| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 11:45:37 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
duckjerry | Super CRs Wintrow et Juan ! Sur strava les traces des premiers de la ws100 sont dispo, c'est hallucinant les vitesses ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
GenyaB Shit fucking game. | Link |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 30-06-2015 à 13:43:59 |
wintrow |
|
bezoukhov_ | Rob Krar, cette machine |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 14:13:11 ![]() ![]() |
_deskira_ | CR Marathon du Mont Blanc
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | C'est plus ou moins roulant que la Marathon Race ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
WRC80 |
je me demande comment au mois de février je vais pouvoir aller courir en forêt le soir après le boulot Super CR deskira !!!! GG !!! Message cité 3 fois Message édité par WRC80 le 30-06-2015 à 15:29:00 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
NicoE |
|
WRC80 | on verra, c'est trop loin pour y penser profitons des CR sous le soleil Edit : en filtrant sur ecotrail sur ce topic je suis tombé là dessus
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 30-06-2015 à 15:41:24 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Boucher-a-pied | Outre le chrono le classement est aussi un bon indicateur je trouve ! |
Juan Magan Petit mais puissant | Sauf que je n'arrive pas encore à encaisser une prépa normale. C'est encore un peu trop pour mon petit corps frêle.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant |
Bravo ! Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 30-06-2015 à 16:21:29 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wintrow |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 30-06-2015 à 19:57:12 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wintrow | Finalement le 80 km du MB était trop roulane
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |