| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 15:34:46 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Poutou, tu veux pas essayer ça ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
julientapiero |
|
santroll |
|
|
Boucher-a-pied |
julientapiero |
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 09:41:12 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
wintrow |
C'est très bien cette séance, ça remplace une séance de VMA courte en mieux : travail de VO2max + renforcement musculaire. Ça fait bien progresser ce genre de séance, si tu sens que tu es limité par tes jambes, tu peux faire faire deux séances de fractionné en côtes par semaine : celle là + une séance davantage axée renforcement musculaire : une dizaine de montées de 30" à 45" en allongeant au max la foulée (ça peut aller jusqu'à des foulées bondissantes si c'est pas trop raide) avec des recup plus longues en marchant à la descente. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 23-07-2015 à 10:09:03 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
wintrow |
|
julientapiero | Belle sortie avec santroll |
Chou Andy Would you know my nem | Vous y allez quand/comment à Courchevel ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
julientapiero | Le dimanche matin |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ça fait de la route. Vous avez de la place dans les voitures ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
julientapiero |
|
franzoi |
|
julientapiero |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je suis sur Lyon, mais je vais tenter un rapprochement géographique (Albertville ou Bozel). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bs93 |
Plouf02 Opencloud addict! | Il fait beau la semaine prochaine dans les Alpes |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Petite rando photo pour moi hier --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GenyaB Shit fucking game. | Du calme avec les curseurs |
Angelus | J'aurais du m'incruster! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
santroll | Jolies photos, mais sinon à part des sapins et des lacs y'a des trucs à voir chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par santroll le 25-07-2015 à 22:06:03 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca | Spa mal les sapins et les lacs cela dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |