| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
julientapiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 14:19:32 ![]() ![]() |
duckjerry | le courch 54 apparaît (N. Pianet par ex), ils prennent pas en compte les courses enfants --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Boucher-a-pied |
|
julientapiero |
|
wintrow | Je suis preneur d'un retour sur l'ultra du Vercors, niveau organisation/parcours, je le mettrai bien au programme l'an prochain (si je fais du long). |
wintrow |
D'ailleurs il me manque 3 points, c'est trop 9 points en 3 courses! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem |
Le parcours je connais assez bien, surtout la partie Est/Nord. Tous les balcons Est sont vraiment magnifiques. Plutôt roulant dans l'ensemble, très forestier. Difficile d'en détacher des points particuliers, le parcours m'a l'air très équilibré : il y a de vrais coups de cul, du vallonné, des descentes raides, des descentes faciles, du bon sentier, de la piste, du single technique en descente et même sur le plat... Très varié. J'attends avec impatience le retour de Santroll parce que c'est une course qui me tente beaucoup. La portion 70-75 me parait assez terrible si jamais les jambes viennent à manquer Message édité par Chou Andy le 18-08-2015 à 15:39:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
julientapiero |
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 16:02:47 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
Et trois courses à 3 points en un an, je trouve que c'est trop, où alors j'aurais du faire une course au printemps genre coursière, mais j'étais en reprise. Tant pis, l'UTMB attendra |
wintrow |
|
julientapiero |
|
_deskira_ |
|
julientapiero |
|
burbleee |
perrout BBQs everyday |
GenyaB Shit fucking game. |
julientapiero |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
duckjerry |
|
GenyaB Shit fucking game. | Du coup on en reparlera quand il faudra |
tanguy12 |
|
duckjerry | le parcours des championnats de cette année visiblement : http://wmrcwales.org/world-mountai [...] formation/
tanguy12 | Là clairement |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
Message édité par Angelus le 19-08-2015 à 07:45:09 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | Tiens, un collègue me propose un dossard CCC --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | CCC pour C'est Certainement une énorme Connerie ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem | La logistique s'annonce compliquée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Le mec c'est pas qu'il ne veut pas la faire c'est qu'il sait que Chou est meilleur que lui donc classement ITRA toussa toussa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |