| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 09:18:24 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Les passerelles, oui, il y en a qui kiffent vraiment pas! Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-07-2015 à 10:01:52 |
Boucher-a-pied | Belle progression Kaillou ! |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
la tenue rasta roquette |
WRC80 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 11:57:14 ![]() ![]() |
dizzie | Hier pour moi c'était sortie de découverte de Fontainebleau.
|
GenyaB Shit fucking game. |
Tyler |
|
wintrow |
Message édité par wintrow le 20-07-2015 à 14:43:09 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Bah perso je pensais pas qu'elles bougeaient les passerelles Et puis la course ça t'oblige à traverser... pour être honnête si j'avais été simplement en rando, je n'aurai certainement pas traversé la deuxième
Au top, avec les deux derniers CR, je prépare ma semaine dans le coin Message édité par EvilTyler le 20-07-2015 à 14:45:10 --------------- More GG, more skill |
julientapiero |
|
fixed --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
WRC80 |
|
zephyr32 | Du coup je suis allé faire le petit parcours et je me suis arrêté a la moitié (lac des mines d'or), j'étais mort ! En retournant chez moi ça m'a quand même fait un 25 km donc je pense pas le faire. A partir du lac il restait quand même la pire partie, la montrée vers Avoriaz. Quelqu'un a fait le trail de l'aigle, à Manigod ? Ca m'a l'air un peu plus accessible. Merci Message cité 1 fois Message édité par zephyr32 le 21-07-2015 à 08:13:27 |
santroll |
|
julientapiero |
|
santroll | Faut partir doucement à Morzine, pas hésiter à marcher dans les côtes pour arriver "frais" au lac des Mines d'Or et avoir du jus pour le Fornet. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | la météo prévue samedi à mardi sur chamonix |
santroll | Pourquoi ? Grand beau prévu, non |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça dépend des sites en fait. météo france est l'ultra optimiste du lot ... |
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'avoue, 5h pour 25 bornes...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
dizzie |
|
WRC80 | sable et boue : non, quelque soit la saison, c'est ce qui fait le bonheur des vttistes l'hiver, de pouvoir rouler là bas sans revenir plein de boue... Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 21-07-2015 à 15:43:31 |
dizzie |
|
mystiko |
Jai des traces sur les 25 bosses où je fais 8-9km en 1h ... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Boucher-a-pied |
|
santroll | Oui, environ 3km/h |
GenyaB Shit fucking game. | Le vendredi c'est naze |
julientapiero | on propose une sortie et ça râle ... excuse-moi de ne pas pouvoir ce WE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |