Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°42440145
WRC80
Posté le 30-06-2015 à 11:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense que ca fait partie des étapes à franchir (pour mon niveau) dont je parle au dessus :o

de septembre à la fin de l'année j'ai un semi et surement quelques trails dans le coin, et pour début 2016 j'ai dans un coin de ma tête 2 objectifs : l'ecotrail 50 et mon 1er marathon :o
d'ici là on a le temps de voir venir... je serai ptet chomeur avec du temps pour préparer un 100km :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 11:45:37  profilanswer

n°42440430
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-06-2015 à 12:07:33  profilanswer

Parinou a écrit :

Pas certain que la killian soit plus simple que le MMB...notamment sur les BH.

Mais arrêtez de me faire peur  [:maitre_stone]  

Y a 4km de plus, mais 1000m de D+ de moins; pas de truc horrible comme les Posettes...

Enfin on verra Samedi :D

Grounded a écrit :

Putain avec vos conneries de CR j'ai de plus en plus comme objectifs de faire ces 2 courses un jour dans ma vie !

Mais maintenant je sais qu'il faut éviter de s'emballer :o On va attendre 2018 ou un truc comme ça :D

Moi le 80km j'avoue que ça ne me tente pas encore pour le moment...

Autant le MMB oui je pense tenter de m'inscrire l'an prochain (enfin modulo ce qui va m'arrive ce WE ^^), parce que bon 8h ça me parait envisageable comme durée de souffrance... autant les 20h que me prendraient certainement le 80km   [:do not want]  

---------------
More GG, more skill
n°42440852
Angelus
Posté le 30-06-2015 à 12:45:17  profilanswer

WRC80 a écrit :

je pense que ca fait partie des étapes à franchir (pour mon niveau) dont je parle au dessus :o

de septembre à la fin de l'année j'ai un semi et surement quelques trails dans le coin, et pour début 2016 j'ai dans un coin de ma tête 2 objectifs : l'ecotrail 50 et mon 1er marathon :o
d'ici là on a le temps de voir venir... je serai ptet chomeur avec du temps pour préparer un 100km :o

Chômeur et célibataire du coup! Sinon point de salut

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42441263
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 30-06-2015 à 13:21:32  profilanswer

WRC80 a écrit :

Testé et pas approuvé :/ je n'ai jamais aussi peu couru.... entre le manque de motivation et les journées sans rythme spécifique...  
Par contre, une fois qu'on commence/ redémarre, difficile de s'arrêter ('fin pour le VTT dans mon cas)  :love:  

Angelus a écrit :

Ca doit être ça le pb...  [:cerveau paysan]  
Chérie, fait tes valises !!!  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42441276
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 30-06-2015 à 13:22:33  profilanswer

Et bravo aux coureurs du WE, quel mental !!!

/ golfix, définitivement pas prêt pour ce genre de défi  :ouch:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42441307
duckjerry
Posté le 30-06-2015 à 13:25:06  profilanswer

Super CRs Wintrow et Juan !
Bravo pour les efforts physiques et mentaux de ces courses ! Juan sur le prochain choisi une course un peu moins dur et moins longue, tu pourras en profiter plus :)

Sur strava les traces des premiers de la ws100 sont dispo, c'est hallucinant les vitesses !
Il y a aussi un petit nouveau sur strava, un certain François D. :o C'est intéressant de voir leurs entraînements je trouve :)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°42441376
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-06-2015 à 13:31:29  profilanswer

Link :o

n°42441537
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-06-2015 à 13:43:13  profilanswer

duckjerry a écrit :

Super CRs Wintrow et Juan !
Bravo pour les efforts physiques et mentaux de ces courses ! Juan sur le prochain choisi une course un peu moins dur et moins longue, tu pourras en profiter plus :)

Sur strava les traces des premiers de la ws100 sont dispo, c'est hallucinant les vitesses !
Il y a aussi un petit nouveau sur strava, un certain François D. :o C'est intéressant de voir leurs entraînements je trouve :)

Rob Krar, 160kms à 40°C, 5500+, 11km/h de moyenne  [:clooney3]

Message édité par la poutance le 30-06-2015 à 13:43:59
n°42441688
wintrow
Posté le 30-06-2015 à 13:55:26  profilanswer

Angelus a écrit :

C'est un ironman qu'il faut préparer dans ce cas :o

n°42441948
bezoukhov_
Posté le 30-06-2015 à 14:13:11  profilanswer

Rob Krar, cette machine :love:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 14:13:11  profilanswer

n°42441990
_deskira_
Posté le 30-06-2015 à 14:16:03  profilanswer

CR Marathon du Mont Blanc

Pour replacer la course dans son contexte, c'est ma validation à l'inscription de ce marathon qui a déclenché le reste de mes courses pour ce 1er semestre. Une fois le tirage au sort validé il a fallu se mettre dans l'optique d'une bonne préparation et il y a à mon avis eu un peu trop d'enthousiasme sur le choix des courses, ce qui m'a plus fatigué qu'autre chose malgré l'expérience acquise ..

Au final, ça a donné :
* Maxicross 30k début février
* Ecotrail 50k mi-Mars
* Marathon de Bordeaux mi-Avril
* Marathon Race fin Mai
* MMB fin Juin

Avec du recul, l'année prochaine je partirai sur ecotrail 80k / maxi-race (ou mont-blanc si tirage au sort) et ce sera amplement suffisant niveau fatigue :o

La préparation se passe bien, je tourne régulièrement autour de 80km / semaine sans blessure ou douleur (merci Tyler de m'avoir fait découvrir Altra, les One2 et LP ont changé ma vie ..). L'enchaînement Marathon Race / MMB a par contre été plus compliqué à gérer, entre la récup' d'Annecy et le repos en vue de Chamonix.

Bref, arrivée à Chamonix le samedi vers 17h (j'ai dû prendre le même train que Juan), dossard / coca / repas et dodo (avec du mal ...). Réveil à 4h avec un manque certain de sommeil, arrivée sur la course 45 min avant le départ et placement dans le sas à 5 mètres des élites : je ne me ferai pas avoir comme à Annecy :o

Ca part relativement vite (4:30), ça s'enflamme même un peu trop sur les premières côtes, et déjà je sens que les jambes ont du mal à suivre au bout de quelques kilomètres.. Je n'ai pas couru depuis mardi midi, échauffement minimal et succession de plats de pâtes depuis quelques jours : mollets un peu raides, pas de rythme, je sens le cardio qui monte un peu trop à mon goût alors qu'on a à peine fait 5 km, etc. :sweat:  

Au bout d'1h de course ça commence à aller mieux, et j'arrive en bonne forme à Vallorcine pour attaquer les Posettes (1h45 de course) après quelques tranches de saucisson au ravito.

Juste après le ravito, ça commence à grimper fort .. très fort ! Je prends le même rythme qu'à Annecy, je commence à avoir de bonnes sensations et la montée se passe plutôt bien au final : on sait que c'est long et dur, mais ce n'est pas la première fois donc pas de raison de s'inquiéter :o

Comme à Annecy, au bout de 3h de course environ je suis au top de ma forme (les plats de pâtes sont éliminés !). La vue est magnifique au sommet, quelques photos pour la postérité et il faut repartir .. La redescente se fait sans trop de soucis, les jambes tiennent bien et ça déroule malgré quelques passages un peu raides.

Après le ravito on reprend une passerelle déjà prise 2 bonnes heures auparavant : tout le monde se regarde et se demande si on a eu le droit à un tour gratuit :D

Sur la montée suivante je me cale en mode "pilote automatique" pour m'économiser un max, mais la fatigue et la chaleur commencent à se faire sérieusement ressentir.. Je vois les autres coureurs s'arrêter régulièrement, mais j'essaye de relancer un peu à chaque fois : si je m'arrête comme eux, je ne repartirai pas !

Le même bénévole que Juan m'indique 1.7km jusque la Flégère. Déjà 35.6k à ma montre, je me concentre sur celle-ci jusqu'aux fameux 37.3k pour ne pas penser à la fatigue : encore 1km, encore 800m, etc.

La dernière côté pour arriver à la Flégère sera un pur calvaire, et les litres de coca une fois en haut une délivrance  :love:  

Remplissage des flasques : st yorre / coca et on repart !

Les 5 derniers km jusque Planpraz vont finir de m'achever, malgré les encouragements (dans l'ordre) :
- allez, c'est bientôt fini !
- après ce virage vous allez entendre les micros !
- plus que 50m de D+ !
- encore 2 virages et l'arrivée est 300m après !

L'arrivée est magnifique, après 6h47 d'efforts ! La bière dispo au ravito également ...

Les points forts :
- Cadre magnifique (quand il fait beau)
- Organisation et ravitos au top
- Merci public ! Merci mille fois aux personnes qui nous ont encouragé tout le long de la course .. je n'ai pas compté, mais ça fait beaucoup de monde (notamment un "Gambatte !" d'une touriste jap')

Strava :
https://www.strava.com/activities/335109856

Et maintenant, repos avant Fontainebleau mi-Septembre :o

n°42442283
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-06-2015 à 14:37:34  profilanswer

Super CR  :bounce:  

Ca donne déjà plus envie que celui de Juan :D

---------------
More GG, more skill
n°42442317
com21
real men don't click
Posté le 30-06-2015 à 14:41:08  profilanswer

WRC80 a écrit :

Si je suis dans le coin en 2016 y a moyen, faut voir.

Va falloir s'entrainer sec pour être capable d'avaler les Km  [:perrout]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42442447
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 30-06-2015 à 14:51:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Super CR  :bounce:  

Ca donne déjà plus envie que celui de Juan :D

J'avoue  :sweat:  

De mon côté ça donne envie de me préparer :D

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°42442544
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-06-2015 à 14:58:36  profilanswer

C'est plus ou moins roulant que la Marathon Race ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42442975
WRC80
Posté le 30-06-2015 à 15:28:24  profilanswer

com21 a écrit :

Si je suis dans le coin en 2016 y a moyen, faut voir.

Va falloir s'entrainer sec pour être capable d'avaler les Km  [:perrout]

surtout en février...
là cette année j'ai fait des séances sur piste en janvier/février/mars, donc praticable et éclairé le soir...

je me demande comment au mois de février je vais pouvoir aller courir en forêt le soir après le boulot  [:transparency]

Super CR deskira !!!! GG !!!

Message cité 3 fois
Message édité par WRC80 le 30-06-2015 à 15:29:00
n°42442996
Boucher-a-​pied
Posté le 30-06-2015 à 15:29:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est plus ou moins roulant que la Marathon Race ? :o

Faut laisser les experts répondre  :sol:

n°42443002
Boucher-a-​pied
Posté le 30-06-2015 à 15:29:50  profilanswer

WRC80 a écrit :

surtout en février...
là cette année j'ai fait des séances sur piste en janvier/février/mars, donc praticable et éclairé le soir...

je me demande comment au mois de février je vais pouvoir aller courir en forêt le soir après le boulot  [:transparency]  

Super CR deskira !!!! GG !!!

Avec ta frontale ?

n°42443007
NicoE
Posté le 30-06-2015 à 15:30:31  profilanswer

WRC80 a écrit :

je me demande comment au mois de février je vais pouvoir aller courir en forêt le soir après le boulot [:transparency]

Avec une frontale ? :o

n°42443098
WRC80
Posté le 30-06-2015 à 15:37:31  profilanswer

on verra, c'est trop loin pour y penser :o (mais l'idée ne m'enchante guère pour l'instant :o)

profitons des CR sous le soleil  :D

Edit : en filtrant sur ecotrail sur ce topic je suis tombé là dessus

Citation :

Prépa écotrail 50km:
42 sorties
622 km
54h de course

[:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 30-06-2015 à 15:41:24
n°42443257
com21
real men don't click
Posté le 30-06-2015 à 15:49:52  profilanswer

WRC80 a écrit :

Sinon faut finir tôt :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42443346
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-06-2015 à 15:55:25  profilanswer

Ah tiens Juan Magan, un dernier truc : tu dis que ton pote en 6h15 c'est un autre monde tout ça... Pas vraiment, 6h c'est ton niveau avec une prépa correcte. Voire mieux.

---------------
n°42443391
Boucher-a-​pied
Posté le 30-06-2015 à 15:58:24  profilanswer

Outre le chrono le classement est aussi un bon indicateur je trouve !

n°42443399
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 30-06-2015 à 15:59:05  profilanswer

Sauf que je n'arrive pas encore à encaisser une prépa normale. C'est encore un peu trop pour mon petit corps frêle.

Mais ça viendra, ça viendra.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°42443730
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 30-06-2015 à 16:19:23  profilanswer

duckjerry a écrit :

Il y a aussi un petit nouveau sur strava, un certain François D.

Je l'ai pas trouvé :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42443748
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 30-06-2015 à 16:20:18  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je l'ai pas trouvé :o

Pareil

---------------
n°42443755
pulpipi
Posté le 30-06-2015 à 16:20:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

CR Marathon du Mont Blanc

Pour replacer la course dans son contexte, c'est ma validation à l'inscription de ce marathon qui a déclenché le reste de mes courses pour ce 1er semestre. Une fois le tirage au sort validé il a fallu se mettre dans l'optique d'une bonne préparation et il y a à mon avis eu un peu trop d'enthousiasme sur le choix des courses, ce qui m'a plus fatigué qu'autre chose malgré l'expérience acquise ..

Au final, ça a donné :
* Maxicross 30k début février
* Ecotrail 50k mi-Mars
* Marathon de Bordeaux mi-Avril
* Marathon Race fin Mai
* MMB fin Juin

Bravo !  [:bien]
Ouais ça fait peut être beaucoup de courses quand même ... Difficile d'arriver frais  [:clark_gaybeul]

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 30-06-2015 à 16:21:29

---------------
n°42444143
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 30-06-2015 à 16:48:12  profilanswer

CR du Marathon du Mont Blanc 2015 // Alerte pavé

Background :
Je ne cours que depuis début d'année dernière en ayant fait, sans aucun entrainement (genre bien 8 mois sans avoir couru :o), un premier trail de 10km 650D+. Complètement à l'arrache donc :D
Je ne commence à m'entrainer que deux mois après (juin) où j'enchaine les petites sorties (jamais plus de 10km) pour réhabituer mon corps à courir. Ce n'est qu'en septembre que j'attaque des sorties un peu plus longues (14km :o) et une aux 25 Bosses de Fontainebleau en prévision de mon second trail fin octobre de 21km, fait dans la souffrance car aucune habitude du D+ (je cours en Seine et Marne principalement donc le dénivelé je connais pas :o). S'en suit avec plus ou moins d'assiduité des sorties chez moi de 10 à 20km, des semaines entre 30-40km et jusqu'à 80km quelques semaines avant le MMB. Un dernier trail de 21km/600D+ en avril pour la forme, couru en 2h02 sans difficulté. Au total je fais plus de 600km depuis janvier 2015.

En route vers Cham' :
On arrive, mon groupe et moi, à Chamonix vendredi soir pour retirer les dossards (du Cross et du Marathon), le t-shirt est pas trop dégueu mais ils auraient pu faire un effort supplémentaire :o :o
On prend congés dans notre hôtel aux Houilles pour une pasta party, l'ambiance est décontractée, aucune pression détectée pour les participants au Cross du lendemain.
Lendemain, départ des coureurs qu'on rejoindra sur différents points de ravito et à l'arrivée. La météo était au top, pas trop chaud, soleil très discret (si seulement on avait pu avoir ce temps le dimanche :o). ce qui ne m'a pas empêché d'attraper des coups de soleil sur toute la partie droite de mon corps :D :o (bein ouai on bougeait pas trop et on n'était toujours orienté de la même manière) …
Re-pasta party le samedi soir.
Dimanche matin levé à 5h, rapide déj, et on part (mon oncle "V.", le copain de ma cousine "S." et moi) prendre le mulet (bus affrété pour l'occasion) à l'arrêt en face de l'hôtel jusqu'à Chamonix.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/14975636/MMB-2015/IMG_3037.JPG
L'arrêt de bus en question :o

La course :
On est à 50m du départ, on met en route les montres pour capter les satellites, 7h00 top départ … en marchant (yavait du monde devant nous :o). Je savais que les 17 premiers km étaient roulants et je me suis rappelé d'un gars ici (désolé, me rappelle plus du pseudo) qui avait dit de profiter du départ pour doubler la masse pour ne pas être gêné lors des premiers singles. Ce que je fais avec facilité. J'arrive à Vallorcine en 1h51 (classé 720ème, V. est 1346e et S. 1453) assez "frais" pour la terrible montée jusqu'au Col des Posettes. Le single est éprouvant mais je monte sans rechigner. Le manque d'entrainement en D+ se fait sentir je perds 230 places sur cette section alors que mes collègues en grappillent qq. dizaines. C'est entre les Aiguillettes et Le Tour que la course bascule pour moi, à environ 25km mon genou droit commence à titiller sévère, je souffre, chaque descente se fait en posant d'abord le pied droit puis le pied gauche au même endroit pour éviter de plier le genou droit, chaque "faux" mouvement se paye par une grosse douleur, comme si on dévissait mon genou. Je ne peux plus courir, je me fais violer par des centaines de coureurs et je ferais le reste de la course en marchant vers le 27e km.
Arrivé au ravito de Tré les Champs, je retrouve ma famille qui me réconforte tant qu'elle peut, je suis démoralisé. S. et V. arrivent 10mn après moi et on décide de repartir ensemble. La montée au Bechar est infernale naturellement et je ne les reverrai plus qu'à l'arrivée. La section Bechar-Flégère est un vrai calvaire, il fait chaud, très chaud, le terrain est difficile (ça monte, ça descend, des grosses marches à franchir) je m'arrête 6 fois pour m'assoir, boire, manger, reprendre du souffle, de la volonté. Je pense avoir doublé peut-être 3 personnes sur ce tronçon alors que je perds 400 places jusqu'à Flégère :o Et comme l'a dit Juan, la montée de Flégère est un supplice et la toute dernière (qui doit faire 50m) est une grosse blague (aller 50% de dénivelé :D :D). – la montre Tomtom prêtée par la cousine accusera le coup à tout juste 7h, pas terrible. - Arrivé, je me fais tremper la nuque et la tête par une bénévole, je vais voir le stand kiné/osthéo qui me prennent en charge directement. L'osthéo me palpe et m'annonce syndrome de l'essuie-glace ou TFL (moi: hein c'est quoi ?), il m'explique, me strappe, je prends la seule photo de ma course et repars en bouffant toutes les merveilles du ravito :D
https://dl.dropboxusercontent.com/u/14975636/MMB-2015/IMG_3050.JPG
:love: :love:
Les 6 derniers km se feront "tranquillement", je ne souffre plus trop grâce au terrain plutôt "easy" et au strapping, je m'étonne même à recourir sur certains chemins dégagés et recommence à doubler.
Le final est grandiose par contre, j'ai beau être au bout du bout, les gens m'acclament (le prénom sur le dossard est une brillante idée :love:), une supportrice m'annonce que ma bière m'attend, le speaker annonce un par un les coureurs qui franchissent la ligne, je vois ma famille qui m'encourage pour ce dernier effort, on m'ordonne de courir pour le finish, 50m avant le gros boudin noir je sprint comme jamais, je m'arrache, je remonte plusieurs coureurs et je passe l'arrivée en vrai vainqueur :D :D (esprit trail toussa toussa), d'ailleurs le speaker est étonné de me voir cavaler comme ça :D
On me remet ma médaille et je m'effondre psychologiquement et physiquement, je vais prendre plusieurs minutes avant de me relever. Je termine en 8h17mn26s (S. et V. en 7h38 main dans la main). Je me dis que plus jamais ça.

Aujourd'hui, je veux y retourner !

PS: J'ai pu parfaire mon bronzage côté gauche cette fois-ci :sol:

n°42444187
wintrow
Posté le 30-06-2015 à 16:51:47  profilanswer

Si tu voulais un magnifique polo, il fallait faire le 80 :D

Beau CR!

n°42444202
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 30-06-2015 à 16:52:44  profilanswer

wintrow a écrit :

Si tu voulais un magnifique polo, il fallait faire le 80 :D

Beau CR!

Mais ouai, deg' :(

n°42444280
pulpipi
Posté le 30-06-2015 à 16:57:43  profilanswer

teflon a écrit :

...

Chouette CR !

Gros fan de l'arret de bus [:john keats]

---------------
n°42444347
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-06-2015 à 17:01:59  profilanswer

teflon a écrit :

Rho si les photos faisaient une taille raisonnable, a ferait pas du tout un pavé :o

GG d'avoir fini, on a eu peur pendant le suivi live :D

---------------
More GG, more skill
n°42444360
tanguy12
Posté le 30-06-2015 à 17:03:05  profilanswer

pulpipi a écrit :

Bravo !  [:bien]  
Ouais ça fait peut être beaucoup de courses quand même ... Difficile d'arriver frais  [:clark_gaybeul]  

tout à fait d'accord, à moins d'être déjà habitué à enquiller ce genre de trucs. à un niveau modeste, avoir 3 gros (longs) objectifs sur 1 année c'est déjà assez je pense. espacés de 3/4 mois donc idéalement...

n°42444453
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-06-2015 à 17:11:38  profilanswer

WRC80 a écrit :

on verra, c'est trop loin pour y penser :o (mais l'idée ne m'enchante guère pour l'instant :o)

profitons des CR sous le soleil  :D

Edit : en filtrant sur ecotrail sur ce topic je suis tombé là dessus

Citation :

Prépa écotrail 50km:  
42 sorties  
622 km  
54h de course

[:tinostar]

Je crois que c'est moi ça :)
J'avais fait léger  :whistle:

n°42444464
duckjerry
Posté le 30-06-2015 à 17:12:26  profilanswer

edit :
https://www.strava.com/athletes/9893449

Message édité par duckjerry le 30-06-2015 à 19:57:12

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°42445540
wintrow
Posté le 30-06-2015 à 18:48:07  profilanswer

Finalement le 80 km du MB était trop roulane  :o .

Spoiler :

Je viens de m'inscrire à l'Echapée Belle 85  :pt1cable:

n°42445608
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 30-06-2015 à 18:54:17  profilanswer

Vous faites envie avec votre mdmb. Je tenterai bien un trail "long" l'année prochaine mais avec moins de D+ pour débuter ;)

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°42445634
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-06-2015 à 18:56:52  profilanswer

hardt a écrit :

Vous faites envie avec votre mdmb. Je tenterai bien un trail "long" l'année prochaine mais avec moins de D+ pour débuter ;)

Genre Belle-île (45 bornes) ou les Coursières (idem) ?

C'est pas de la montagne, mais il y a quand même de quoi titiller les cuisses.

---------------
n°42445679
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 30-06-2015 à 19:01:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Genre Belle-île (45 bornes) ou les Coursières (idem) ?

C'est pas de la montagne, mais il y a quand même de quoi titiller les cuisses.

J'ai repéré un trail dans mon bled de vacances, de tête une quarantaine de bornes et 1800 de D+, ça me parait pas mal ;)

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°42446390
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 30-06-2015 à 20:06:56  profilanswer

tout le monde ne travaille pas pour la mafia :o

bon, commande altra reçue. j'en ai bien pour deux ans avec mes 4 paires maintenant (les premières LP2 ont 560k et pourront tenir encore un paquet de temps) :o

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)