| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 11:31:14 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wintrow |
Si on me laisse le choix entre une qualification aux JO de Rio (juste la qualification, pas une médaille d'or) et un top 5 à l'UTMB, je vais à Rio. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wintrow |
Depuis une elite en ultra s'est développé et le niveau a bien augmenté et ça va encore progresser. Pour avoir lu son bouquin " eat and run", il a bien le melon Scott Jurek quand même |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
wintrow |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 16:02:02 ![]() ![]() |
wintrow | Imaginez un peu la discussion le lundi matin à la machine à café : Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 16-08-2015 à 16:08:53 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il suffit de courir pour soit et pas pour les autres. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wintrow |
|
julientapiero |
|
julientapiero |
|
julientapiero |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
julientapiero |
|
wintrow | Je ne parlais que de l'élite, qui s'entraine 2-3 fois par jour et ne vit que pour la CAP. Pour des coureurs lambda comme nous, le trail c'est le pied! |
julientapiero |
|
Tyler |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En même temps si tu as les moyens de faire les JO, ce serait con de s'en priver --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wintrow |
|
Tyler | C'est certain, tout comme Canaday fait du trail parce que sur route il serait pas sponso et ne pourrait pas en vivre, c'est ce que soulignait le mec dans son billet un peu troll en parlant de Jurek...
Message cité 3 fois Message édité par Tyler le 16-08-2015 à 17:17:33 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Boucher-a-pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça fait un peu débat du genre "Est-ce que tu préfères avoir des dents en mousse ou des bras de 4m de long" Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 16-08-2015 à 17:35:18 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry | Trop de monde je préfère les petits comités --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hivo |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied | C'est vrai qu'une queue singe ça peut être stylé !
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 16-08-2015 à 18:28:38 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wintrow |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |