| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 21:31:21 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 08-09-2015 à 21:35:24 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 | putain si même si Perrout s'y mets... je ne vais avoir d'autre choix que de passer à la caisse... pour me rendre compte qu'il ne me va pas du tout Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 08-09-2015 à 22:10:13 |
Boucher-a-pied | Même ma mere l'a |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 08-09-2015 à 22:12:23 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | https://youtu.be/y1LyNjiVwGA vidéo inside taranis. avec focus sur le départ et la première boucle (une de celle où pourtant il y avait le moins à voir). Après, apparemment il manquait un peu de jus pour sortir la caméra à tout bout de champ Message édité par Atlantis le 09-09-2015 à 07:25:24 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 07:24:43 ![]() ![]() |
santroll |
|
didier1809 ${citation_perso} | J'ai reçu mon armytek --------------- . |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Oui la vidéo explicative sur leur site montre un peu tous les modes et il y en a limite trop |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
kaillou38 mouton à numéro |
je met le coupe vent dans cette poche. Mais j'ai testé, une flasque doit rentrer dans les poches latérales aussi, je regarderai. De toute façon, j'ai l'UD pour quand ça s'allonge, faut bien que je l'use un peu! pour les batons, tu les accroches comment? je me tate a rajouter le systeme qui est sur les slab 5 et 12. Mais j'ai plus de bâtons en ce moment, je les ai vendu Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-09-2015 à 11:14:28 --------------- ras |
santroll |
|
Tyler | Mec, j'ai la solution c'est bon! |
Tyler |
Angelus | moutarde a l'ancienne? ca risque de bouchonner la tetine! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
santroll |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | si la moutarde marche pas oublie pas lalternative qu'ils donnent : cornichon en suppositoire |
julientapiero |
|
Angelus | "Bring a knife to a gunfight" illustration demain! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied | T'es deja à la traîne |
Parinou Lyonnais de Paris |
wintrow |
la poutance wacca wacca wacca |
Boucher-a-pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied | T'inquiète je reçois un mail de Garmin dès que Zelus commence son activité Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 10-09-2015 à 14:20:20 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
le suivi live c'est le seul truc hype que j'ai pas osé tester lors de l'argatrail. ça bouffe bcp la batterie su smartphone ? genre si on part sur du long, un phone c'est justement un backup/secours qui ne doit pas avoir de pb ... et sinon les photos de l'argatrail qui sont gratuites |
Angelus | Puta*n il pisse... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | des fois j'ai du mal à comprendre/parler le zelus, ça augure moyen pour le déménagement par chez lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |