| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 16:49:19 ![]() ![]() |
julientapiero | GGGOOOOOO wintrow !!!
|
GenyaB Shit fucking game. | Go Wintrow ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
si toi tu y arrives pas, c'est pas les tortues qui le pourront de 23cm ? Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 29-08-2015 à 17:31:18 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
julientapiero |
|
Tyler |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je viens de passer la journée à bénévoler pour un triathlon. orga bordélique à souhait et bénévoles complètement délaissés, envoyés au charbon pour combler l'orga défectueuse. Même s'il fait beau ça m'a pourri ma journée. ça me donne pas envie d'en faire (vive les trails --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
julientapiero |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Par contre pour les crampes dès le 20ieme ça ressemble a du santroll --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
julientapiero |
|
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 18:21:06 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est une course sur deux, non, les rampes pour santroll ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon et ça bouge pas beaucoup pour wintrow, là --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
julientapiero | Erreur livetrail je pense
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ben après, c'est long, il est p'têt dans le dur ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tyler | Je pense aussi que soit Wintrow tempère ou que Magloire s'est laché, mais il reste encore du chemin, surtout quand on connait la tronche du terrain par là bas...
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
_kev_ |
|
julientapiero |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
babast Cartes postales |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je crois que tuten est dans le top 10%, tranquille... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
babast Cartes postales |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je me demande ce que tu sous entends --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dizzie |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
julientapiero | La classe de pazos Diego à son arrivée de la ccc |
julientapiero |
|
Boucher-a-pied |