| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 11:04:22 ![]() ![]() |
burbleee | Du coup j'me tâte |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
on est passé à côté d'une famille (avec les tout petits) aujourd'hui et idem ils en ont eu rien à foutre ou presque |
bezoukhov_ | De belles images du trail du Sancy !
|
jluc Nothing else matters ... | L'esprit Trail encore :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
santroll | C'est pas beaucoup de la route ou du gros chemin ? |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 16:10:54 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Je connais pas du tout le coin ! Jamais mis les pieds. Sur leur site ils disent http://www.grandtraildulac.com/
Ce qui laisse penser qu'à la base il n'y a pas des masses de monotraces Message édité par Chou Andy le 31-07-2015 à 16:14:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 17:38:06 ![]() Salut, petite semaine très familiale dans le pays basque cette semaine. Dur de caser une sortie entre deux planchas et un temps plutôt nuageux...je souhaitais faire la rhune au petit trot, le breton que je suis a pris toute la mesure de la différence entre pentu et très pentu, du coup ça s'est rapidement transformé en rando +/- active avec pauses photos. Beau panorama tout du long Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2015 à 11:49:42 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | CR ultra synthétique de la semaine de stage "préparation trail" à l'UCPA Argentière (Chamonix). Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 01-08-2015 à 20:17:07 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Boucher-a-pied | Pascal Blanc |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://www.dailymotion.com/video/x [...] 2014_sport 3-4 semaines de récup après la maxirace environ, je dis bingo
Message édité par Atlantis le 02-08-2015 à 14:38:59 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pourtant ça a l'air très sympa le grand raid du Morbihan.
|
Boucher-a-pied | Sacré sortie Atlantis ! |
la poutance wacca wacca wacca | C'est super bon la douche froide pour la récup....sur les jambes |
pendant le stage ucpa ils allaient direct dans le torrent local. J'ai fait une fois, je fais plus : trop trop froid sous la voute plantaire, ça fait limite mal. Sous la douche j'ai l'habitude, ça ne me gène pas. Mais pour la récup post course, aussi bien geler les jambes que le compex (un des mono, très axé compétition est ultra fan), c'est vraiment peu efficace au regard de ce que j'expérimente suite au changement alimentaire (j'en suis le premier surpris Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 02-08-2015 à 20:05:54 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Chou Andy Would you know my nem | Très sympa le Xtrail de Courchevel TLDR : Santroll qui recrampe Course assez exigeante mine de rien, mais très très beau parcours, très varié notamment, conditions parfaites, bons ravitos (à part l'absence de chocolat A noter la belle victoire de Le Strava : https://www.strava.com/activities/359734852/overview Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-08-2015 à 20:06:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
bezoukhov_ |
Les protéines c'est pas un pb, c'est un mythe (les 10g/jours -qu'on atteint de toute façon en alim végan- c'est même pas les résultats d'une étude, c'est une supposition douteuse dans la conclu d'une seule publi scientifique, alors que de nos jours même avec des dizaines de publis t'es pas garanti d'avoir une certitude sur un sujet ...). Il y a des bodybuilder végan (et vu qu'ils mettent en avant la santé on peut penser qu'ils essaient pas d'utiliser de sales produits, mais ça reste de la supposition).
J'ai pas lu son livre, mais j'ai déjà vu pas mal de vidéos de lui (et d'autres, qui sont tous des extraterrestres pour moi
Message édité par Atlantis le 02-08-2015 à 20:52:15 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
julientapiero | [quotemsg=42781577,29381,830086]Très sympa le Xtrail de Courchevel |
Boucher-a-pied | Bien joué les copains ça fait de beaux classements ça !
|
Chou Andy Would you know my nem | Un petit point sur le balisage de la discorde, grâce au flyby avec un autre coureur du 33 (qui a fini 10ème). Malentendu n°1 : la montée du départ On prend droit dans la pente, en suivant le fléchage du KMV, alors qu'apparemment le balisage indiquait de faire quelques lacets sur la droite. La différence est importante, il doit bien y avoir 500 mètres ! En contrepartie on s'est mangé de plus gros %.
Malentendu n°2 : le passage dans l'enclos boueux Tyler repère les points oranges qui nous emmènent hors de la route, dans un enclos à bétail (sans bétail mais avec de la grosse gadoue), puis pleine pente. Tout ça pour couper une boucle sur un bon sentier. Assez incompréhensible
Malentendu n°3 : la descente dans le vallon On est un groupe de 6 à se suivre à distance, et dans l'euphorie de la descente (on croyait avoir passé le point culminant...), on s'engage à fond dans le vallon. On a déjà pas mal descendu quand on se rend compte qu'il n'y a plus de balisage. Finalement on repère des coureurs en contrehaut (ce mot n'a pas l'air d'exister mais vous comprenez
C'était aussi le charme de la course, une grande partie du parcours se courait sur des sentiers à peine marqués, parfois on coupait en plein champ voire dans la rocaille. Ca et les crêtes magnifiques, il y avait une agréable sensation de liberté dans toute la partie haute. Edit : purée les vieux Paint c'est vraiment de la merde Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-08-2015 à 08:38:43 |
duckjerry |
Sinon c'est clair que c'était parfois difficile de trouver le balisage, heureusement bien compensé par les jolis paysages et sentiers --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca | Sacrée course les loustics!
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Boucher-a-pied | Par contre autant se perdre au milieu et à la fin je comprend mais au départ ?! À part si vous êtes parti en bombe dans les tout premiers hein c'est ça |
Tyler | On aurait bien voulu mais la pente devait être à 30% sur 300m direct le long des tremplins de saut à ski! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 10:15:28 ![]()
|
elfen8 | Le Ubaye trail en 42km est dans 6 jours |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Une boisson testée et validée en sortie longue Vu les soucis de digestion que ça peut causer, c'est un peu tard pour poser la question IMHO
Message édité par EvilTyler le 03-08-2015 à 11:22:02 --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | Perso je tourne à l'eau !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 14:06:24 ![]()
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |