| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : Comme dis précédemment, je scrute la météo a peut près 3 fois par jour. Pluie historique dans la région, et inondations. "Claire Langlois de Martinville n'a jamais vu ça en 30 ans. 8 cm de boue dans son sous-sol." "Glouglou" Et ils annoncent de la bonne grosse pluie dans la nuit du vendredi au samedi ... Vaut peut être mieux que je me lève plus tôt et que je me tape les 2 grosses heures de route le matin même ? ... C'est pas la mort non plus, quoi ! Message édité par pulpipi le 10-06-2015 à 18:09:30 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 18:08:30 ![]() ![]() |
santroll |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_deskira_ | 3 morts sur le GR20 aujourd'hui :
|
ashitaka |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 20:38:49 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
le jour tu te fais la diag des fous tu previens qu'on sorte le popcorn |
elfen8 | Bon ... Je me lance Attention à la perf
Je n'ai pas beaucoup de préparation, mes chaussures sont arrivées 10 jours avant : des salomons speedcross 3 achetées sur Ebay. Je les ait essayé une mâtiné, j'avais un peu mal au devant du pied pendant les descentes... J - 1 J'arrive à Bonneville après 2h de covoiturage. Un énorme orage se prépare Jour J Levé à 7h45, j'ai oublié mon gâteau sport, je vais me contenter de 2 compotes ... puis d'un bon sandwich au jambon/fromage 15 minutes plus tard On arrive à 10h40 sur la ligne de départ. le temps du briefing. On annonce canicule Les 2 premiers km je reste bien dans les 10 derniers avec mon pote qui a du mal. Il faut dire qu'on commence par l'une des montées les plus raides ! Je ne suis pas essoufflé. Je rattrape facilement plusieurs dizaines de personnes ... je suis dans le vert, je fais attention à ne pas trop me donner. Après 4.5 km et + de 650m de + on arrive sur une crête, et c'est juste magnifique ! Le trajet est tranquille, jusqu'au km10. Premier check point ou je me pose quelques minutes pour boire un peu de coca Chrono : 6h10 pour 30km, 1580 d+ et 2400 d-, position 160eme Mon pote arrive 1h05 plus tard, j'ai eut peur pour lui
Sinon j'ai encore du taff. Idéalement j'aurais aimé garder le rythme des 15 premiers km et terminer en 5h. https://connect.garmin.com/modern/activity/796110616 Message cité 3 fois Message édité par elfen8 le 10-06-2015 à 22:31:46 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas mal ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GenyaB Shit fucking game. | Pieds détruits par les Speedcross moi aussi, pas mal d'ongles noir pour ma première course (24km) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ben disons que quand tu fais une séance de côte, à un moment donné tu dois bien descendre sinon tu ne rentres jamais chez toi %)
|
tu auras plein d'avis différents selon les coureurs. Depuis que j'ai decouvert altra (lone peak2 et paradigm) je n'envisage pas une seconde retourner chez les autres marques plus classiques, mais il faut savoir qu'il y a un temps d'adaptation non negligeable au zero drop. Si tu cherche un modèle qui a fait consensus pendant longtemps essaie les asics trabucco par exemple. pour limiter les ampoules des chaussettes injinji c'est de la bonne came. |
Chou Andy Would you know my nem | Cascadia ça m'a l'air pas mal comme chaussons passe-partout aussi ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
c'est pas extrem-trail approved, certed |
wintrow |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonjour.
|
com21 real men don't click | Ya eu des soucis de balisage car sur le 30Km une grosse partie des coureurs ont raté le ravitaillement.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
santroll |
|
Angelus | ...et de changer de chaussures --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
elfen8 | Merci pour les conseils |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
com21 real men don't click | Les conditions météo n'étaient vraiment pas terrible pour le GR20.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lucas77 |
|
WRC80 | Hello les déglingos,
|
wintrow |
Angelus | +1 avec wintrow, pour ce terrain et ces distance, la cascadia excelle en plus d'etre joli et pas trop trop chere Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 11-06-2015 à 14:16:33 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
julientapiero | elfen 8 ;
|
santroll |
|
santroll |
Groomy Oisif | J'ai déjà vu des mecs descendre en reculant, apparemment ça soulage Message édité par Groomy le 11-06-2015 à 18:03:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tanguy12 |
|
tanguy12 | elfen 8 : bravo pour cette première.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |