| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 20:45:53 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais non mais non ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | J'ai deja mis de coté pour l'helico et la bouteille d'o2 qu'il va me falloir juste pour sortir du lit le 2e jour! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied | C'est dommage que tu n'ai pas continué sur la lancée de tes vacances |
Angelus | A partir de demain, je m'y remet! cette semaine etait un peu special. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ces machines --------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 00:41:16 ![]() ![]() |
ah. un connaisseur |
Tyler |
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 17-08-2015 à 07:47:13 |
julientapiero | Tyler : La semaine prochaine sera plus serrée que prévu |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
_kev_ |
wintrow | Bien joué Julien, mais si tu passais autant de temps à fractionner qu'à rechercher des smileys le top 3 s'offrirait à toi Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 17-08-2015 à 10:34:52 |
dizzie |
|
julientapiero |
|
wintrow |
Moi mon pb, c'est les sorties longues, je suis papa depuis un mois et j'ai réussi à faire une seule SL ...de 1h45. |
Boucher-a-pied | Et encore que tu cours vite donc tu as vite fait de faire des kilomètres |
Chou Andy Would you know my nem | Bon ben t'as qu'à finir 1er alors ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Parinou Lyonnais de Paris | Meme dans tes CR, Julien, on a l'impression que tu es easy et que tu te balades. |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Allez, un nouveau tour! :
Message cité 3 fois Message édité par Plouf02 le 17-08-2015 à 21:03:53 |
ça tourne en rond ces histoires |
lucas77 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais mais c'est super motivant ! Tu gagnes des inscriptions à des courses et un diplôme finisher ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
julientapiero |
|
dizzie |
|
Boucher-a-pied | Vraiment bizarre ça ! |
wintrow | En parlant de zboub, y'a pas eu de maj du classement ITRA HFR? |
dizzie |
|
GenyaB Shit fucking game. | C'est vraiment que le classement est pété : http://genyab.herokuapp.com/trail
Message édité par GenyaB le 18-08-2015 à 11:56:54 |
dizzie |
|
julientapiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |