| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 14:43:08 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | La transbaie c'est très violent, à ce qu'on m'a rapporté --------------- J'aurais voulu être un businessman |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 17-06-2015 à 14:49:04 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
outlaw_ |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merci a tous !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wintrow |
|
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 17-06-2015 à 15:12:18 |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 15:14:58 ![]() ![]() |
Angelus |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 15:44:38 ![]() Une perf? Carrément? Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 15:44:48 |
com21 real men don't click | ça s'achète le bidule sans les flasks ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Angelus | Si tu les veux sans flask, ca peut se faire oui --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
wintrow |
WRC80 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Boucher-a-pied |
julientapiero |
julientapiero | pour ma course de mickeys ce WE, grand soleil de prévu pour l' instant |
wintrow |
Les prévisions à 10j à Chamonix, j'y crois moyen... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Boucher-a-pied |
mkiman |
mkiman |
--------------- |
mkiman | Ce matin j'ai descendu 1l sur une SL de 24km --------------- |
Boucher-a-pied | Il a pu la remplir et la boire 10 fois sa flask hein |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Comment vous enlevez le goût de plastique des soft flask ?
--------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
faut pas trop les exciter quand elles sont accrochées sinon elles envoient dans le sang de leur hôte de la salive avec des parasites Message cité 1 fois Message édité par jluc le 17-06-2015 à 23:55:59 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 00:01:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 00:02:03 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Truc de scout appris récemment pour les tiques :
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 18-06-2015 à 08:09:14 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |