| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 00:49:06 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | p'tet il essaye de reproduire le profil avec son classement ? ... Une sorte d'artiste quoi ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lucas77 |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 29-08-2015 à 08:04:00 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_kev_ | Arf dommage duck |
GenyaB Shit fucking game. |
julientapiero |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 08:37:53 ![]() ![]() |
santroll | Merde désolé pour toi Duck, t'étais bien préparé pourtant mais bon sur le très long comme ça la moindre anicroche ça pardonne pas.
|
santroll |
|
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duckjerry | En tout cas merci à tous pour les encouragements et soutien ça fait vraiment plaisir (et à mon accompagnant aussi !) Je sais pas trop pour les causes j'ai déconné en mélangeant trop vite sucré et sale, je suis resté 30min à champex.. Pour le début, le bus nous a posé 5min avant le départ au centre sportif, j'ai courru à fond dans la ville pour choper le départ, j'étais dernier de la première vague. Du coup j'ai essayé de doubler mais ça a bouchonné pas mal la première montée, on marchait en descente... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | J'ai bu 1,5L d'eau dans la montée du ferret et j'avais encore soif ! Et impressionnant thevenard la ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Boucher-a-pied | Désolé pour toi Thomas mais comme l'a dit Julien tu nous aura fait vibrer chapeau ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Message édité par EvilTyler le 29-08-2015 à 11:52:31 --------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
julientapiero |
|
Boucher-a-pied |
|
julientapiero | wintrow bien parti !!! Même très bien !!! Surement le juste milieu entre prudemment mais pas trop lentement |
perrout BBQs everyday |
julientapiero |
|
julientapiero | le livetrail échappée belle merdoit !!! |
Plouf02 Opencloud addict! | Emilie 3° Scratch |
julientapiero |
santroll |
|
tuten |
|
julientapiero |
|
Boucher-a-pied | Wintrow finira devant après que Magloire se tape sa double hypo traditionnelle |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Après il y a des exceptions, regarde la course de Juan Magan par exemple. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
julientapiero | Entre qq abandons et la continuation de sa jolie remontée wintrow va nous faire un magnifique top 20 !!! Allez wintrow !!! Lache les gazs |
perrout BBQs everyday |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |