulpipi a écrit :

bienvenue  à  toi   :sol:  :sol:  :sol:  

n°43160445
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-09-2015 à 18:01:45  profilanswer

pulpipi a écrit :

Bien, bien  [:pdbzombifiay:3]  
Tu verras il est vraiment top.

n°43160484
tanguy12
Posté le 08-09-2015 à 18:04:27  profilanswer

Santroll, pouto et Tap': le gang salomon a encore fait acheter :heink:

n°43160814
pulpipi
Posté le 08-09-2015 à 18:33:21  profilanswer

J'espère ne pas avoir a vendre mes poils pour financer tout ça [:icon9]

---------------
n°43160912
tanguy12
Posté le 08-09-2015 à 18:46:06  profilanswer

le s lab ski advanced 12l en bleu, c'est pas un modèle femme qui taillerait différemment?

n°43161224
julientapi​ero
Posté le 08-09-2015 à 19:25:45  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'espère ne pas avoir a vendre mes poils pour financer tout ça [:icon9]

tes poils te remercieront de la texture / souplesse du sac  :sol:

n°43162255
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-09-2015 à 21:13:51  profilanswer

tanguy12 a écrit :

le s lab ski advanced 12l en bleu, c'est pas un modèle femme qui taillerait différemment?

Perrout l'a, ça semble tailler normalement :)

n°43162301
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 08-09-2015 à 21:20:14  profilanswer

Pour avoir tester quelques sacs, les slab sont qd même bien au dessus :jap:

Pas testé les Ultra par contre :o

Message édité par Plouf02 le 08-09-2015 à 21:20:59
n°43162407
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 08-09-2015 à 21:31:21  profilanswer

moi j'attend qu'ils (toutes marques) changent l'ergonomie et qu'ils arrêtent de prendre leur client pour des contorsionnistes :o
le raidlight fera le boulot d'ici là :o

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  1862  1863  1864  1865  1866  1867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR