| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 09:33:19 ![]() ![]() |
duckjerry | Je suis à l'orgere, le 3ème passe à l'instant le ravito --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Boucher-a-pied |
duckjerry | Ouais même ici le système ne marche pas... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
ashitaka |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a zero couverture réseau à l'arpont |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Le 1er est arrivé en 8h12 !
|
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 11:48:40 ![]() ![]() |
duckjerry | La poutance est passé à 13h22 a chaviere, Santroll était vers 30ème à ce moment là --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Boucher-a-pied | Ils ne sont plus ensemble donc ! |
Boucher-a-pied | Tiens le CP3 est apparu |
Boucher-a-pied | Santroll 17ième en 10h35 |
_kev_ | Grosse perf!!! |
alvas Train hard. Win easy. | Quel est le temps d'arrivée estimé pour La Poutance? |
santroll | La fin était bien dure mais que c'est bon, le meilleur trail que j'ai fait jusqu'ici |
WRC80 | dans la victoire comme dans l abandon, tes messages sont dans le même ton vivement les CR et les photos de ce WE rempli de compétitions Message édité par WRC80 le 05-07-2015 à 14:28:55 |
santroll | La poutance vers 14h50 15h je pense |
santroll |
Dégouté pour toi Julien, je pensais vraiment que ça allait repartir |
wintrow |
|
burbleee |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Boucher-a-pied |
perrout BBQs everyday |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Santroll énorme --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | en gros santroll tu t'es débrouillé pour renvoyer ton mauvais oeil vers julien qui du coup s'est retrouvé à plat Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 05-07-2015 à 16:39:52 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tant qu'il aura pas résolu son pb de crampes à mon avis c'est à double tranchant ça
hate de lire le CR pour essayer de prendre de la graine le jour où j'aurai à le faire, vu que je suis bien moins bon encore ... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 05-07-2015 à 18:21:40 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bravo aux evils et traileux de la journée |
perrout BBQs everyday |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |