| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
santroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 14:33:24 ![]() ![]() |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
julientapiero |
wintrow | Petit point stratégie en cette veille d’Échappée Belle 85
|
tanguy12 |
|
wintrow |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Chou Andy Would you know my nem | Duck passe le grand col Ferret en avance sur les pronostics et continue de gratter des places. 350ème maintenant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
julientapiero |
|
santroll |
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 15:02:05 ![]() ![]() |
wintrow |
|
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game. |
wintrow | Vade rétro satanas julientapiero Un petit effort, Scott est juste devant |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Yeah! Last position |
Angelus | Avec une entree fracassante de Juan dans le tableau! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tuten | tain va falloir que j’arrête les courses à saucisson de Franche comté et que je vienne faire un tour dans les Alpes moi Message édité par tuten le 28-08-2015 à 15:55:32 |
Chou Andy Would you know my nem | Duck commence à s'énerver, il gagne les places par paquets de 50 maintenant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
julientapiero |
|
Boucher-a-pied |
wintrow |
|
wintrow |
|
julientapiero |
|
Boucher-a-pied | Je pense qu'il est sur toutes ses courses dans les 5% ce qui lui permet tout simplement d'avoir une idée du chrono possible à viser. |
GenyaB Shit fucking game. |
wintrow |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | 5% pour lui contre 10% pour toi car il est quand même bien meilleur tout simplement.
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 28-08-2015 à 16:19:26 |
tanguy12 |
|
Angelus | Je peux les virer tout court si ils derangent. Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 28-08-2015 à 16:21:36 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui bien entendu, je sous-entendais juste que c'est un peu plus incertain de viser un chrono sur la base des 5% car il peut y avoir un gros écart entre le 15ème et le 16ème, alors que dans la zone du 10% on est encore sur des écarts de l'ordre de la minute sur des courses relativement longues (pour moi, ie 4-6h). Message édité par Chou Andy le 28-08-2015 à 16:20:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Salut les filles, il paraît que mon exploit du MMB m'a bombardé en tête de classement des gros nuls --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
wintrow |
On pourrait pas les garder dans le classement sans numéro? |
Angelus | Genya "spin that sh¦t" --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | Encore un qui a compris qu'on fait une meilleure moisson de points ITRA sur du court Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-08-2015 à 16:33:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça marche ce que ça a envie des fois. ça m'a fait drôle l'an dernier juste à côté de chez moi sur un 30k semi nocturne (hyper boueux) première édition et pub à peine diffusée : que des pointures des clubs alentours. Sur 30 arrivants à la louche j'ai fait avant avant dernier. j'ai chopé des crampes sur la fin et je me suis paumé mais ça n'explique pas le classement vu que ça m'a fait perdre une ou deux places au max |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |