| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Antoine262 | Reprise du message précédent : Message édité par Antoine262 le 12-08-2015 à 22:49:36 |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 22:41:04 ![]() ![]() |
Tyler | C'est beau! Et ça me relance l'envie de faire la Skyrace l'année prochaine... |
la poutance wacca wacca wacca |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | faut aimer la roquaille ... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai testé des NB Minimus ... Je me Krupickise --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lucas77 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | y'avait un truc sur les genoux dans le gif:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 09:40:02 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Boucher-a-pied |
|
GenyaB Shit fucking game. |
kaillou38 mouton à numéro | j'aime bien les bobs niveau confort, et j'en cherche un qui soit pas en gros tissu épais, et celui la est le premier qui correspond aux critères --------------- ras |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Tyler |
|
dpnose | Y a des conseils - hors prépa - pour aborder Merci Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 14-08-2015 à 12:05:20 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
tanguy12 |
|
sur celle la encore pire :
--------------- ras |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'imagine le prix qu'ils vont faire payer ça ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- ras |
wintrow |
Prono pour l'UTMB : Krar ou un inconnu. |
tanguy12 | allez je relance mon prono de l'an passé: Hernando (Même si en vrai, il a effectivement l'air de caler après 100 bornes) |
Tyler |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
GenyaB Shit fucking game. | J'ai couru dans un endroit interdit ce week-end, bordel a chaque fois qu'un hélico passait je prenais 10 puls |
Tyler | Une zone militaire en Alsace? |
GenyaB Shit fucking game. | Nan, les collines arides de Marseille, où la végétation est tellement sèche que t'as peur de faire une étincelle avec les cailloux et de foutre le feu |
Boucher-a-pied |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_deskira_ | Pour le MMB 2016 :
|
mkiman |
|
Boucher-a-pied | 10 mois avant |
Tyler | Sans mois ce genre d'inscription, terminé, éventuellement pour de gros évènements mais un marathon...
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 15-08-2015 à 14:13:43 |
bezoukhov_ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
hivo | J'étais plein de bonne volonté à faire un petit CR de mon mini trail, 10,5km, 450 D+ mais quand je vois les CR du dessus, ben ça ne me donne pas envie en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |