| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 18:11:22 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kaillou38 mouton à numéro | c'est comme ça que je descend les escaliers quand j'ai trop de courbatures aussi. Message édité par kaillou38 le 11-06-2015 à 18:57:45 --------------- ras |
elfen8 | Chaussettes doubles je retiens |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
WRC80 | Merci pour vos avis
il y a 15 jours lors du cross du figaro j'ai récupéré la revue "joggeur" à leur stand, et dans ce N° ils testent et comparent une 15aine de paires et justement il y a les cascadia, par contre leur avis va carrément à l'opposé de ce que je recherche ??? les moins bonnes notes sur l'amorti et le confort, et au contraire beaucoup de grip.
je regardais un peu les tests (comme ici : http://www.trackandnews.fr/2015/03 [...] l-fragile/ en plus le mec court aux mêmes endroits que moi ou presque) et apparemment le mesh craque rapidement, cf les comm où les mecs ont le même soucis
pas au delà de 30km ca me pose soucis Pour en revenir au magazine joggeur, leur coup de coeur sont les HOKA ONE ONE challenger ATR Message cité 3 fois Message édité par WRC80 le 11-06-2015 à 21:59:18 |
santroll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
franzoi |
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 01:17:02 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
julientapiero |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 12-06-2015 à 08:34:07 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
WRC80 |
Bref, à une 100aine d'euros la paire, ca fait ch*** de se dire, je vais prendre telle paire et on verra bien... Edit : le topic en question : http://www.kikourou.net/forum/view [...] 22&t=32640 Message édité par WRC80 le 12-06-2015 à 09:10:14 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus | grosse baisse de qualité alors entre la 8 et la 9!
julientapiero |
|
Boucher-a-pied | Du coup des courses précédentes peuvent rentrer en compte c'est bon à savoir même si j'ai rien de fou:
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | Zelus a du 24 / 900 et 27 / 900 donc les miens doivent rentrer |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai un 18 / 625, donc même les courses natures ça passe |
Boucher-a-pied | Et le kilo vertical |
Chou Andy Would you know my nem | Quand je fais le marché j'ai 70m de D+, vous pensez que ça passe ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Ça dépend si c'est dans le quartier asiat t'a moyen de négocier |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Boucher-a-pied |
_kev_ |
|
elfen8 |
Yep ! c'est là ! Très beau lac et vue à 360° Vous me faite un peu peur avec vos retours sur les Brooks ! Message cité 1 fois Message édité par elfen8 le 12-06-2015 à 13:53:48 |
Boucher-a-pied |
Message édité par Boucher-a-pied le 12-06-2015 à 13:56:44 |
tanguy12 | je suis étonné par tous ces mesh déchirés. Asics, Salomon, Brooks... je subis pas du tout ce genre d'usure, notamment sur mes asics... |
tanguy12 |
|
julientapiero |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |