| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 09:52:23 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Mais oui va y juste qu'on rigole de ta logistique |
Chou Andy Would you know my nem | Il aurait pu demander à son frère, qui fait la Marathon Race en 4h30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Boucher-a-pied | Transfert de dossard sur le CCC |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | Une fausse moustache et ça passe ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Bon je crois que je vais renoncer, j'ai trop peur que ça perturbe ma prépa semi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Coucou,
|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 11:26:18 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry | les sorties longues seront faites comme ça --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
julientapiero |
|
tanguy12 | si encore le semi était présent aux JO |
wintrow | Y'a pas à hésiter, la CCC est une course magnifique et il va faire beau! Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 19-08-2015 à 17:35:52 |
bezoukhov_ |
|
lucas77 | "Ouvre ton sac qu'on voit le sponsor"
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un semi il y en a tout le temps et partout... Ça fait pas le poids face à la CCC ! |
duckjerry | Oui mais le lundi matin à la machine à café tu peux parler de ton semi et passer pour un héros alors que ta rando du vendredi à chamonix ça intéresse moins --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu rigoles ça passe au jt sur tf1 maintenant. |
Chou Andy Would you know my nem | Bof au boulot la moitié de mes collègues font des STL/UTMB/TGV/triathlons à tire-larigot. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Par contre quand à l'arrivée que ta tête ne correspond pas au nom du coureur |
Boucher-a-pied | Sinon évidemment qu'un semi ne peut rivaliser avec la CCC mais courir sous le nom d'un autre je ne le fais pas pour un 7.4 km nature alors là... |
duckjerry | sac prêt pour la semaine prochaine, 1500g hors eau et bouffe. ça parait assez énorme sur le dos mais ça semble pas si lourd --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est quelle quantité d'eau minimum que vous devez vous traîner ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
perrout BBQs everyday |
Bonne idee mais il faut une batterie de rechange au minimum.
1 litre (un peu juste quand meme pour certains passages genre Arnuva-La Fouly sur la CCC)
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 20-08-2015 à 15:33:50 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
dizzie |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je viens de regarder ... Je fais une entrée fracassante dans le classement --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
Pas con. Il faudrait partir avec des toutes petites lampes (taille d'un crayon, qu'on attache au porte cle) pendant la journee et changer pour la nuit Message édité par perrout le 20-08-2015 à 15:55:38 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
duckjerry |
J'imagine qu'il faut qu'ils m'ajoutent pour que j'apparaisse Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 20-08-2015 à 16:25:52 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 20-08-2015 à 16:28:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |