| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 14:56:28 ![]() ![]() |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | J'ai également une paire de NB1210 et je les trouve aussi très confortables (autant que mes Kayano20). |
WRC80 |
C'est vrai qu'en voyant des avis dans tous les sens je vais surement jouer la sécurité en prenant kalenji ou asics, vu que j'en ai déjà pour la route et que j'en suis satisfait...
Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 12-06-2015 à 15:07:42 |
tanguy12 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | la différence trail / rando c'est qd on passe le mur du son et que le mesh en prend un coup ? Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 12-06-2015 à 15:33:09 |
julientapiero |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Petite question, je voulais me prendre un sac Salomon 5L :
--------------- BFV / STRAVA |
Boucher-a-pied | Le second est l'évolution du premier grosso modo.
|
santroll |
|
tanguy12 | d'ailleurs c'était quoi le modèle porté par burblee sur l'XL race (au moins 2e jour)? |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 16:09:57 ![]() ![]() |
burbleee | Salomon Sense Pro 2015 pour les deux jours. Message cité 2 fois Message édité par burbleee le 12-06-2015 à 16:17:30 |
santroll |
|
santroll |
|
burbleee |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Bein je me vois pas faire de long dans l'immédiat à vrai dire ! Le plus que j'ai couru c'est le TTN de Buis, 20/1000 D+, je pourrais m'aligner sur un peu plus à l'avenir, disons 30km, mais plus ça me branche pas trop pour l'instant ! Donc j'ai pas besoin d'emmener noir de trucs avec moi...
tanguy12 |
|
burbleee |
santroll |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 12-06-2015 à 17:04:06 |
burbleee | Yes, mais des flasques rentrent aussi |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Par contre le 3L si je veux mettre une poche à eau je peux pas c'est bien ça ?! Je vais y réfléchir un peu, sachant que je peux avoir le 5L classique http://www.salomon.com/fr/product/ [...] cle=371623 à 90€ neuf... Choix cornélien ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 12-06-2015 à 18:08:05 --------------- BFV / STRAVA |
santroll |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
santroll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tyler | T'as oublié débutants acceptés et de mettre ton numéro de téléphone au cas où... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 12-06-2015 à 18:50:24 |
julientapiero |
julientapiero |
|
perrout BBQs everyday | Sinon, j'ai bien aime le dernier post de KJ sur la nutrition:
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 12-06-2015 à 19:04:47 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
GenyaB Shit fucking game. | Environ 2h Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 12-06-2015 à 19:22:42 |
Boucher-a-pied | La branlée que je t'ai mise à la verticale t'a poussé à reprendre on dirait Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 12-06-2015 à 19:32:53 |
julientapiero |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
une bonne fondue au ravito doublé d'une tartiflette et ça repart --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais pourquoi je m'inflige ça... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry | il y a un suivi live de ta course ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'es fou ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |