|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 12:30:47 |
Rober_le_Perver |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Groomy Oisif |
Ça a été rapide cette année la Skyrhune, peu de monde au dessus des 4h00.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wintrow | Il faut enlever le classement ITRA de la première page, ça met la pression à Santroll et ça contracte ses quadris Une question : si tu descend à fond, ça crampe ? |
bikounou |
|
kaillou38 mouton à numéro | Il est bon le score ITRA de Julien --------------- ras |
Boucher-a-pied | Dopage dans le trail...
Message cité 2 fois Message édité par Boucher-a-pied le 07-09-2015 à 14:45:48 |
Tyler |
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 14:54:17 |
GenyaB Shit fucking game. |
Sebwap | et ça ne pourrait pas être tout bêtement un problème d'échauffement ces crampes ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wintrow |
Il faudrait un médecin complaisant qui court avec lui pour gérer la perf dans le camel |
Tyler | Si si tkt elle sait... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
Angelus | si il a autant de poils au pieds qu'au menton, ca fait amorti! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus | t'es un affreux matheu en faite! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | J'ai riz |
santroll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
santroll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Marijuana thérapeutique avant juste pour te détendre --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied | Faut que tu ne fasse que des kilo vertical ou course de montagne !
|
Rober_le_Perver |
|
santroll |
|
Rober_le_Perver |
|
santroll |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Essaie la sophrologie aussi, sinon ? |
Publicité | Posté le |