| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 10:18:34 ![]() ![]() |
duckjerry | La XL race n'apparaît pas (même pour ceux qui l'ont fait l'an passé je crois), ça doit pas être assez esprit trail de faire une course en deux jours au lieu d'un seul --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
julientapiero |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
GenyaB Shit fucking game. | Je vais faire ça quand j'ai 5 minutes |
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca | Article intéressant sur iRunFar: http://www.irunfar.com/2015/06/six [...] e-not.html
|
bezoukhov_ | Il y avait des intéressés pour l'Impérial Trail Fontainebleau, ils viennent de poster ça :
|
WRC80 | date ? infos ? |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 12:18:50 ![]() ![]() |
bezoukhov_ | Tiens, le site des années 2000 : http://www.tri-aventure.fr/imperia [...] trail_2014
|
WRC80 |
|
babast Cartes postales |
Message édité par babast le 10-06-2015 à 13:26:47 |
Angelus | Cool! Y en a d autres dans ton cas! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
babast Cartes postales | mail de l'itra : contact at i-tra.org
|
tanguy12 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouf. je suis pas itratisé |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Comment ça se fait que je suis dans ce classement |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 10-06-2015 à 14:01:20 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
dizzie |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon je viens de voir que mon truc de ce samedi est dans le calendrier de l'itra.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | Ton spot etait deja reservé, tu n'avais pas de fiche pour le moment
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
morphe67 ][>:=~+ | Je fais le trail du Kochersberg ce samedi : 26km/500D+. Frustré de la Maxi, j'ai l'intention d'y aller à fond malgré le risque d'être grillé à la première montée. Hier soir entrainement club avec de la VMA. Pour ce soir et demain, je pensais juste faire un footing tranquille 5/10km. Surement des questions de noob, mais je me mets la pression et je ne suis plus capable de réfléchir correctement Message cité 3 fois Message édité par morphe67 le 10-06-2015 à 16:12:53 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
babast Cartes postales |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
morphe67 ][>:=~+ | --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
yipi | Sympa le classement ITRA |
julientapiero |
|
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 10-06-2015 à 17:40:25 |
bezoukhov_ | Vous vous basez sur cette page : http://www.i-tra.org/page/278/Indi [...] l?nom=#tab ? |
com21 real men don't click |
Perso je cours avec dans la main. Bezoukhov_ > : oui Message édité par com21 le 10-06-2015 à 17:39:15 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GenyaB Shit fucking game. | Oui |
bezoukhov_ |
julientapiero |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon sinon chronique du jour, pour moi Comme dis précédemment, je scrute la météo a peut près 3 fois par jour. Pluie historique dans la région, et inondations. "Claire Langlois de Martinville n'a jamais vu ça en 30 ans. 8 cm de boue dans son sous-sol." "Glouglou" Et ils annoncent de la bonne grosse pluie dans la nuit du vendredi au samedi ... Vaut peut être mieux que je me lève plus tôt et que je me tape les 2 grosses heures de route le matin même ? ... C'est pas la mort non plus, quoi ! Message édité par pulpipi le 10-06-2015 à 18:09:30 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |